Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Il attaque deux femmes par-derrière

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le portrait robot de l'homme recherché par le Service de police de Sherbrooke.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Jeudi 22 novembre 2018

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) est à la recherche d'un homme d'environ 20 ans qui a attaqué par-derrière deux femmes en août dernier. Il a pris la fuite à bord d'une fourgonnette.

C'est le 31 août vers 3 h 40 du matin que le suspect a attaqué les deux femmes alors qu'elles rentraient chez elles sur la rue King-George. « Il a frappé la première au visage et a poussé l'autre au sol, explique Martin Carrier, porte-parole du SPS. Il lui a dérobé 870 $ et s'est enfui en courant. »

Le suspect de race blanche et de corpulence mince a quitté les lieux à bord d'une fourgonnette, probablement une Dodge Caravan. « Le véhicule a rapidement déguerpi en direction de la rue Belvédère Sud », précise M. Carrier.

L'homme recherché a les cheveux bruns courts, les yeux bruns ou de couleur noisette. Lors des événements, il portait un chandail à manches longues de couleur armée et des pantalons noirs.

Toute information peut être communiquée au Service de police de Sherbrooke au 819-821-5555.

Par ailleurs...

Un homme âgé de 50 à 60 ans est aussi recherché par le Service de police de Sherbrooke. Il a commis le 8 octobre vers 18 h 20 un deuxième vol avec le même modus operandi au Jean Coutu de la rue King Ouest.

« Il a pris plusieurs paquets de lames de rasoir (287 $) qu'il a mis dans son manteau, commente Martin Carrier, porte-parole du SPS. Lorsqu'il a passé la sortie, les détecteurs se sont mis à sonner. Le suspect est donc parti à la course. »

Le suspect recherché a les cheveux bruns longs, mesure cinq pieds et sept pouces et pèse de 130 à 140 livres. Lors du vol, il portait notamment un manteau beige avec un chandail gris à capuchon, des pantalons noirs et une chaîne au cou. Toute information peut être communiquée au Service de police de Sherbrooke au 819-821-5555.


  A LIRE AUSSI ...

Prison de Sherbrooke : saisie record à l’extérieur des murs

Vendredi 27 juin 2025
Prison de Sherbrooke : saisie record à l’extérieur des murs
Suspect recherché pour vol et introduction par infraction

Jeudi 26 juin 2025
Suspect recherché pour vol et introduction par infraction
test
NOS RECOMMANDATIONS
Suspect recherché pour vol et introduction par infraction

Jeudi 26 juin 2025
Suspect recherché pour vol et introduction par infraction
Prison de Sherbrooke : saisie record à l’extérieur des murs

Vendredi 27 juin 2025
Prison de Sherbrooke : saisie record à l’extérieur des murs
La STS déploie la ligne X800 et l’application STS+

Lundi 23 juin 2025
La STS déploie la ligne X800 et l’application STS+
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 juin 2025
Le Tommasi Il Sestante Valpolicella Ripasso

François Fouquet
Jeudi, 26 juin 2025
Le parc : un îlot humaniste

Daniel Nadeau
Mercredi, 25 juin 2025
Le Québec des libéraux de Pablo !

1er juillet 2025 : ouvert ou fermé pour la fête du Canada Par Martin Bossé Vendredi, 27 juin 2025
1er juillet 2025 : ouvert ou fermé pour la fête du Canada
La navette de la Fête du Lac des Nations fait un détour par Rock Forest Par Martin Bossé Jeudi, 26 juin 2025
La navette de la Fête du Lac des Nations fait un détour par Rock Forest
Québec investit dans les pompiers de Stanstead Par Martin Bossé Jeudi, 26 juin 2025
Québec investit dans les pompiers de Stanstead
Incendie criminel à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public pour identifier un suspect Par Martin Bossé Lundi, 23 juin 2025
Incendie criminel à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public pour identifier un suspect
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 27 juin 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
La STS déploie la ligne X800 et l’application STS+ Par Martin Bossé Lundi, 23 juin 2025
La STS déploie la ligne X800 et l’application STS+
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous