Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

1 455 358$ pour le tournoi de golf de la Fondation du CHUS

 Imprimer   Envoyer 
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Vendredi 17 juin 2022

Alors qu'il se fait rare depuis plusieurs semaines, le soleil était de la partie lors de la 24e édition du Tournoi de golf | Banque Nationale Gestion privée 1859! 

Depuis vingt-cinq ans, à l'exception de 2020, les golfeurs provenant d'une centaine d'entreprises de la région se rejoignent pour fouler les verts, mais aussi pour amasser des fonds qui permettent à la Fondation du CHUS de poursuivre sa mission. Ainsi, cette année, 1 455 358 $ ont été recueillis au total. Un record de tous les temps pour ce tournoi! 

Ce sont notamment les encans qui ont permis à la Fondation de récolter une somme aussi importante et la contribution surprise de cinq généreux donateurs qui ont, grâce à un don de

50 000 $ chacun, augmenté le résultat final de 250 000 $. L'atteinte répétée, voir le dépassement des objectifs de l'événement repose sur la force du réseau, et l'apport de chacun est primordial. Les golfeurs et les invités à la soirée animée par Alain Dumas ont été particulièrement généreux en participant aux différents concours sur le terrain et en misant lors des encans. 

Les fonds amassés permettront, entre autres, l'acquisition d'équipements médicaux de haute technologie et le soutien de projets de recherche médicale afin d'améliorer l'accessibilité aux services et aux soins de santé ainsi que la qualité des soins prodigués ici, au CIUSSS de l'Estrie - CHUS. 

La Fondation du CHUS tient, en son propre nom et en celui de tous les patients qui en bénéficieront, à remercier tous les participants, collaborateurs et partenaires de cette édition!

 


  A LIRE AUSSI ...

Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke

Vendredi 26 juin 2026
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie

Mardi 23 juin 2026
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie

Mardi 23 juin 2026
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement

Mardi 23 juin 2026
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ?

Mardi 23 juin 2026
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Daniel Nadeau
Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !

François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été Par Martin Bossé Lundi, 22 juin 2026
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 26 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 juin 2026
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous