Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Michel Bombardier annonce sa candidature au poste de maire de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 15 avril 2013

À l'occasion d'une conférence de presse tenue cet après-midi à Magog, Michel Bombardier, conseiller municipal magogois depuis 15 ans, annonce qu'il est prêt à relever le défi d'assumer la fonction de maire de Magog et se présentera ainsi à l'élection municipale de novembre prochain.

« Devant une pression constante et grandissante d'un bon nombre de citoyens et de plusieurs de mes collègues du conseil municipal, j'ai été amené à réfléchir à l'éventualité de ma candidature à la mairie de Magog », déclare Monsieur Bombardier qui est également un professeur bien connu à l'école secondaire de La Ruche à Magog. «J'aime ma ville, mes racines magogoises sont profondes et m'interpellent. »

« Après avoir évalué les impacts d'une telle décision sur ma vie professionnelle, d'avoir bien mesuré la solidité des appuis à ma candidature, et surtout d'avoir obtenu le soutien de ma conjointe, je suis aujourd'hui en mesure de vous annoncer que je souhaite que les citoyens et citoyennes de Magog m'accordent leur confiance, le 3 novembre prochain, et m'élisent au poste de maire d'une des plus belles villes du Québec.»

Fort de son expérience et de sa connaissance de nombreux dossiers importants à la ville, il a présidé entre autres plusieurs commissions municipales, Michel Bombardier a laissé entendre que les thèmes suivants seront abordés durant sa campagne électorale : meilleur contrôle de la taxation, de la masse salariale et de la dette ainsi que l'optimisation des services aux citoyens et la continuation de l'amélioration du réseau routier.

Les détails de son programme électoral seront dévoilés progressivement au cours de la campagne électorale pour les fins de discussions et d'échanges avec les citoyens et les autres personnes qui se présenteront à ces élections municipales.

Source : Gérald Paquette


  A LIRE AUSSI ...

Période des déménagements : démarches importantes à prévoir

Lundi 29 juin 2026
Période des déménagements : démarches importantes à prévoir
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William

Vendredi 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
FTMS 2026 : la programmation dévoilée

Jeudi 25 juin 2026
FTMS 2026 : la programmation dévoilée
NOS RECOMMANDATIONS
Collision et arrestation durant la nuit à Sherbrooke

Jeudi 9 juillet 2026
Collision et arrestation durant la nuit à Sherbrooke
Le pickleball gagne du terrain à Saint-Denis-de-Brompton

Jeudi 9 juillet 2026
Le pickleball gagne du terrain à Saint-Denis-de-Brompton
Relations tumultueuses : un couple vieux de 250 ans

Mercredi 8 juillet 2026
Relations tumultueuses : un couple vieux de 250 ans
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 13 juillet 2026
Sortir des sentiers battus

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 juillet 2026
Le Carpineto Dogajolo Toscana 2023 :le dynamisme et la modernité de la Toscane

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 juillet 2026
Relations tumultueuses : un couple vieux de 250 ans

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 7 juillet 2026
Notre histoire en archives : le faux centenaire de Sherbrooke en 1937

L’ancien poste de police de Sherbrooke devient la nouvelle cour municipale Par Martin Bossé Vendredi, 10 juillet 2026
L’ancien poste de police de Sherbrooke devient la nouvelle cour municipale
Relations tumultueuses : un couple vieux de 250 ans Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 juillet 2026
Relations tumultueuses : un couple vieux de 250 ans
1,8 millions : 18 cours d’école réaménagées en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 6 juillet 2026
1,8 millions : 18 cours d’école réaménagées en Estrie
Sherbrooke : un cycliste est mort des suites de ses blessures Par Martin Bossé Lundi, 6 juillet 2026
Sherbrooke : un cycliste est mort des suites de ses blessures
UNESCO : un projet majeur prend forme à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 6 juillet 2026
UNESCO : un projet majeur prend forme à Sherbrooke
Un semi-remorque sans conducteur percute plusieurs véhicules à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 6 juillet 2026
Un semi-remorque sans conducteur percute plusieurs véhicules à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous