Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Portes de garage Drakkar: une nouvelle acquisition pour Rémi Gendron


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Mardi le 21 août 2018

Rémi Gendron, directeur et propriétaire de Mackie Sherbrooke, Mackie Granby et Portes Dupuy, vient d'ajouter une corde à son arc avec l'acquisition de l'entreprise Portes de garage Drakkar située à Drummondville, l'expert en portes de garage et en portes spécialisées. Avec une réputation déjà bien établie dans le domaine depuis plusieurs années, Rémi Gendron est content de cette quatrième bannière qui lui permettra d'agrandir son secteur d'activité tout en continuant de satisfaire de plus en plus de clients.

« Avec Drakkar, nous sommes allées chercher les secteurs institutionnels et industriels . Nous couvrons également le secteur agricole, résidentiel et commercial », explique Rémi Gendron. Desservant Drummondville, Victoriaville et la Rive-Sud de Montréal, Drakkar a tout ce dont vous avez besoin que ce soit une nouvelle porte de garage pour votre maison ou d'une porte spécialisée pour votre commerce. Drakkar vend aussi des accessoires et des équipements tels que des poulies ou des câbles de levage, afin que votre nouvelle porte convienne à vos goûts et vos besoins.

Un service de qualité de A à Z
Au-delà du matériel, le service offert par les techniciens est ce qui permet à Drakkar et aux trois autres magasins de monsieur Gendron de se démarquer de la compétition. « Les clients sont toujours très satisfaits du travail des employés. En plus d'être à l'écoute des clients, nos techniciens reçoivent régulièrement des formations afin d'offrir le meilleur service possible à tous nos clients jour après jour », ajoute monsieur Gendron.

Avec Mackie Sherbrooke, Mackie Granby, Portes Dupuy et Portes de garage Drakkar, vous confiez l'estimation, l'installation, l'entretien et la réparation de vos portes de garage à nul autre que des experts présents pour vous à chaque étape de votre projet. Quelles que soient vos exigences, ces trois bannières sauront vous procurer la fiabilité, la variété et la sécurité que vous recherchez.

Il n'y a pas que le service qui est imbattable, les prix sont également très compétitifs. De nombreuses promotions avantageuses ont lieu durant l'année vous permettant d'accéder aux produits de votre choix sans faire de compromis.



Des portes à votre image
Mackie Sherbrooke, Mackie Granby, Portes Dupuy et Portes de garage Drakkar offrent un large éventail de produits correspondant à différents goûts, budgets et besoins, mais vous avez aussi l'option de créer une porte personnalisée. Vous pourrez choisir le type, les dimensions, le modèle et la couleur, et vous pourrez décider d'ajouter des fenêtres et des ferronneries (ajouts facultatifs) et finalement visionner virtuellement le résultat sur votre maison. Une fois satisfait de votre création, il vous suffit d'envoyer votre demande de soumission et votre porte sera installée dans les meilleurs délais. « La rapidité de notre service est saluée par notre clientèle qui apprécie notre grande disponibilité et notre travail efficace sur le terrain », ajoute Rémi Gendron.

Vous hésitez entre différents modèles? Vous aimeriez recevoir des conseils de la part de professionnels? Vous serez heureux d'apprendre que Mario Bilodeau et toute son équipe sont toujours présents pour vous servir
et vous invitent à venir discuter avec eux de votre projet de porte de garage afin qu'ils puissent vous guider vers la perle rare.


  A LIRE AUSSI ...

Le monde de Disney…

Mercredi le 10 avril 2024
Le monde de Disney…
Le Centre d’action bénévole de Sherbrooke a 25 ans cette année

Jeudi le 11 avril 2024
Le Centre d’action bénévole de Sherbrooke a 25 ans cette année
Une 11e édition inoubliable pour le Festival cinéma du monde de Sherbrooke  

Lundi le 15 avril 2024
Une 11e édition inoubliable pour le Festival cinéma du monde de Sherbrooke  
NOS RECOMMANDATIONS
RETROUVÉE - Une adolescente de 16 ans est disparue à Sherbrooke

Lundi le 22 avril 2024
RETROUVÉE - Une adolescente de 16 ans est disparue à Sherbrooke
Sherbrooke est la 4e ville la plus « oublieuse » au Québec

Mercredi le 17 avril 2024
Sherbrooke est la 4e ville la plus « oublieuse » au Québec
Une Estrienne remporte 38 185 $ au Lotto Max

Vendredi le 19 avril 2024
Une Estrienne remporte 38 185 $ au Lotto Max
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Des méfaits ont été causés à l'école Carillon de Sherbrooke Par Daniel Campeau Lundi, 22 avril 2024
Des méfaits ont été causés à l'école Carillon de Sherbrooke
Une entrepreneure de Magog part en VR pendant quatre mois avec ses deux enfants Par Julie Meese Mardi, 16 avril 2024
Une entrepreneure de Magog part en VR pendant quatre mois avec ses deux enfants
RETROUVÉE - Une adolescente de 16 ans est disparue à Sherbrooke Par Julie Meese Lundi, 22 avril 2024
RETROUVÉE - Une adolescente de 16 ans est disparue à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2024 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous