Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Coaticook

Meurtre à Coaticook, une triste histoire de vengeance?

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 6 décembre 2021

NDLR : Ceci est une trame non confirmée par la Sureté du Québec

La division des Services des crimes contre la personne de la Sureté du Québec poursuit toujours intensivement son enquête entourant la mort suspecte de Mme Jeanine Ruel 80 ans, survenue en milieu de semaine dernière sur la rue de la Rivière à Coaticook.

Pour l'instant aucune nouvelle information n'a été communiquée par la Sureté du Québec dans ce dossier. Cependant, EstriePlus.com vient d'obtenir de source sûre, de nouvelles informations qui pourront peut-être éventuellement et possiblement expliquer le rôle ou l'implication d'un voisin de la dame dans cette affaire toujours considérée comme un homicide par les policiers. 

En effet, EstriePlus.com vient d'apprendre qu'un homme d'une trentaine d'années, habitant le même immeuble que la victime, aurait eu maille à partir avec celle-ci au cours des derniers mois à cause de son chien, qui causait de sérieux désagréments et problèmes à Mme Ruel, très fâchée de la situation contre son voisin.

Des résidents de l'immeuble confirment également que la chicane entre Mme Ruel et son voisin ne date pas d'hier et remonte à l'été dernier.

Les rumeurs racontent aussi que cet homme, l'été dernier en réponse aux nombreuses remontrances de la dame, aurait possiblement volé le véhicule de Mme Ruel pour se venger. La dame, pour se venger à son tour, aurait empoisonné récemment le chien de son voisin. Pour plusieurs, la mort du chien de cet homme serait fort possiblement le motif probable de cet homicide, soit un acte de vengeance contre Mme Ruel.

Il appert maintenant que cette histoire de chicane laisse fortement croire que cet homme d'une trentaine d'années aurait probablement un rôle à jouer dans cette histoire et qu'il pourrait être impliqué dans le meurtre de Mm Ruel. Curieusement, selon ce que nous avons appris, l'homme demeurerait introuvable depuis les événements et que la famille de cet homme serait très inquiète en ce moment même de la disparition de leur fils. Il semblerait également qu'il aurait connu certains épisodes de problèmes de santé mentale, ce qui ferait craindre le pire a sa famille.

Les prochaines heures nous en apprendrons sûrement davantage et viendrons soit confirmer, ou infirmer la thèse de la vengeance et le possible meurtre de la dame par un de ses voisins.En attendant, nous tairons le nom du voisin qui serait impliqué dans cette affaire.

  A LIRE AUSSI ...

Coaticook : deux artistes exposées au Musée Beaulne

Mardi 20 janvier 2026
Coaticook : deux artistes exposées au Musée Beaulne
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook

Jeudi 8 janvier 2026
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook
Coaticook en mode vivre-ensemble

Jeudi 15 janvier 2026
Coaticook en mode vivre-ensemble
NOS RECOMMANDATIONS
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université

Mardi 17 février 2026
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke

Jeudi 19 février 2026
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université

Vendredi 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Choisir ses combats. Combats, dites-vous ? Par François Fouquet Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Mercredi, 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous