Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Magog Technopole s’installe dans les bureaux de la CCI Magog-Orford


5 juin 2012
 Imprimer   Envoyer 

Les locaux de la Chambre de commerce et d'industrie Magog-Orford (CCI Magog-Orford) accueillent l'organisme Magog Technopole.

L'organisme, dont la mission est de favoriser la croissance du secteur des Technologies de l'information et des Communications (TIC) dans la ville de Magog, occupe ses nouveaux bureaux du parc des Braves depuis deux semaines.

Michel Lamontagne, président du conseil d'administration de Magog Technopole, voit la situation d'un bon œil, soutenant que « la cohabitation avec la CCI Magog-Orford s'avère tout autant naturelle que souhaitée. Pour nous, il en va d'une complémentarité naturelle bénéfique au développement économique de la région. »

Robert Théorêt, président de la CCI Magog-Orford, se dit de son côté « enchanté qu'un organisme de la trempe de Magog Technopole emménage dans nos locaux, convaincu du partenariat de qualité que ça entraînera et dont les effets positifs se feront ressentir sur les deux parties. Cela est aussi un signe de la crédibilité réaffirmée de la Chambre à l'égard des autres organismes de la région. »

En conclusion, pour Vicki May Hamm, mairesse à la Ville de Magog tiens à remercier la Chambre de commerce pour l'accueil et le partage des locaux. « L'union fait la force et ces deux organisations travaillent très fort pour le développement économique de notre belle région. Je suis confiante, nous ferrons bientôt le fruit de nos efforts et Magog reprend le chemin de la prospérité. »

Source : Ghyslain Forcier, agent de communication pour la CCI Magog-Orford


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial

Mardi 7 avril 2026
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Job d’été !

Mercredi 29 avril 2026
Job d’été !
NOS RECOMMANDATIONS
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog

Lundi 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point

Mercredi 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Des cas de fraude signalés à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous