Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Voleur de sac à main arrêté à Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
François Lafleur Par François Lafleur
flafleur@estrieplus.com
Jeudi 18 juillet 2024

Mercredi, vers 11h30, un citoyen interpelle un patrouilleur à l'intersection des rues des Fusiliers et Belvédère Sud, pour signaler qu'une dame vient de se faire voler son sac à main au Marché de la Gare. Le suspect a quitté à la course dans le parc Camirand.

Immédiatement, le patrouilleur se dirige dans le parc pour localiser le suspect. Avec l'assistance d'autres policiers, le suspect est rapidement localisé à l'une des sorties du parc sur la rue Saint-Thomas au centre-ville de Sherbrooke. L'homme est arrêté pour le vol et transporté au poste de police.

Le suspect arrêté serait suspecté de plusieurs délits dans la ville depuis quelques semaines. La division des enquêtes criminelles a été en mesure de relier l'homme à au moins un autre évènement pour le moment.

10 juillet 2024 :  Le suspect aurait commis une agression armée sur un jeune homme de 20 ans pour lui soutirer de l'argent, en plus de le séquestrer et commettre des fraudes bancaires. L'évènement se serait produit sur la rue Wellington Sud durant la soirée.

L'homme de 29 ans, bien connu de notre service, est actuellement détenu et va comparaître pour vol, agression armée, séquestration et fraude. L'enquête se poursuit toujours en lien avec d'autres évènements et de nouvelles accusations pourraient s'ajouter.

   

  Source : Benoit Pellerin, Relationniste Service de police de Sherbrooke


  A LIRE AUSSI ...

Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect

Mercredi 8 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Vos objets méritent une seconde chance

Jeudi 2 avril 2026
Vos objets méritent une seconde chance
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Vendredi 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 2 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Amour, politique, confiance et vidanges… Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous