Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Une nouvelle boutique de vêtements adaptés sur la rue King Est

 Imprimer   Envoyer 
Annie Roy Par Annie Roy
aroy@estrieplus.com
Vendredi 31 janvier 2014

Nancy Auger vient d'ouvrir une nouvelle boutique, Confort adapté et plus, au 553, rue King est à Sherbrooke.

Passionnée et dynamique, Mme Auger possède une connaissance importante dans le domaine des soins de longue durée et plus de 20 ans d'expérience dans le milieu de la santé et des soins aux personnes (CHSLD, CLSC, hôpitaux, centres de jour, etc.).

Son équipe de travail se compose d'une technicienne certifiée en bas de compression ainsi que de deux conseillères formées et à l'écoute des besoins d'une clientèle faisant souvent face à une situation délicate et inconnue. «Nos clients sont, la plupart du temps, les proches d'aînés à mobilité réduite. Ils sont parfois dans les hôpitaux, mais aussi dans des centres ou des endroits où ils souhaitent porter un vêtement à leur goût, mais adapté à leur condition», explique Mme Auger. Elle a aussi fait le choix de s'approvisionner à 100% chez des fabricants québécois.

En plus des vêtements adaptés, Confort adapté et plus offre une vaste gamme de bas médicaux sur mesure (bas support) et pour diabétiques. Il est également possible de profiter d'un service à domicile gratuit (uniquement sur rendez-vous).

Pour rejoindre la boutique, composez le 819 829-8070.


  A LIRE AUSSI ...

Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke

Lundi 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction

Mercredi 24 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie

Lundi 12 janvier 2026
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police

Vendredi 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $

Lundi 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $ Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
L’amitié au soleil ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous