Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Coaticook

Meurtre à Coaticook, une triste histoire de vengeance?

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 6 décembre 2021

NDLR : Ceci est une trame non confirmée par la Sureté du Québec

La division des Services des crimes contre la personne de la Sureté du Québec poursuit toujours intensivement son enquête entourant la mort suspecte de Mme Jeanine Ruel 80 ans, survenue en milieu de semaine dernière sur la rue de la Rivière à Coaticook.

Pour l'instant aucune nouvelle information n'a été communiquée par la Sureté du Québec dans ce dossier. Cependant, EstriePlus.com vient d'obtenir de source sûre, de nouvelles informations qui pourront peut-être éventuellement et possiblement expliquer le rôle ou l'implication d'un voisin de la dame dans cette affaire toujours considérée comme un homicide par les policiers. 

En effet, EstriePlus.com vient d'apprendre qu'un homme d'une trentaine d'années, habitant le même immeuble que la victime, aurait eu maille à partir avec celle-ci au cours des derniers mois à cause de son chien, qui causait de sérieux désagréments et problèmes à Mme Ruel, très fâchée de la situation contre son voisin.

Des résidents de l'immeuble confirment également que la chicane entre Mme Ruel et son voisin ne date pas d'hier et remonte à l'été dernier.

Les rumeurs racontent aussi que cet homme, l'été dernier en réponse aux nombreuses remontrances de la dame, aurait possiblement volé le véhicule de Mme Ruel pour se venger. La dame, pour se venger à son tour, aurait empoisonné récemment le chien de son voisin. Pour plusieurs, la mort du chien de cet homme serait fort possiblement le motif probable de cet homicide, soit un acte de vengeance contre Mme Ruel.

Il appert maintenant que cette histoire de chicane laisse fortement croire que cet homme d'une trentaine d'années aurait probablement un rôle à jouer dans cette histoire et qu'il pourrait être impliqué dans le meurtre de Mm Ruel. Curieusement, selon ce que nous avons appris, l'homme demeurerait introuvable depuis les événements et que la famille de cet homme serait très inquiète en ce moment même de la disparition de leur fils. Il semblerait également qu'il aurait connu certains épisodes de problèmes de santé mentale, ce qui ferait craindre le pire a sa famille.

Les prochaines heures nous en apprendrons sûrement davantage et viendrons soit confirmer, ou infirmer la thèse de la vengeance et le possible meurtre de la dame par un de ses voisins.En attendant, nous tairons le nom du voisin qui serait impliqué dans cette affaire.

  A LIRE AUSSI ...

Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics

Mardi 17 mars 2026
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook

Lundi 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
Dégel : sentiers fermés au Parc Harold F. Baldwin de Coaticook

Mardi 10 mars 2026
Dégel : sentiers fermés au Parc Harold F. Baldwin de Coaticook
NOS RECOMMANDATIONS
L’âge. Le thème qui nous hante !

Lundi 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Négligence animale : des arrestations et une saisie

Lundi 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
Le vin El Coto Rioja Crianza

Vendredi 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
Des cas de fraude signalés à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous