Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Une nouvelle boutique de vêtements adaptés sur la rue King Est

 Imprimer   Envoyer 
Annie Roy Par Annie Roy
aroy@estrieplus.com
Vendredi 31 janvier 2014

Nancy Auger vient d'ouvrir une nouvelle boutique, Confort adapté et plus, au 553, rue King est à Sherbrooke.

Passionnée et dynamique, Mme Auger possède une connaissance importante dans le domaine des soins de longue durée et plus de 20 ans d'expérience dans le milieu de la santé et des soins aux personnes (CHSLD, CLSC, hôpitaux, centres de jour, etc.).

Son équipe de travail se compose d'une technicienne certifiée en bas de compression ainsi que de deux conseillères formées et à l'écoute des besoins d'une clientèle faisant souvent face à une situation délicate et inconnue. «Nos clients sont, la plupart du temps, les proches d'aînés à mobilité réduite. Ils sont parfois dans les hôpitaux, mais aussi dans des centres ou des endroits où ils souhaitent porter un vêtement à leur goût, mais adapté à leur condition», explique Mme Auger. Elle a aussi fait le choix de s'approvisionner à 100% chez des fabricants québécois.

En plus des vêtements adaptés, Confort adapté et plus offre une vaste gamme de bas médicaux sur mesure (bas support) et pour diabétiques. Il est également possible de profiter d'un service à domicile gratuit (uniquement sur rendez-vous).

Pour rejoindre la boutique, composez le 819 829-8070.


  A LIRE AUSSI ...

Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore

Lundi 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Sirop d’érable : alerte en Estrie

Mercredi 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 8 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Jeudi, 7 mai 2026
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte
Vol à l’étalage dans des magasins Canac à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 5 mai 2026
Vol à l’étalage dans des magasins Canac à Sherbrooke
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke
La leçon de Charles à Donald Par Daniel Nadeau Mercredi, 6 mai 2026
La leçon de Charles à Donald
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous