Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Johanne Bouchard brigue la mairie de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Johanne Bouchard, gestionnaire, souhaite faire grandir la ville pour un avenir sain et respectueux (photo fournie).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mercredi 4 octobre 2017

Une troisième candidate a récemment confirmé sa présence dans la course à la mairie de Magog. Johanne Bouchard, gestionnaire, souhaite faire grandir la ville pour un avenir sain et respectueux.

La mairesse sortante de la ville de Magog, Vicki-May Hamm, devra faire face à une deuxième candidate dans la course à la mairie. Après que Marc Delisle ait confirmé sa présence en campagne électorale, voilà que la gestionnaire, Johanne Bouchard, compte bien faire grandir la ville pour un avenir sain et respectueux, si elle est élue.

«Je me suis tenue tranquille comme citoyenne pendant huit années en analysant la ville, indique-t-elle. Je souhaite réviser les priorités de ce qui a été fait et regarder en profondeur ce qui peut être réalisé et finalisé. Ce qui est le plus important à mes yeux, ce sont les citoyens.»

Précisons que les grands thèmes du programme électoral de Mme Bouchard sont le développement, l'administration, la formation, l'environnement, le transport en commun et l'hébergement touristique.


  A LIRE AUSSI ...

La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute

Mercredi 19 novembre 2025
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Vendredi 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
Un test d’urine pour détecter le cancer de la vessie : une innovation sherbrookoise en voie de révolutionner la médecine

Jeudi 23 octobre 2025
Un test d’urine pour détecter le cancer de la vessie : une innovation sherbrookoise en voie de révolutionner la médecine
NOS RECOMMANDATIONS
Programme quinquennal :  Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030

Mercredi 17 décembre 2025
Programme quinquennal : Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$

Mardi 16 décembre 2025
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$
Consignaction s’installe à Windsor

Mardi 16 décembre 2025
Consignaction s’installe à Windsor
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Consignaction s’installe à Windsor Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Consignaction s’installe à Windsor
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte
Sherbrooke adopte un budget de 498 M$ pour 2026 Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Sherbrooke adopte un budget de 498 M$ pour 2026
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$ Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$
Mena’Sen et le sentiment de justice Par François Fouquet Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous