Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le Bistro Kapzak : la destination du centre-ville

 Imprimer   Envoyer 

Le restaurant Bistro Kapzak, fondé par Jason Kacprzak, vient tout juste de célébrer son 3e anniversaire.

Situé au 20, rue Wellington Sud, son restaurant se distingue tant par son menu différent et d'une grande qualité, que par l'ambiance qui envahit le charmant décor rustique. « Le restaurant permet de rejoindre un large éventail de gens, en début de soirée c'est idéal pour un 5 à 7 entre amis, et plus la soirée avance, plus l'ambiance devient idéale pour les couples », a mentionné le chef propriétaire.

Passionné par la cuisine depuis toujours, Jason Kacprzak, a choisi de démarrer son propre restaurant au centre-ville de Sherbrooke après plus de 15 ans d'expérience en restauration à son actif. C'est le désir de partager une fine cuisine. « Nous combinons des styles polonais et québécois ce qui rend le Bistro Kapzak unique. « Nous utilisons seulement des produits locaux, dans la mesure du possible, dans nos plats », a ajouté le chef. Plusieurs choix de menus variant au rythme des saisons sont offerts aux visiteurs afin de toujours satisfaire davantage leurs papilles gustatives. Les bières de microbrasseries québécoises et une sélection privée de vins importés viendront agrémenter vos soirées.

Dernièrement, une soirée spéciale où un menu méchoui a été servi aux clients, afin de célébrer les trois ans d'existence du restaurant. C'est dans le cadre de cet événement qu'Estrieplus.com s'est rendu sur les lieux, afin de vivre l'expérience Kapzak, l'endroit idéal au centre-ville pour savourer un bon repas!


  A LIRE AUSSI ...

Ce que cache la butte maudite

Lundi 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police

Vendredi 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
NOS RECOMMANDATIONS
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke

Lundi 5 janvier 2026
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke
Incendie majeur à Richmond

Vendredi 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
Aujourd’hui, on sait

Jeudi 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie
Aujourd’hui, on sait Par Yves Nantel Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026 Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous