Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Johanne Bouchard brigue la mairie de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Johanne Bouchard, gestionnaire, souhaite faire grandir la ville pour un avenir sain et respectueux (photo fournie).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mercredi 4 octobre 2017

Une troisième candidate a récemment confirmé sa présence dans la course à la mairie de Magog. Johanne Bouchard, gestionnaire, souhaite faire grandir la ville pour un avenir sain et respectueux.

La mairesse sortante de la ville de Magog, Vicki-May Hamm, devra faire face à une deuxième candidate dans la course à la mairie. Après que Marc Delisle ait confirmé sa présence en campagne électorale, voilà que la gestionnaire, Johanne Bouchard, compte bien faire grandir la ville pour un avenir sain et respectueux, si elle est élue.

«Je me suis tenue tranquille comme citoyenne pendant huit années en analysant la ville, indique-t-elle. Je souhaite réviser les priorités de ce qui a été fait et regarder en profondeur ce qui peut être réalisé et finalisé. Ce qui est le plus important à mes yeux, ce sont les citoyens.»

Précisons que les grands thèmes du programme électoral de Mme Bouchard sont le développement, l'administration, la formation, l'environnement, le transport en commun et l'hébergement touristique.


  A LIRE AUSSI ...

Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police

Jeudi 16 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens

Mercredi 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 10 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

Vendredi 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore

Lundi 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
Le vin Lan Rioja Crianza 2021 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021
Défi OSEntreprendre Estrie 2026 : les gagnants connus Par Martin Bossé Vendredi, 1 mai 2026
Défi OSEntreprendre Estrie 2026 : les gagnants connus
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous