Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Matthew Adams Whittaker devient le nouvel entraîneur des Expos de Sherbrooke.

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Vincent Levesque Rousseau
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 11 octobre 2022

Bruno Laurin quitte les Expos de Sherbrooke pour se consacrer à sa famille, les Expos ont donc nommé Matthew Adams Whittaker comme directeur général de l'Organisation et entraîneur-chef de la formation sherbrookoise. 

 

La direction de l'équipe a aussi annoncé qu'Ismaël Pena agira à titre d'entraîneur adjoint. Pour le propriétaire Denis Pelletier, Whittaker et Pena vont ensemble solidifier la formation : « La venue d'Ismaël et Matthew à la tête des Expos va apporter une bonne stabilité à l'équipe et fera en sorte aussi d'apporter une bonne cohésion entre les joueurs. Membre de l'organisation depuis 2019 Adams Whittaker est un coéquipier dévoué, autant sur le monticule que derrière le marbre. Son d'implication, son sens du baseball et sa personnalité rassembleuse ont fait de lui le candidat idéal ». Pour le principal intéressé et nouveau directeur, la formation s'améliore : « Je suis très reconnaissant d'avoir l'opportunité d'assumer ce rôle. Les Expos sont une excellente organisation et Denis nous fait avancer dans la bonne direction ». De son côté le joueur Ismaël Pena sera fin prêt pour amorcer la prochaine saison : « On va arriver en grande forme et tenter de surprendre je suis très fier d'avoir cette opportunité ».

 

Le nouveau propriétaire des Expos de Sherbrooke, M Denis Pelletier a tenu, à nouveau, à remercier très sincèrement les fans de l'équipe pour leur support, tout au long de la dernière saison : « Grâce aux nombreux partisans et partenaires présents dans cette aventure, nous avons pu maintenir notre équipe séniore à Sherbrooke et permis une belle saison aux passionnés de ce sport. L'an prochain, avec l'expérience acquise, nous ferons plus et nous ferons mieux. C'est l'engagement que nous prenons. 

  A LIRE AUSSI ...

Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille

Lundi 3 novembre 2025
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke

Jeudi 13 novembre 2025
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke
Le Sherbrokois William Dandjinou s’offre le globe de cristal grâce à deux nouvelles médailles

Lundi 1 décembre 2025
Le Sherbrokois William Dandjinou s’offre le globe de cristal grâce à deux nouvelles médailles
NOS RECOMMANDATIONS
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces

Mardi 2 décembre 2025
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026

Lundi 1 décembre 2025
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026
Tentative de meurtre à Sherbrooke

Vendredi 28 novembre 2025
Tentative de meurtre à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi
À qui appartient le beau temps et pragmatisme Par François Fouquet Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026 Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous