Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Nouvelle saison pour les Cantonniers de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 9 septembre 2022

Les Cantonniers de Magog reprennent l'action devant leurs spectateurs. "On est privilégié d'avoir autant de monde à chaque match, il y a de bonnes foules ici et cela peut dans plusieurs matchs faire la différence affirme le nouvel entraîneur en chef de l'équipe Samuel Collard qui d'ailleurs se plaît beaucoup dans son nouveau rôle :"Oui, j'aime beaucoup ça , et disons aussi qu'après avoir dirigé l'équipe une première fois, je me sens plus confortable...et moins nerveux plus en confiance ,comme mes joueurs d'ailleurs ,les plus vieux commencent à exercer leur leadership, les plus jeunes commencent à s'affirmer, c'est une nouvelle saison et on a mis la barre haute tout en sachant tous qu'il nous reste un long chemin à faire".

Effectivement la commande est "grande" après la dernière saison ou l'équipe a atteint la finale de la Coupe TELUS , le nouveau coach et ses adjoints, avec cette nouvelle mouture de l'édition 20222-23 se doivent maintenant d'installer encore de bonne habitude travail et une routine adaptée leur potentiel afin d'à nouveau de se retrouver parmi les équipes de tête de la ligue, mais ce ne sera pas nécessairement facile affirme Samuel Collard :" Plusieurs équipes ont de la "profondeur" et on ne se sait pas trop qui ressortira du lot après les fêtes, la parité existe aussi dans notre ligue et je dirais même de plus en plus, mais un club comme Trois Rivières par exemple pourrait connaître une bonne saison, car ils possèdent une bonne formation et de la profondeur , mais regarder Sait Eustache et Jonquière qui ensemble ont marqué 21 buts en 2 matchs ... Donc chacune des équipes de la ligue peut causer une surprise et de notre côté, on ne prendra personne à la légère.


  A LIRE AUSSI ...

Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles

Mercredi 4 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026

Lundi 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke

Lundi 23 février 2026
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Budget du Québec : déception à Sherbrooke

Jeudi 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée

Jeudi 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud

Mercredi 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…

François Fouquet
Lundi, 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique

À la frontière : Coaticook devient un laboratoire de recherche Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
À la frontière : Coaticook devient un laboratoire de recherche
Outil ultime : le coup de baguette magique Par François Fouquet Lundi, 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique
L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain
Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous