Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Magog Technopole s’installe dans les bureaux de la CCI Magog-Orford


5 juin 2012
 Imprimer   Envoyer 

Les locaux de la Chambre de commerce et d'industrie Magog-Orford (CCI Magog-Orford) accueillent l'organisme Magog Technopole.

L'organisme, dont la mission est de favoriser la croissance du secteur des Technologies de l'information et des Communications (TIC) dans la ville de Magog, occupe ses nouveaux bureaux du parc des Braves depuis deux semaines.

Michel Lamontagne, président du conseil d'administration de Magog Technopole, voit la situation d'un bon œil, soutenant que « la cohabitation avec la CCI Magog-Orford s'avère tout autant naturelle que souhaitée. Pour nous, il en va d'une complémentarité naturelle bénéfique au développement économique de la région. »

Robert Théorêt, président de la CCI Magog-Orford, se dit de son côté « enchanté qu'un organisme de la trempe de Magog Technopole emménage dans nos locaux, convaincu du partenariat de qualité que ça entraînera et dont les effets positifs se feront ressentir sur les deux parties. Cela est aussi un signe de la crédibilité réaffirmée de la Chambre à l'égard des autres organismes de la région. »

En conclusion, pour Vicki May Hamm, mairesse à la Ville de Magog tiens à remercier la Chambre de commerce pour l'accueil et le partage des locaux. « L'union fait la force et ces deux organisations travaillent très fort pour le développement économique de notre belle région. Je suis confiante, nous ferrons bientôt le fruit de nos efforts et Magog reprend le chemin de la prospérité. »

Source : Ghyslain Forcier, agent de communication pour la CCI Magog-Orford


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 11 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland

Vendredi 12 décembre 2025
97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau

Vendredi 28 novembre 2025
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau
NOS RECOMMANDATIONS
Médias communautaires : 222 800 $ pour soutenir les médias de la circonscription de Saint-François

Vendredi 12 décembre 2025
Médias communautaires : 222 800 $ pour soutenir les médias de la circonscription de Saint-François
Mena’Sen et le sentiment de justice

Lundi 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey

Vendredi 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière
97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous