Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Un gagnant de 1 million en Estrie

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 24 octobre 2022

Denis Brunelle, un résident de l'Estrie, n'est pas un homme pressé. La preuve? Il a réclamé un gros lot de 1 000 000 $ à l'Extra 11 mois après la date de tirage! Le billet chanceux est daté du 5 novembre 2021, et M. Brunelle a réclamé son lot le 6 octobre 2022. Grâce à cette jolie somme, le gagnant compte acheter une maison sur le bord de l'eau, diminuer ses heures de travail et profiter de la vie! 

Faits saillants

¨       Denis Brunelle a découvert quelques semaines après le tirage du 5 novembre 2021 qu'il remportait 1 000 000 $ à l'Extra.

¨       L'employé qui a fait la validation était si surpris qu'il a cru avoir un billet valant 1 000 $ entre les mains! 

¨       Une fois dans sa voiture, M. Brunelle a lu le coupon de validation que lui avait remis l'employé avec son billet gagnant. Le chanceux a alors pris conscience qu'il remportait non pas 1 000 $, mais 1 000 000 $!

¨       Ce travailleur autonome, appelé à se déplacer dans le cadre de ses fonctions, a attendu quelques mois avant de réclamer son lot. 

 

Le billet gagnant a été acheté au Boni-Soir du Shell situé sur la rue Church, à Cowansville. Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.



  A LIRE AUSSI ...

RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke

Mercredi 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships

Mardi 17 février 2026
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships
75 amendes de stationnement au Mont Orford le week-end dernier

Mercredi 18 février 2026
75 amendes de stationnement au Mont Orford le week-end dernier
NOS RECOMMANDATIONS
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry

Jeudi 12 février 2026
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 12 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Québec en berne !

Mercredi 11 février 2026
Le Québec en berne !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas
Orford consulte son milieu d’affaires Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Orford consulte son milieu d’affaires
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous