Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Coaticook

Meurtre à Coaticook, une triste histoire de vengeance?

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 6 décembre 2021

NDLR : Ceci est une trame non confirmée par la Sureté du Québec

La division des Services des crimes contre la personne de la Sureté du Québec poursuit toujours intensivement son enquête entourant la mort suspecte de Mme Jeanine Ruel 80 ans, survenue en milieu de semaine dernière sur la rue de la Rivière à Coaticook.

Pour l'instant aucune nouvelle information n'a été communiquée par la Sureté du Québec dans ce dossier. Cependant, EstriePlus.com vient d'obtenir de source sûre, de nouvelles informations qui pourront peut-être éventuellement et possiblement expliquer le rôle ou l'implication d'un voisin de la dame dans cette affaire toujours considérée comme un homicide par les policiers. 

En effet, EstriePlus.com vient d'apprendre qu'un homme d'une trentaine d'années, habitant le même immeuble que la victime, aurait eu maille à partir avec celle-ci au cours des derniers mois à cause de son chien, qui causait de sérieux désagréments et problèmes à Mme Ruel, très fâchée de la situation contre son voisin.

Des résidents de l'immeuble confirment également que la chicane entre Mme Ruel et son voisin ne date pas d'hier et remonte à l'été dernier.

Les rumeurs racontent aussi que cet homme, l'été dernier en réponse aux nombreuses remontrances de la dame, aurait possiblement volé le véhicule de Mme Ruel pour se venger. La dame, pour se venger à son tour, aurait empoisonné récemment le chien de son voisin. Pour plusieurs, la mort du chien de cet homme serait fort possiblement le motif probable de cet homicide, soit un acte de vengeance contre Mme Ruel.

Il appert maintenant que cette histoire de chicane laisse fortement croire que cet homme d'une trentaine d'années aurait probablement un rôle à jouer dans cette histoire et qu'il pourrait être impliqué dans le meurtre de Mm Ruel. Curieusement, selon ce que nous avons appris, l'homme demeurerait introuvable depuis les événements et que la famille de cet homme serait très inquiète en ce moment même de la disparition de leur fils. Il semblerait également qu'il aurait connu certains épisodes de problèmes de santé mentale, ce qui ferait craindre le pire a sa famille.

Les prochaines heures nous en apprendrons sûrement davantage et viendrons soit confirmer, ou infirmer la thèse de la vengeance et le possible meurtre de la dame par un de ses voisins.En attendant, nous tairons le nom du voisin qui serait impliqué dans cette affaire.

  A LIRE AUSSI ...

Des libéraux requinqués

Mercredi 10 juin 2026
Des libéraux requinqués
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 18 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Vendredi 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone
NOS RECOMMANDATIONS
Encore un incendie chez Magotteaux de Magog

Vendredi 3 juillet 2026
Encore un incendie chez Magotteaux de Magog
Les ponts qu’on détruit volontairement

Lundi 29 juin 2026
Les ponts qu’on détruit volontairement
Période des déménagements : démarches importantes à prévoir

Lundi 29 juin 2026
Période des déménagements : démarches importantes à prévoir
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 6 juillet 2026
L’année du réveil de lendemain de veille

Yves Nantel
Vendredi, 3 juillet 2026
Vous y croyez, vous, à la croissance continue ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 juillet 2026
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinant

Trois perquisitions majeures en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 29 juin 2026
Trois perquisitions majeures en Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie Par Catherine Blanchette Jeudi, 2 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
RETROUVÉE : Disparition de Karine Bussières, appel à la population Jeudi, 2 juillet 2026
RETROUVÉE : Disparition de Karine Bussières, appel à la population
Patrimoine culturel : des ententes conclues dans le Haut-Saint-François et le Val-Saint-François Par Martin Bossé Vendredi, 3 juillet 2026
Patrimoine culturel : des ententes conclues dans le Haut-Saint-François et le Val-Saint-François
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinant Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 3 juillet 2026
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinant
Les ponts qu’on détruit volontairement Par François Fouquet Lundi, 29 juin 2026
Les ponts qu’on détruit volontairement
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous