Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Circonscription de Orford : Pierre Reid sera le candidat libéral


17 mai 2012
 Imprimer   Envoyer 

« C'est un grand privilège pour moi de me présenter comme candidat pour le Parti libéral du Québec dans la circonscription de Orford lors des prochaines élections. J'ai été très présent dans ma fonction de député depuis 2003 et j'aime la population de mon comté. Malgré les nombreuses réalisations auxquelles j'ai contribué avec l'appui des citoyens et des autorités de la région, je sais qu'il reste encore du travail à faire pour assurer une situation économique stable pour mes concitoyens et leur famille et j'en fais ma première priorité », a déclaré le candidat du Parti libéral du Québec, Pierre Reid, lors de son assemblée d'investiture qui se tenait le 14 mai 2012 à la salle du Conseil de ville d' Orford.

Le développement social occupe aussi une grande place dans ses priorités puisque, selon lui, « il faut créer de la richesse en développant l'économie, mais il faut aussi distribuer cette richesse équitablement dans la population sans oublier les citoyens et les familles qui en ont le plus besoin ».

Pierre Reid est très motivé par le nouveau découpage du comté d'Orford qui comprend maintenant 10 nouvelles municipalités : « j'ai l'intention d'être aussi présent dans ces municipalités que je l'ai été partout dans mon comté depuis que je suis député ».

Source : Maximilien Roy, coordonnateur aux communications du Parti libéral du Québec

  A LIRE AUSSI ...

La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école

Jeudi 9 avril 2026
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie

Lundi 30 mars 2026
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs

Mercredi 15 avril 2026
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations

Mardi 14 avril 2026
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations
Le pied dans la bouche

Mercredi 15 avril 2026
Le pied dans la bouche
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie
Le pied dans la bouche Par Daniel Nadeau Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche
L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous