Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Excellent début de séries pour le Wild de Windsor

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 13 février 2023

Le Desjardins - Wild de Windsor qui, en saison régulière, avait remporté ses deux affrontements contre Mégantic a  remporté les deux premiers matchs de la série quart de finale 4 de 7 contre Le Sauro le week-end dernier.

Le Desjardins - Wild comme nous l'avait confirmé l'entraineur chef Sébastien Letarte le Wild a ajouté de l'expérience à sa formation pour le début des finales de fin de saison: "Nous allons bénéficier du retour des gars d'expérience comme Patrick Groleau un joueur de 47 ans qui amène son calme et son vécu des séries avec lui dans la chambre, sans oublier Jean Christophe Gauthier, Udo Marie et Jutra Lavoie Camiré qui ensembles, apportent beaucoup d'équilibre à notre formation.

Le Desjardins - Wild de Windsor a donc pris une avance de 2-0, dans sa série contre le Sauro, à Lac-Mégantic, samedi soir, alors que le gardien a repoussé rien de moins que près de 70 lancers de la part du Sauro.

Notons que chez le Desjardins - Wild, on compte cette année 4 joueurs qui ont 30 points et plus avec Zachary Cadorette (42) avec 18 buts, Mykaël Létourneau (38) avec 17 buts ainsi que Samuel Grégoire (36) et Piaget Ntakarutimana (30). Nul doute que leur apport offensif peut faire une bonne différence.

Les deux équipes vont se retrouver ce vendredi, dès 20 h 30, pour le troisième match de cette série.

- Vendredi 17 février à 20 h 30 : à Windsor (Windsor mène 2 - 0.)

- Samedi 18 février à 20 h 30 : à Lac-Mégantic

Les parties 5 et 6 auront lieu les 24 et 25 février si elles sont nécessaires avec le même horaire, plus le dimanche 26 février à 14 h 30 à Windsor si un match ultime est requis.

Dans les autres matchs, le Dynamik de Coaticook a aussi pris les devants 2 à 0 dans sa série contre le Courteau de Trois Rivières alors que le DLC de la Guadeloupe a de son côté gagné ses deux premières rencontres contre les Cougars de Warwick. En ce qui concerne le JB de Daveluyville , l'équipe a vaincu à deux reprises le Gentilly Ford de Saint Léonard D'aston.


  A LIRE AUSSI ...

Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond

Mardi 27 janvier 2026
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025

Jeudi 18 décembre 2025
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey

Vendredi 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs

Mardi 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats

Mercredi 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ

Lundi 2 février 2026
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous