Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Michel Bombardier annonce sa candidature au poste de maire de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 15 avril 2013

À l'occasion d'une conférence de presse tenue cet après-midi à Magog, Michel Bombardier, conseiller municipal magogois depuis 15 ans, annonce qu'il est prêt à relever le défi d'assumer la fonction de maire de Magog et se présentera ainsi à l'élection municipale de novembre prochain.

« Devant une pression constante et grandissante d'un bon nombre de citoyens et de plusieurs de mes collègues du conseil municipal, j'ai été amené à réfléchir à l'éventualité de ma candidature à la mairie de Magog », déclare Monsieur Bombardier qui est également un professeur bien connu à l'école secondaire de La Ruche à Magog. «J'aime ma ville, mes racines magogoises sont profondes et m'interpellent. »

« Après avoir évalué les impacts d'une telle décision sur ma vie professionnelle, d'avoir bien mesuré la solidité des appuis à ma candidature, et surtout d'avoir obtenu le soutien de ma conjointe, je suis aujourd'hui en mesure de vous annoncer que je souhaite que les citoyens et citoyennes de Magog m'accordent leur confiance, le 3 novembre prochain, et m'élisent au poste de maire d'une des plus belles villes du Québec.»

Fort de son expérience et de sa connaissance de nombreux dossiers importants à la ville, il a présidé entre autres plusieurs commissions municipales, Michel Bombardier a laissé entendre que les thèmes suivants seront abordés durant sa campagne électorale : meilleur contrôle de la taxation, de la masse salariale et de la dette ainsi que l'optimisation des services aux citoyens et la continuation de l'amélioration du réseau routier.

Les détails de son programme électoral seront dévoilés progressivement au cours de la campagne électorale pour les fins de discussions et d'échanges avec les citoyens et les autres personnes qui se présenteront à ces élections municipales.

Source : Gérald Paquette


  A LIRE AUSSI ...

Trouver la joie dans les moments inattendus en Estrie

Jeudi 20 août 2026
Trouver la joie dans les moments inattendus en Estrie
Comment une entreprise québécoise réinvente l'entretien sanitaire

Lundi 24 août 2026
Comment une entreprise québécoise réinvente l'entretien sanitaire
Rites

Jeudi 27 août 2026
Rites
NOS RECOMMANDATIONS
Magog dévoile quatre mois d’activités pour l’automne

Jeudi 3 septembre 2026
Magog dévoile quatre mois d’activités pour l’automne
Bacalhôa Quatro Ventos Douro Superior 2021 : l’expression d’un terroir portugais

Vendredi 4 septembre 2026
Bacalhôa Quatro Ventos Douro Superior 2021 : l’expression d’un terroir portugais
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 3 septembre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 9 septembre 2026
Sur des chapeaux de roues…

François Fouquet
Mardi, 8 septembre 2026
Jour de l’An et élections : même combat?

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Vendredi, 4 septembre 2026
Notre histoire en archives : Mémoire des premiers jours

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 4 septembre 2026
Bacalhôa Quatro Ventos Douro Superior 2021 : l’expression d’un terroir portugais

Sherbrooke aidera financièrement les propriétaires d’immeubles patrimoniaux Par Martin Bossé Mercredi, 2 septembre 2026
Sherbrooke aidera financièrement les propriétaires d’immeubles patrimoniaux
Fondation du CHUS : une résidente de Coaticook remporte 150 000 $ Par Martin Bossé Mercredi, 2 septembre 2026
Fondation du CHUS : une résidente de Coaticook remporte 150 000 $
L’Estrie cherche des familles d’accueil Par Martin Bossé Mercredi, 2 septembre 2026
L’Estrie cherche des familles d’accueil
Le Phoenix joue un match préparatoire à domicile ce soir Par Martin Bossé Vendredi, 4 septembre 2026
Le Phoenix joue un match préparatoire à domicile ce soir
Notre histoire en archives : Mémoire des premiers jours Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Vendredi, 4 septembre 2026
Notre histoire en archives : Mémoire des premiers jours
Opération Buisson : gestes indécents et agression sexuelle, la police de Magog serre la vis Par Martin Bossé Mercredi, 2 septembre 2026
Opération Buisson : gestes indécents et agression sexuelle, la police de Magog serre la vis
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous