Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Matthew Adams Whittaker devient le nouvel entraîneur des Expos de Sherbrooke.

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Vincent Levesque Rousseau
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 11 octobre 2022

Bruno Laurin quitte les Expos de Sherbrooke pour se consacrer à sa famille, les Expos ont donc nommé Matthew Adams Whittaker comme directeur général de l'Organisation et entraîneur-chef de la formation sherbrookoise. 

 

La direction de l'équipe a aussi annoncé qu'Ismaël Pena agira à titre d'entraîneur adjoint. Pour le propriétaire Denis Pelletier, Whittaker et Pena vont ensemble solidifier la formation : « La venue d'Ismaël et Matthew à la tête des Expos va apporter une bonne stabilité à l'équipe et fera en sorte aussi d'apporter une bonne cohésion entre les joueurs. Membre de l'organisation depuis 2019 Adams Whittaker est un coéquipier dévoué, autant sur le monticule que derrière le marbre. Son d'implication, son sens du baseball et sa personnalité rassembleuse ont fait de lui le candidat idéal ». Pour le principal intéressé et nouveau directeur, la formation s'améliore : « Je suis très reconnaissant d'avoir l'opportunité d'assumer ce rôle. Les Expos sont une excellente organisation et Denis nous fait avancer dans la bonne direction ». De son côté le joueur Ismaël Pena sera fin prêt pour amorcer la prochaine saison : « On va arriver en grande forme et tenter de surprendre je suis très fier d'avoir cette opportunité ».

 

Le nouveau propriétaire des Expos de Sherbrooke, M Denis Pelletier a tenu, à nouveau, à remercier très sincèrement les fans de l'équipe pour leur support, tout au long de la dernière saison : « Grâce aux nombreux partisans et partenaires présents dans cette aventure, nous avons pu maintenir notre équipe séniore à Sherbrooke et permis une belle saison aux passionnés de ce sport. L'an prochain, avec l'expérience acquise, nous ferons plus et nous ferons mieux. C'est l'engagement que nous prenons. 

  A LIRE AUSSI ...

Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke

Jeudi 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
Ski acrobatique : le Magogois Miha Fontaine remporte le bronze en Coupe du monde

Mardi 13 janvier 2026
Ski acrobatique : le Magogois Miha Fontaine remporte le bronze en Coupe du monde
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke

Jeudi 8 janvier 2026
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France

Vendredi 6 février 2026
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit

Vendredi 6 février 2026
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit
Sorties de route

Lundi 9 février 2026
Sorties de route
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France Vendredi, 6 février 2026
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous