Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Excellent début de séries pour le Wild de Windsor

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 13 février 2023

Le Desjardins - Wild de Windsor qui, en saison régulière, avait remporté ses deux affrontements contre Mégantic a  remporté les deux premiers matchs de la série quart de finale 4 de 7 contre Le Sauro le week-end dernier.

Le Desjardins - Wild comme nous l'avait confirmé l'entraineur chef Sébastien Letarte le Wild a ajouté de l'expérience à sa formation pour le début des finales de fin de saison: "Nous allons bénéficier du retour des gars d'expérience comme Patrick Groleau un joueur de 47 ans qui amène son calme et son vécu des séries avec lui dans la chambre, sans oublier Jean Christophe Gauthier, Udo Marie et Jutra Lavoie Camiré qui ensembles, apportent beaucoup d'équilibre à notre formation.

Le Desjardins - Wild de Windsor a donc pris une avance de 2-0, dans sa série contre le Sauro, à Lac-Mégantic, samedi soir, alors que le gardien a repoussé rien de moins que près de 70 lancers de la part du Sauro.

Notons que chez le Desjardins - Wild, on compte cette année 4 joueurs qui ont 30 points et plus avec Zachary Cadorette (42) avec 18 buts, Mykaël Létourneau (38) avec 17 buts ainsi que Samuel Grégoire (36) et Piaget Ntakarutimana (30). Nul doute que leur apport offensif peut faire une bonne différence.

Les deux équipes vont se retrouver ce vendredi, dès 20 h 30, pour le troisième match de cette série.

- Vendredi 17 février à 20 h 30 : à Windsor (Windsor mène 2 - 0.)

- Samedi 18 février à 20 h 30 : à Lac-Mégantic

Les parties 5 et 6 auront lieu les 24 et 25 février si elles sont nécessaires avec le même horaire, plus le dimanche 26 février à 14 h 30 à Windsor si un match ultime est requis.

Dans les autres matchs, le Dynamik de Coaticook a aussi pris les devants 2 à 0 dans sa série contre le Courteau de Trois Rivières alors que le DLC de la Guadeloupe a de son côté gagné ses deux premières rencontres contre les Cougars de Warwick. En ce qui concerne le JB de Daveluyville , l'équipe a vaincu à deux reprises le Gentilly Ford de Saint Léonard D'aston.


  A LIRE AUSSI ...

Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources

Vendredi 30 janvier 2026
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine

Jeudi 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
NOS RECOMMANDATIONS
Le Québec en berne !

Mercredi 11 février 2026
Le Québec en berne !
Orford consulte son milieu d’affaires

Mercredi 11 février 2026
Orford consulte son milieu d’affaires
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry

Jeudi 12 février 2026
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis
Le Québec en berne ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous