Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le salon Je t’aime tu m’aimes


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 27 décembre 2018

Une friperie de luxe… Oui! Vous avez bien lu, une friperie de luxe. Ces deux mots peuvent vous sembler à l’antipode l’un de l’autre et vous avez bien raison. Le salon Je t’aime tu m’aimes, présenté par les Événements MG, a décidé de marier le chic à la seconde main en offrant pour une deuxième édition une friperie de luxe à ses visiteurs et à la population.

Les 2 et 3 février prochain à l’hôtel Delta de Sherbrooke, les futurs mariés et finissants seront attendus à cet incontournable. Plus de 60 exposants seront présents en plus de la friperie de luxe. Qui sait, peut-être trouverez-vous la robe de finissante de votre fille ou encore l’habillement complet pour vous et votre cortège à un prix modique.

Comment ça fonctionne?
Le 1er février, entre midi et 20h, vous êtes invités à venir porter votre robe de mariée, robe de bal, robe ou habits de soirée à l’hôtel Delta de Sherbrooke. Vous devrez préalablement déterminer votre prix de vente pour chacun de vos articles, préparer une photo avec la pièce de vêtement portée, mais également remplir le formulaire d’inscription de la friperie en cliquant ici. Un formulaire sera également disponible sur place. Un coût modique de 25$ pour le premier morceau et de 10$ pour chacun des vêtements supplémentaires vous sera demandé pour la concession, la surveillance et la manutention et ce, pour la durée du week-end. Si vos vêtements ne sont pas vendus, vous devrez récupérer vos items le dimanche 3 février, entre 18h00 et 19h00. S’il vous est impossible de passer dans ce délai, des frais de 50$ par jour vous seront chargés pour l’entreposage de vos vêtements.

Et la présentation maintenant…
Assurez-vous que le vêtement ou la robe soit propre. Ces derniers devront être remis dans une housse de protection sur un support solide. De plus, si votre pièce de vêtement se présente avec des accessoires, assurez-vous de remettre ces derniers dans un sac afin d’éviter les pertes. C’est aussi simple que ça!

Faites le ménage de votre garde-robe et permettez à vos souvenirs et moments heureux d’hier de rencontrer ceux de demain.

Je t’aime, tu m’aimes
Le salon Je t’aime, tu m’aimes sera présenté les 2 et 3 février  au Delta de Sherbrooke. Mais pour les gens de Drummondville, le salon sera également de passage dans votre région. Pour une journée seulement, soit le 9 février, le salon Je t’aime, tu m’aimes sera présenté au Centrexpo Cogeco de Drummondville. Pour participer à la friperie de luxe de Drummondville, vous êtes invités à venir porter vos vêtements le 8 février entre midi et 20 heures. Pour récupérer le tout, vous devrez vous présenter le soir même au Centrexpo Cogeco entre 21 heures et 22 heures.

C’est un rendez-vous!


  A LIRE AUSSI ...

La trousse de toilette du voyageur conscient, pourquoi passer au solide, au rechargeable et au sans parfum

Mercredi 23 septembre 2026
La trousse de toilette du voyageur conscient, pourquoi passer au solide, au rechargeable et au sans parfum
Délit de fuite à Sherbrooke : la police cherche des témoins

Mardi 29 septembre 2026
Délit de fuite à Sherbrooke : la police cherche des témoins
L’IA et les grenouilles

Lundi 21 septembre 2026
L’IA et les grenouilles
NOS RECOMMANDATIONS
Énergie Sherbrooke en deuil après la mort de Gabriel Jasmin

Lundi 28 septembre 2026
Énergie Sherbrooke en deuil après la mort de Gabriel Jasmin
Bourses d’honneur 2026 : des entreprises de Magog et Sherbrooke se distinguent

Mardi 29 septembre 2026
Bourses d’honneur 2026 : des entreprises de Magog et Sherbrooke se distinguent
Hockey en Estrie : le Phoenix, les Cantonniers et la LRH en action

Vendredi 2 octobre 2026
Hockey en Estrie : le Phoenix, les Cantonniers et la LRH en action
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Un don de 10 M$ pour faire avancer la recherche sur l’Alzheimer à l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 2 octobre 2026
Un don de 10 M$ pour faire avancer la recherche sur l’Alzheimer à l’Université de Sherbrooke
Val-Saint-François : 40 partenaires mieux outillés pour aider la population Par Martin Bossé Jeudi, 1 octobre 2026
Val-Saint-François : 40 partenaires mieux outillés pour aider la population
PSPP est-il Premier ministrable ? Par Daniel Nadeau - L'Agora Mercredi, 30 septembre 2026
PSPP est-il Premier ministrable ?
Semaine de la prévention des incendies : la caserne 1 de Magog ouvre ses portes Par Martin Bossé Jeudi, 1 octobre 2026
Semaine de la prévention des incendies : la caserne 1 de Magog ouvre ses portes
Je ne sais toujours pas… Par François Fouquet - Deux mots à vous dire Lundi, 28 septembre 2026
Je ne sais toujours pas…
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 1 octobre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous