Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le Bistro Kapzak : la destination du centre-ville

 Imprimer   Envoyer 

Le restaurant Bistro Kapzak, fondé par Jason Kacprzak, vient tout juste de célébrer son 3e anniversaire.

Situé au 20, rue Wellington Sud, son restaurant se distingue tant par son menu différent et d'une grande qualité, que par l'ambiance qui envahit le charmant décor rustique. « Le restaurant permet de rejoindre un large éventail de gens, en début de soirée c'est idéal pour un 5 à 7 entre amis, et plus la soirée avance, plus l'ambiance devient idéale pour les couples », a mentionné le chef propriétaire.

Passionné par la cuisine depuis toujours, Jason Kacprzak, a choisi de démarrer son propre restaurant au centre-ville de Sherbrooke après plus de 15 ans d'expérience en restauration à son actif. C'est le désir de partager une fine cuisine. « Nous combinons des styles polonais et québécois ce qui rend le Bistro Kapzak unique. « Nous utilisons seulement des produits locaux, dans la mesure du possible, dans nos plats », a ajouté le chef. Plusieurs choix de menus variant au rythme des saisons sont offerts aux visiteurs afin de toujours satisfaire davantage leurs papilles gustatives. Les bières de microbrasseries québécoises et une sélection privée de vins importés viendront agrémenter vos soirées.

Dernièrement, une soirée spéciale où un menu méchoui a été servi aux clients, afin de célébrer les trois ans d'existence du restaurant. C'est dans le cadre de cet événement qu'Estrieplus.com s'est rendu sur les lieux, afin de vivre l'expérience Kapzak, l'endroit idéal au centre-ville pour savourer un bon repas!


  A LIRE AUSSI ...

Retrouvé - Disparition d'un jeune de 13 ans

Mercredi 25 mars 2026
Retrouvé - Disparition d'un jeune de 13 ans
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald

Jeudi 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions

Mardi 10 mars 2026
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions
NOS RECOMMANDATIONS
Hockey universitaire à Sherbrooke : le Vert & Or s’installe au Complexe sportif Thibault GM

Mardi 24 mars 2026
Hockey universitaire à Sherbrooke : le Vert & Or s’installe au Complexe sportif Thibault GM
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook

Mardi 24 mars 2026
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 26 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire Par François Fouquet Lundi, 23 mars 2026
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle… Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 mars 2026
Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle…
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques Par Martin Bossé Mercredi, 25 mars 2026
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous