Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Fin de semaine mouvementée à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Vendredi dernier vers midi, sur la route 220 à Orford, un patrouilleur a croisé un véhicule qui roulait au-dessus de la vitesse permise. Le temps de faire demi-tour, le véhicule en infraction a pris la fuite et a frappé un garde-fou en tournant dans une intersection.

Le conducteur, accompagné d'une passagère, a réussi à fuir et à cacher le véhicule dans un chemin boisé. Le véhicule a été repéré peu de temps après et la passagère avait pris la place du conducteur en affirmant être la conductrice. Le fuyard de 23 ans de Sherbrooke a été identifié mais pas retrouvé, même après avoir ratissé le secteur à l'aide de maître-chien. Cet individu est recherché depuis 2009 sous 11 mandats d'arrestation. Son nom est Jean-Sébastien Haman 23 ans, dernière adresse connue à Sherbrooke. La dame a été arrêtée pour entrave et conduite à l'hôpital pour des douleurs à l'abdomen puisque qu'elle est enceinte de 37 semaines.

Le 26 avril à 20 h 30, au carrefour giratoire du chemin Milletta, un jeune conducteur de moto a perdu la maîtrise de son engin alors qu'il circulait en groupe lors d'un cours de conduite. L'apprenti-conducteur a été conduit à l'hôpital, on ne connaît pas la gravité de ses blessures. La moto a été saisie puisqu'elle n'était pas assurée et la plaque était remisée.  

Trois conducteurs de 23 ans ont été arrêtés entre 3 h 30 et 4 h 40 le 27 avril; les deux hommes et la femme dépassaient la limite d'alcool permise dans le sang. Leurs permis de conduire ont été suspendus pour 90 jours et ils feront face à des accusations criminelles dans les prochaines semaines.

Dans la nuit de dimanche à lundi, un véhicule a été volé dans une cour privée à Magog. Le véhicule est un Mitsubishi Endeavor 2008 de couleur blanche.

Toute information peut être transmise aux enquêteurs au 819 843-3334 ou à Échec au crime au 1-800 711-1800.

Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland

Vendredi 12 décembre 2025
97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques

Mercredi 10 décembre 2025
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog

Jeudi 11 décembre 2025
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée

Mercredi 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?

Mardi 23 décembre 2025
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

Ce que cache la butte maudite Par François Fouquet Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite
Québec investit 147 475 $ dans Orford Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Québec investit 147 475 $ dans Orford
Le père Noël existe, nous l’avons inventé ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ? Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous