Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

1 455 358$ pour le tournoi de golf de la Fondation du CHUS

 Imprimer   Envoyer 
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Vendredi 17 juin 2022

Alors qu'il se fait rare depuis plusieurs semaines, le soleil était de la partie lors de la 24e édition du Tournoi de golf | Banque Nationale Gestion privée 1859! 

Depuis vingt-cinq ans, à l'exception de 2020, les golfeurs provenant d'une centaine d'entreprises de la région se rejoignent pour fouler les verts, mais aussi pour amasser des fonds qui permettent à la Fondation du CHUS de poursuivre sa mission. Ainsi, cette année, 1 455 358 $ ont été recueillis au total. Un record de tous les temps pour ce tournoi! 

Ce sont notamment les encans qui ont permis à la Fondation de récolter une somme aussi importante et la contribution surprise de cinq généreux donateurs qui ont, grâce à un don de

50 000 $ chacun, augmenté le résultat final de 250 000 $. L'atteinte répétée, voir le dépassement des objectifs de l'événement repose sur la force du réseau, et l'apport de chacun est primordial. Les golfeurs et les invités à la soirée animée par Alain Dumas ont été particulièrement généreux en participant aux différents concours sur le terrain et en misant lors des encans. 

Les fonds amassés permettront, entre autres, l'acquisition d'équipements médicaux de haute technologie et le soutien de projets de recherche médicale afin d'améliorer l'accessibilité aux services et aux soins de santé ainsi que la qualité des soins prodigués ici, au CIUSSS de l'Estrie - CHUS. 

La Fondation du CHUS tient, en son propre nom et en celui de tous les patients qui en bénéficieront, à remercier tous les participants, collaborateurs et partenaires de cette édition!

 


  A LIRE AUSSI ...

Projection spéciale à Sherbrooke pour marquer les 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes

Mercredi 19 novembre 2025
Projection spéciale à Sherbrooke pour marquer les 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire

Jeudi 20 novembre 2025
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire
250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor

Lundi 17 novembre 2025
250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor
NOS RECOMMANDATIONS
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029

Mercredi 19 novembre 2025
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie

Mardi 18 novembre 2025
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada

Mardi 18 novembre 2025
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke
250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous