Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Hôtel Union : serveur arrêté pour trafic de drogue

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM), en collaboration avec ceux de la Sûreté du Québec (SQ), ont procédé jeudi dernier vers 22 h 10 à l’arrestation d’un serveur du bar de l’Hôtel Union dans le cadre d’une Opération Nocturne.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 29 janvier 2018

Un serveur du bar de l'Hôtel Union a été arrêté la semaine dernière par les policiers de la Régie de police de Memphrémagog et ceux de la Sûreté du Québec. Il avait en sa possession plus d'une centaine de comprimés de méthamphétamine dans le but d'en faire le trafic.

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM), en collaboration avec ceux de la Sûreté du Québec (SQ), ont procédé jeudi dernier vers 22 h 10 à l'arrestation d'un serveur du bar de l'Hôtel Union à Magog dans le cadre d'une Opération Nocturne. Ce dernier avait en sa possession une centaine de comprimés de méthamphétamine dans le but d'en faire le trafic.

« Lors de cette opération, les policiers ont procédé à l'arrestation de Sylvain Bégin pour une possession de plus d'une centaine de comprimés de méthamphétamine dans le but d'en faire le trafic, indique Mickaël Laroche, porte-parole de la RPM. L'individu, qui travaillait comme serveur au bar au moment des événements, a été gardé détenu pour comparaître le vendredi 26 janvier dernier, puisqu'il brisait des conditions qu'il devait respecter suite à des antécédents en semblable matière. Suite à sa comparution, l'homme de 46 ans a été libéré avec de nouvelles conditions qu'il devra respecter. »

Précisons qu'un autre individu a aussi été arrêté lors de l'opération puisque des mandats d'arrestation avaient été lancés contre lui, ajoute M. Laroche. « Ce dernier était en possession d'un comprimé de méthamphétamine. Le suspect a été libéré par promesse de comparaître. »


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 23 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026

Lundi 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
NOS RECOMMANDATIONS
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen

Vendredi 6 mars 2026
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen
Le chantage de la peur…

Mercredi 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke

Mardi 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

François Fouquet
Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 5 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026 Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous