Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Hôtel Union : serveur arrêté pour trafic de drogue

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM), en collaboration avec ceux de la Sûreté du Québec (SQ), ont procédé jeudi dernier vers 22 h 10 à l’arrestation d’un serveur du bar de l’Hôtel Union dans le cadre d’une Opération Nocturne.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 29 janvier 2018

Un serveur du bar de l'Hôtel Union a été arrêté la semaine dernière par les policiers de la Régie de police de Memphrémagog et ceux de la Sûreté du Québec. Il avait en sa possession plus d'une centaine de comprimés de méthamphétamine dans le but d'en faire le trafic.

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM), en collaboration avec ceux de la Sûreté du Québec (SQ), ont procédé jeudi dernier vers 22 h 10 à l'arrestation d'un serveur du bar de l'Hôtel Union à Magog dans le cadre d'une Opération Nocturne. Ce dernier avait en sa possession une centaine de comprimés de méthamphétamine dans le but d'en faire le trafic.

« Lors de cette opération, les policiers ont procédé à l'arrestation de Sylvain Bégin pour une possession de plus d'une centaine de comprimés de méthamphétamine dans le but d'en faire le trafic, indique Mickaël Laroche, porte-parole de la RPM. L'individu, qui travaillait comme serveur au bar au moment des événements, a été gardé détenu pour comparaître le vendredi 26 janvier dernier, puisqu'il brisait des conditions qu'il devait respecter suite à des antécédents en semblable matière. Suite à sa comparution, l'homme de 46 ans a été libéré avec de nouvelles conditions qu'il devra respecter. »

Précisons qu'un autre individu a aussi été arrêté lors de l'opération puisque des mandats d'arrestation avaient été lancés contre lui, ajoute M. Laroche. « Ce dernier était en possession d'un comprimé de méthamphétamine. Le suspect a été libéré par promesse de comparaître. »


  A LIRE AUSSI ...

Quelle province canadienne a vraiment dominé la NHL en 2025 ?

Jeudi 29 janvier 2026
Quelle province canadienne a vraiment dominé la NHL en 2025 ?
Au-delà du podium : comment ces icônes du patinage de vitesse ont bâti leur héritage

Mercredi 25 février 2026
Au-delà du podium : comment ces icônes du patinage de vitesse ont bâti leur héritage
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant

Lundi 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
NOS RECOMMANDATIONS
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke

Mardi 24 février 2026
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations

Mercredi 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance

Mercredi 25 février 2026
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé ! Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !
André Bachand ne se représentera pas Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
André Bachand ne se représentera pas
Quoi faire pendant la relâche en Estrie? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous