Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Millionnaire recherché : un gain de 5 millions de dollars au Lotto 6/49 en Estrie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Loto-Québec
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Mardi 11 mars 2025

Une personne en Estrie pourrait être millionnaire sans même le savoir ! Le gros lot classique de 5 millions de dollars offert au tirage du Lotto 6/49 du samedi 8 mars dernier a été remporté grâce à une sélection vendue dans la région.

Loto-Québec invite la population à vérifier attentivement leurs billets de loterie. Les résultats des tirages sont disponibles sur le site Internet de Loto-Québec à l'adresse lotoquebec.com. Il est également possible de vérifier ses billets à l'aide de l'application mobile de Loto-Québec ou encore chez un détaillant autorisé.

Une tradition de chance au Québec

Depuis plus de 50 ans, Loto-Québec divertit les Québécois avec ses jeux de hasard et redistribue chaque année d'importants lots aux gagnants. En 2024 seulement, la Société a remis un total de 1,7 milliard de dollars en gains à des joueurs de toutes les régions du Québec. Les gagnants de montants significatifs sont d'ailleurs mis en vedette sur la page Gagnants de la section Loteries du site lotoquebec.com.

Un engagement envers le jeu responsable

Loto-Québec met un point d'honneur à promouvoir une commercialisation responsable. L'entreprise détient d'ailleurs la plus haute certification internationale en matière de jeu responsable, décernée par la World Lottery Association.

Si vous avez récemment acheté un billet du Lotto 6/49 en Estrie, il est temps de le sortir et de le vérifier... Vous pourriez être le prochain grand gagnant !

Source : Renaud Dugas, porte-parole et directeur des relations médias, Loto-Québec 

  A LIRE AUSSI ...

Kayak dans la mine Jeffrey : une expérience unique à Val-des-Sources

Vendredi 15 août 2025
Kayak dans la mine Jeffrey : une expérience unique à Val-des-Sources
André Bachand souligne les 100 ans de Fernande Toutant

Vendredi 15 août 2025
André Bachand souligne les 100 ans de Fernande Toutant
test
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : cinq jeunes, dont quatre mineurs, interceptés dans un véhicule volé

Mercredi 13 août 2025
Sherbrooke : cinq jeunes, dont quatre mineurs, interceptés dans un véhicule volé
Quoi faire ce week-end en Estrie

Jeudi 14 août 2025
Quoi faire ce week-end en Estrie
L’avenir de Sherbrooke 2025 quatrième partie : les défis de l’avenir

Mercredi 13 août 2025
L’avenir de Sherbrooke 2025 quatrième partie : les défis de l’avenir
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 20 août 2025
Le triomphe à la Pyrrhus du PQ dans Arthabaska

François Fouquet
Lundi, 18 août 2025
Quand le bon petit geste fait éclipse à la guerre

Quoi faire ce week-end en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 14 août 2025
Quoi faire ce week-end en Estrie
Kayak dans la mine Jeffrey : une expérience unique à Val-des-Sources Par Martin Bossé Vendredi, 15 août 2025
Kayak dans la mine Jeffrey : une expérience unique à Val-des-Sources
Phase 1 des travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10 dès le 18 août 2025 Par Martin Bossé Vendredi, 15 août 2025
Phase 1 des travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10 dès le 18 août 2025
Près de 300 000 $ pour le Festival des traditions du monde à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 13 août 2025
Près de 300 000 $ pour le Festival des traditions du monde à Sherbrooke
La Fête des Vendanges 2025 approche à grand pas dans Magog Orford Par Martin Bossé Mardi, 12 août 2025
La Fête des Vendanges 2025 approche à grand pas dans Magog Orford
Sherbrooke : cinq jeunes, dont quatre mineurs, interceptés dans un véhicule volé Par Martin Bossé Mercredi, 13 août 2025
Sherbrooke : cinq jeunes, dont quatre mineurs, interceptés dans un véhicule volé
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous