Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Magog Technopole s’installe dans les bureaux de la CCI Magog-Orford


5 juin 2012
 Imprimer   Envoyer 

Les locaux de la Chambre de commerce et d'industrie Magog-Orford (CCI Magog-Orford) accueillent l'organisme Magog Technopole.

L'organisme, dont la mission est de favoriser la croissance du secteur des Technologies de l'information et des Communications (TIC) dans la ville de Magog, occupe ses nouveaux bureaux du parc des Braves depuis deux semaines.

Michel Lamontagne, président du conseil d'administration de Magog Technopole, voit la situation d'un bon œil, soutenant que « la cohabitation avec la CCI Magog-Orford s'avère tout autant naturelle que souhaitée. Pour nous, il en va d'une complémentarité naturelle bénéfique au développement économique de la région. »

Robert Théorêt, président de la CCI Magog-Orford, se dit de son côté « enchanté qu'un organisme de la trempe de Magog Technopole emménage dans nos locaux, convaincu du partenariat de qualité que ça entraînera et dont les effets positifs se feront ressentir sur les deux parties. Cela est aussi un signe de la crédibilité réaffirmée de la Chambre à l'égard des autres organismes de la région. »

En conclusion, pour Vicki May Hamm, mairesse à la Ville de Magog tiens à remercier la Chambre de commerce pour l'accueil et le partage des locaux. « L'union fait la force et ces deux organisations travaillent très fort pour le développement économique de notre belle région. Je suis confiante, nous ferrons bientôt le fruit de nos efforts et Magog reprend le chemin de la prospérité. »

Source : Ghyslain Forcier, agent de communication pour la CCI Magog-Orford


  A LIRE AUSSI ...

Dénutrition : quand des repas trop légers mettent la santé des aînés à risque

Lundi 1 décembre 2025
Dénutrition : quand des repas trop légers mettent la santé des aînés à risque
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant

Mercredi 10 décembre 2025
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant
LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke

Mardi 2 décembre 2025
LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Mena’Sen et le sentiment de justice

Lundi 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
La Petite Perrière Pinot Noir

Vendredi 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques

Mercredi 10 décembre 2025
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 11 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous