Nommé groupe de l'année par le public au dernier gala de l'Adisq, Les Cowboys reviennent avec un album et un spectacle festif et rassembleur comme eux seuls en ont le secret. Ils seront au Théâtre Granada le samedi 23 février prochain.
Au Québec, la communion entre le public et le groupe est toujours présente et le plaisir qu'ils ont de renouer l'un avec l'autre est intact chaque soir. Les fidèles des débuts ont vieilli et sont, pour plusieurs, toujours au rendez-vous. Des gens de toutes générations, allant des jeunes enfants aux têtes grises, se sont greffés à cette mosaïque d'amateurs fringants et ne font que confirmer le côté fédérateur du groupe, ainsi que leur impact sur la société québécoise.
À ce jour, les Cowboys fringants ont vendu plus de 800 000 albums dans la francophonie et leurs chansons ont été - et sont encore - le «décor» et la toile de fond de la vie de milliers de personnes.
1$ par billet vendu sera remis à la Fondation Cowboys fringants.
Pour visionner des vidéos et écouter des extraits sonores, consultez le site Web du groupe.
Billets en vente au Théâtre Granada, situé au 53, Wellington Nord, au www.theatregranada.com ou appelez à la billetterie, au 819 565-5656. Tarif étudiant disponible.
Source : Gaétane Roy