Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

L’Opération des Chefs amasse 72 413 $ pour la santé

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Pas moins de 350 personnes se sont réunies pour soutenir la cause de la santé lors de la 6e édition de l'Opération des Chefs hier (crédit photos: Antoine Petrecca / Johanne Michaud).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Jeudi 22 mars 2018

Quelque 350 personnes étaient réunies hier à l'Hôtel le Chéribourg pour démontrer leur soutien à la cause de la santé. La 6e édition de l'Opération des Chefs Desjardins a permis d'amasser plus de 70 000 $ pour la Fondation de l'Hôpital Memphrémagog.

La 6e édition de l'Opération des Chefs au profit de la Fondation de l'Hôpital Memphrémagog peut dire mission accomplie. En effet, tous les objectifs qui avaient été fixés ont été dépassés hier. Pas moins de 350 personnes se sont réunies pour soutenir la cause de la santé et une somme de 72 413$ a été amassée pour permettre au Centre hospitalier Magog d'aquérir une nouvelle tehnologie dans le service de chirurgie en gynécologie pour faciliter les interventions sans avoir recours à l'anesthésie générale. 

« La population se mobilise et réitère son engagement envers la Fondation de l'Hôpital, ont indiqué les coprésidents d'honneur Patrick Crépeau et Manon Perreault. Cette soirée nous rend d'autant plus fiers parce qu'il s'agit d'un exemple éloquent de collaboration et de solidarité. »

Au total, neuf chefs de la région ont présenté leurs plus beaux plats lors de cet événement. La gastronomie et les produits du terroir ont été à l'honneur durant cette soirée.


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 11 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Lundi 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche

Vendredi 28 novembre 2025
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche
NOS RECOMMANDATIONS
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée

Mercredi 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke

Lundi 22 décembre 2025
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke
Québec investit 147 475 $ dans Orford Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Québec investit 147 475 $ dans Orford
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous