Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Le port du masque est obligatoire dans les bâtiments municipaux

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 20 juillet 2020

Afin de se conformer aux directives du gouvernement du Québec, la Ville de Sherbrooke rend obligatoire le port du masque ou du couvre-visage pour le public dans tous les lieux où sont offerts des services municipaux, entre autres, dans les installations sportives, à l'hôtel de ville, dans les bureaux d'arrondissement, dans les bibliothèques et dans les salles communautaires.

Il est à noter que pour le moment, la plupart de ces endroits ne sont accessibles que sur rendez-vous. Là, où se trouvent des panneaux en acrylique (plexiglas), les membres du personnel de la Ville de Sherbrooke ne sont pas tenus de porter un masque ou un couvre-visage. Pour les autres membres du personnel en lien avec le public, le port du masque ou du couvre-visage est exigé. Le public est invité à apporter son propre masque ou couvre-visage.

L'obligation du port du masque ou du couvre-visage touche seulement les personnes de 12 ans et plus n'ayant pas de condition particulière les en empêchant ainsi que les personnes dans l'incapacité de mettre ou d'enlever le masque ou le couvre-visage par elles-mêmes.

Rappelons que le port du masque ou le couvre-visage demeure recommandé pour les personnes de 2 à 12 ans et déconseillé aux moins de 2 ans. Cette obligation ne remplace en aucun temps le lavage des mains et le respect d'une distanciation physique de 2 mètres.


  A LIRE AUSSI ...

Une grève annoncée pour le 15 mai dans les réserves fauniques de la Sépaq

Mardi 6 mai 2025
Une grève annoncée pour le 15 mai dans les réserves fauniques de la Sépaq
Incendie dans un triplex du nord de Sherbrooke

Mardi 6 mai 2025
Incendie dans un triplex du nord de Sherbrooke
MRC du Val-Saint-François : lancement de la saison de vélo 2025 et réouverture du sentier de l’Ardoise

Jeudi 8 mai 2025
MRC du Val-Saint-François : lancement de la saison de vélo 2025 et réouverture du sentier de l’Ardoise
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : arrestations pour drogue et cambriolages

Vendredi 2 mai 2025
Sherbrooke : arrestations pour drogue et cambriolages
Une explosion d’activités pour les 12-25 ans à Sherbrooke

Lundi 5 mai 2025
Une explosion d’activités pour les 12-25 ans à Sherbrooke
Relais O2 : 67 équipes relèvent le défi dans les rues de Sherbrooke

Jeudi 1 mai 2025
Relais O2 : 67 équipes relèvent le défi dans les rues de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 9 mai 2025
Mariluna Verdejo & Macabeo : une étoile espagnole des vins blancs

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 8 mai 2025
Notre histoire en archives : un tour sur ma bécane

Daniel Nadeau
Mercredi, 7 mai 2025
Le Canada brisé ou divisé ?

François Fouquet
Lundi, 5 mai 2025
Lendemain de veille

L'aéroport de Sherbrooke accueille Flying Whales : une nouvelle ère pour l’aéronautique durable Par Martin Bossé Jeudi, 1 mai 2025
L'aéroport de Sherbrooke accueille Flying Whales : une nouvelle ère pour l’aéronautique durable
La ville de Magog nomme sa nouvelle directrice générale Par Martin Bossé Mardi, 6 mai 2025
La ville de Magog nomme sa nouvelle directrice générale
Une nouvelle arnaque sur Facebook : le SPS met en garde la population Par Martin Bossé Jeudi, 1 mai 2025
Une nouvelle arnaque sur Facebook : le SPS met en garde la population
Sherbrooke : arrestations pour drogue et cambriolages Par Martin Bossé Vendredi, 2 mai 2025
Sherbrooke : arrestations pour drogue et cambriolages
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 1 mai 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Une explosion d’activités pour les 12-25 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 5 mai 2025
Une explosion d’activités pour les 12-25 ans à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous