Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Les Sources

Vols dans les véhicules : des suspects arrêtés et des objets retrouvés

 Imprimer   Envoyer 

La Sûreté du Québec a procédé à des arrestations concernant les six plaintes de vols dans véhicules qui avaient été rapportées le 20 octobre 2012 dans le secteur des Trois Lacs à Asbestos.

Les enquêteurs du poste de la Mrc des Sources ont procédé à l'arrestation d'un suspect de 18 ans la semaine dernière. Jeudi le 1er octobre, un suspect de 15 ans a aussi été arrêté et une perquisition à son domicile à Asbestos a permis de récupérer certains objets qui avaient été rapportés volés le 20 octobre. L'enquête est toujours en cours et il est possible que les policiers procèdent à d'autres arrestations en lien avec cette vague de vol où des GPS, appareil photos et divers autres objets avaient été volés dans des véhicules dont les portières avaient été laissées débarrées.

Une tentative d'introduction par effraction dans un commerce de la 1ère avenue est survenue durant la nuit du 31 au 1er novembre. Nous invitons la population à nous rapporter toute activité suspecte dans ce secteur.

Il y a eu vol de fils de cuivre au garage municipal de Danville cette nuit. Toute personne possédant des informations à ce sujet est invitée à communiquer à la Centrale d'information criminelle de manière confidentielle au 1-800-659-4264.

Source : Aurélie Guindon, agente d'information pour la Sûreté du Québec


  A LIRE AUSSI ...

Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke
Un nouveau visage à la programmation d’ACVS

Mardi 9 décembre 2025
Un nouveau visage à la programmation d’ACVS
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…

Mercredi 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…
NOS RECOMMANDATIONS
Ouverture hivernale des sentiers du Parc Harold F. Baldwin à Coaticook

Lundi 8 décembre 2025
Ouverture hivernale des sentiers du Parc Harold F. Baldwin à Coaticook
Un nouveau visage à la programmation d’ACVS

Mardi 9 décembre 2025
Un nouveau visage à la programmation d’ACVS
Difficile communauté

Mardi 9 décembre 2025
Difficile communauté
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 11 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
La Petite Perrière Pinot Noir Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous