Pierre Harvey, le candidat conservateur dans Sherbrooke, multiplie les sorties en public. Curieux et à l'écoute des citoyens, Pierre Harvey, a terminé sa soirée de vendredi en participant à l'inauguration du bar latino le 'Caña Brava' (anciennement connu sous le nom des Marches du palais) tenu par Harold un Canadien d'origine colombienne. Par la suite, M. Harvey a rencontré le chanteur Eric Lapointe au Théatre Granada. De sa voix rauque, le rockeur lui a souhaité bonne chance. Le tout s'est terminé vers 2 h du matin dans le restaurant ''Le Snack'' de la Wellington où il a rencontré des étudiants afin de discuter des enjeux électoraux des jeunes. À la fin de cette journée, Pierre Harvey, s'est dit heureux de constater que les jeunes deviennent de plus en plus intéressés à développer leur région.
Source :David Martel, ing.env., directeur des communications
Photos (crédits: YBOU):
Le candidat conservateur dans Sherbrooke, Pierre Harvey termine sa tournée avec le chanteur Éric Lapointe qui l'a encouragé de sa voix rauque au Théatre Granada;
Le candidat conservateur dans Sherbrooke, Pierre Harvey, assisté de son directeur des communications, David Martel, ont été invité à l'inauguration du Dance-Bar latino '' Caña Brava'' tenu par Monsieur Harold (au centre), un canadien d'origine colombienne.
Dynamique, le candidat conservateur de Sherbrooke, Pierre Harvey, a terminé sa tournée vers 2h00 du matin au restaurant ''Le Snack'' de la Wellington où il a rencontré des étudiants afin de discuter des enjeux électoraux des jeunes.