Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Poursuite policière sur 1,6 km à Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Une poursuite policière a eu lieu hier vers 20 h à Magog sur une distance de 1,6 km.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mercredi 17 mai 2017

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont pourchassé un véhicule sur une distance de 1,6 km à Magog. La conductrice de Longueuil refusait de s'immobiliser pour une vérification.

Une poursuite policière a eu lieu hier vers 20 h à Magog sur une distance de 1,6 km. Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont finalement arrêté la conductrice du véhicule sur la rue St-Patrice Ouest à Magog.

« Suite à une information, les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont tenté initialement d'intercepter un véhicule sur la rue Lacasse, à Magog, pour une vérification. Une poursuite de 1,6 km s'en est suivie, car la conductrice du véhicule refusait de s'immobiliser », explique Sylvain Guay, porte-parole de la RPM.

« La poursuite s'est terminée sur la rue St-Patrice Ouest à Magog. La conductrice est une femme de 28 ans de Longueuil. Elle a été arrêtée pour avoir fait une poursuite et entrave aux agents de la paix », précise M. Guay.

Le véhicule de ladite conductrice a été saisi et la suspecte a été libérée sous promesse de comparaître au palais de justice de Sherbrooke le 11 juin prochain.


  A LIRE AUSSI ...

Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog

Vendredi 16 janvier 2026
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond

Mardi 27 janvier 2026
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond
Le Bacalhôa Catarina 2023

Vendredi 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
NOS RECOMMANDATIONS
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste

Jeudi 19 février 2026
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche

Jeudi 19 février 2026
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri

Mercredi 18 février 2026
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

L’esprit olympique Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine Mercredi, 18 février 2026
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste
RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Mercredi, 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous