Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Les policiers interviennent à maintes reprises pour troubles entre individus

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Selon le porte-parole de la Régie de police de Memphrémagog, Sylvain Guay, aucune arrestation pour alcool au volant a eu lieu, entre le 22 décembre et le 3 janvier.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 8 janvier 2018

La Régie de police de Memphrémagog a dû répondre à plusieurs appels ce week-end en raison de troubles entre individus. Pas moins de 20 accidents de la route (sans blessé sérieux) sont aussi survenus sur le territoire de Magog au cours des trois derniers jours.

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont été occupés ce week-end, en raison de plusieurs accidents de la route mineurs (20), ainsi que des interventions pour troubles entre individus, dont des voies de fait, des chicanes de famille et des personnes en crise de santé mentale.

Par ailleurs, deux jeunes hommes, respectivement âgés de 22 et 25 ans, ont été arrêtés pour conduite avec les facultés affaiblies. Selon le porte-parole de la Régie de police de Memphrémagog, Sylvain Guay, aucune arrestation pour alcool au volant a eu lieu, entre le 22 décembre et le 3 janvier.

« C'est la deuxième année consécutive qu'il n'y aucune arrestation pour conduite avec les facultés affaiblies pendant la période des Fêtes, et ce, même si nous sommes très présents sur les routes, souligne M. Guay. Nous avons d'ailleurs effectués neuf barrages entre le 30 novembre et le 31 décembre. »


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?

Mardi 23 décembre 2025
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François

Mercredi 28 janvier 2026
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François
Coaticook en mode vivre-ensemble

Jeudi 15 janvier 2026
Coaticook en mode vivre-ensemble
NOS RECOMMANDATIONS
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention

Mardi 3 février 2026
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats

Mercredi 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France Vendredi, 6 février 2026
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France
Les leçons de l’histoire Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous