Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Coaticook

Meurtre à Coaticook, une triste histoire de vengeance?

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 6 décembre 2021

NDLR : Ceci est une trame non confirmée par la Sureté du Québec

La division des Services des crimes contre la personne de la Sureté du Québec poursuit toujours intensivement son enquête entourant la mort suspecte de Mme Jeanine Ruel 80 ans, survenue en milieu de semaine dernière sur la rue de la Rivière à Coaticook.

Pour l'instant aucune nouvelle information n'a été communiquée par la Sureté du Québec dans ce dossier. Cependant, EstriePlus.com vient d'obtenir de source sûre, de nouvelles informations qui pourront peut-être éventuellement et possiblement expliquer le rôle ou l'implication d'un voisin de la dame dans cette affaire toujours considérée comme un homicide par les policiers. 

En effet, EstriePlus.com vient d'apprendre qu'un homme d'une trentaine d'années, habitant le même immeuble que la victime, aurait eu maille à partir avec celle-ci au cours des derniers mois à cause de son chien, qui causait de sérieux désagréments et problèmes à Mme Ruel, très fâchée de la situation contre son voisin.

Des résidents de l'immeuble confirment également que la chicane entre Mme Ruel et son voisin ne date pas d'hier et remonte à l'été dernier.

Les rumeurs racontent aussi que cet homme, l'été dernier en réponse aux nombreuses remontrances de la dame, aurait possiblement volé le véhicule de Mme Ruel pour se venger. La dame, pour se venger à son tour, aurait empoisonné récemment le chien de son voisin. Pour plusieurs, la mort du chien de cet homme serait fort possiblement le motif probable de cet homicide, soit un acte de vengeance contre Mme Ruel.

Il appert maintenant que cette histoire de chicane laisse fortement croire que cet homme d'une trentaine d'années aurait probablement un rôle à jouer dans cette histoire et qu'il pourrait être impliqué dans le meurtre de Mm Ruel. Curieusement, selon ce que nous avons appris, l'homme demeurerait introuvable depuis les événements et que la famille de cet homme serait très inquiète en ce moment même de la disparition de leur fils. Il semblerait également qu'il aurait connu certains épisodes de problèmes de santé mentale, ce qui ferait craindre le pire a sa famille.

Les prochaines heures nous en apprendrons sûrement davantage et viendrons soit confirmer, ou infirmer la thèse de la vengeance et le possible meurtre de la dame par un de ses voisins.En attendant, nous tairons le nom du voisin qui serait impliqué dans cette affaire.

  A LIRE AUSSI ...

Ouverture hivernale des sentiers du Parc Harold F. Baldwin à Coaticook

Lundi 8 décembre 2025
Ouverture hivernale des sentiers du Parc Harold F. Baldwin à Coaticook
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir

Jeudi 11 décembre 2025
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir
NOS RECOMMANDATIONS
Mort suspecte à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel

Mercredi 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement

Mardi 30 décembre 2025
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

D’où vient le Bye Bye ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Mercredi, 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026 Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous