Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Une 3ème finale de suite pour les Cantonniers de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : photo de Megane Benoit
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 14 avril 2022

Les Cantonniers de Magog prendront part à la finale de la Ligue de hockey M18 AAA du Québec pour une troisième année consécutive.

 Après avoir sorti le Rousseau - Royal, à Montréal-Nord, le weekend dernier, l'équipe de Stéphane Robidas, les Cantonniers de Magog, passe  maintenant à la finale de la Ligue de hockey M18 AAA du Québec et fera face à l'équipe de tête de la ligue ,les Chevaliers de Lévis. La formation dirigée par Stéphane Robidas a donc signé un gain de 7-3 sur le Rousseau - Royal, à Montréal-Nord et pour l'entraineur-chef Stéphane Robidas fier d'être en finale a sa première saison comme entraineur, le plus difficile reste à venir: " C'est certain que plus on avance dans cette série et plus se sera intense et difficile, surtout dans une série finale il y a beaucoup d'émotion et cette dernière série contre Lévis n'est pas gagné d'avance cette équipe est rapides, ils ont une bonne brigade défensive ,de gros gars et nos joueurs devront en donner encore plus et surtout continuer de reste "focus"  tout en jouant avec nos forces, mais je suis convaincue que l'on a ce qu'il faut pour gagner cette série finale.

Par contre les Cantonniers n'ont pas eu beaucoup de succès contre Lévis cette année, mais le dernier match disputé et remporté par les Cantonniers, a fait la preuve qu'ils peuvent gagner. Le coach des Cantonniers Stéphane Robidas en est certain: "On a joué 3 matchs contre eux, on a perdu les deux premiers, mais nous avons gagné le dernier 6-3, donc les gars sont capables de jouer en équipe, d'être disciplinés et de gagner en équipe."

Les Cantonniers ont donc la ferme intention de poursuivre ou ils avaient laissé contre Gatineau, mais cette fois contre l'équipe de tête du circuit les Chevaliers de Lévis. La série finale débute à Lévis ce samedi à 16h30.


  A LIRE AUSSI ...

Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond

Mardi 27 janvier 2026
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke

Jeudi 8 janvier 2026
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026

Jeudi 29 janvier 2026
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026
NOS RECOMMANDATIONS
Les visages de la protection

Lundi 2 février 2026
Les visages de la protection
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville

Mercredi 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
Les visages de la protection Par François Fouquet Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous