Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Excellent début de séries pour le Wild de Windsor

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 13 février 2023

Le Desjardins - Wild de Windsor qui, en saison régulière, avait remporté ses deux affrontements contre Mégantic a  remporté les deux premiers matchs de la série quart de finale 4 de 7 contre Le Sauro le week-end dernier.

Le Desjardins - Wild comme nous l'avait confirmé l'entraineur chef Sébastien Letarte le Wild a ajouté de l'expérience à sa formation pour le début des finales de fin de saison: "Nous allons bénéficier du retour des gars d'expérience comme Patrick Groleau un joueur de 47 ans qui amène son calme et son vécu des séries avec lui dans la chambre, sans oublier Jean Christophe Gauthier, Udo Marie et Jutra Lavoie Camiré qui ensembles, apportent beaucoup d'équilibre à notre formation.

Le Desjardins - Wild de Windsor a donc pris une avance de 2-0, dans sa série contre le Sauro, à Lac-Mégantic, samedi soir, alors que le gardien a repoussé rien de moins que près de 70 lancers de la part du Sauro.

Notons que chez le Desjardins - Wild, on compte cette année 4 joueurs qui ont 30 points et plus avec Zachary Cadorette (42) avec 18 buts, Mykaël Létourneau (38) avec 17 buts ainsi que Samuel Grégoire (36) et Piaget Ntakarutimana (30). Nul doute que leur apport offensif peut faire une bonne différence.

Les deux équipes vont se retrouver ce vendredi, dès 20 h 30, pour le troisième match de cette série.

- Vendredi 17 février à 20 h 30 : à Windsor (Windsor mène 2 - 0.)

- Samedi 18 février à 20 h 30 : à Lac-Mégantic

Les parties 5 et 6 auront lieu les 24 et 25 février si elles sont nécessaires avec le même horaire, plus le dimanche 26 février à 14 h 30 à Windsor si un match ultime est requis.

Dans les autres matchs, le Dynamik de Coaticook a aussi pris les devants 2 à 0 dans sa série contre le Courteau de Trois Rivières alors que le DLC de la Guadeloupe a de son côté gagné ses deux premières rencontres contre les Cougars de Warwick. En ce qui concerne le JB de Daveluyville , l'équipe a vaincu à deux reprises le Gentilly Ford de Saint Léonard D'aston.


  A LIRE AUSSI ...

Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec

Lundi 19 janvier 2026
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026

Jeudi 29 janvier 2026
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions

Mercredi 7 janvier 2026
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions
NOS RECOMMANDATIONS
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats

Jeudi 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog

Vendredi 6 février 2026
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous