Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Les policiers interviennent à maintes reprises pour troubles entre individus

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Selon le porte-parole de la Régie de police de Memphrémagog, Sylvain Guay, aucune arrestation pour alcool au volant a eu lieu, entre le 22 décembre et le 3 janvier.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 8 janvier 2018

La Régie de police de Memphrémagog a dû répondre à plusieurs appels ce week-end en raison de troubles entre individus. Pas moins de 20 accidents de la route (sans blessé sérieux) sont aussi survenus sur le territoire de Magog au cours des trois derniers jours.

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont été occupés ce week-end, en raison de plusieurs accidents de la route mineurs (20), ainsi que des interventions pour troubles entre individus, dont des voies de fait, des chicanes de famille et des personnes en crise de santé mentale.

Par ailleurs, deux jeunes hommes, respectivement âgés de 22 et 25 ans, ont été arrêtés pour conduite avec les facultés affaiblies. Selon le porte-parole de la Régie de police de Memphrémagog, Sylvain Guay, aucune arrestation pour alcool au volant a eu lieu, entre le 22 décembre et le 3 janvier.

« C'est la deuxième année consécutive qu'il n'y aucune arrestation pour conduite avec les facultés affaiblies pendant la période des Fêtes, et ce, même si nous sommes très présents sur les routes, souligne M. Guay. Nous avons d'ailleurs effectués neuf barrages entre le 30 novembre et le 31 décembre. »


  A LIRE AUSSI ...

Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée

Vendredi 7 novembre 2025
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 13 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Dans l’univers, je choisirais d’être Virginie Cummins

Mardi 14 octobre 2025
Dans l’univers, je choisirais d’être Virginie Cummins
NOS RECOMMANDATIONS
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute

Mercredi 19 novembre 2025
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute
« Estie que chus tanné ! »

Lundi 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »
Un double honneur qui confirme l’excellence et l’impact de la recherche à l’UdeS

Vendredi 21 novembre 2025
Un double honneur qui confirme l’excellence et l’impact de la recherche à l’UdeS
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke
« Estie que chus tanné ! » Par François Fouquet Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie
250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor
Intelligence Arti-ficelles : Priscillia Quirion propose un album profondément vrai Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Intelligence Arti-ficelles : Priscillia Quirion propose un album profondément vrai
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous