Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Fin de semaine mouvementée à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Un jeune conducteur de 19 ans a été intercepté dans la nuit de samedi à dimanche alors qu'il avait consommé de l'alcool. Étant soumis à la mesure zéro alcool, il a reçu un constat d'infraction et son permis a été suspendu pour  90 jours.

Samedi en fin d'après-midi à Magog, un conducteur de 53 ans de Sherbrooke circulait sur la rue Principale Est alors que son permis était sanctionné pour une amende impayée. Le véhicule a été saisi 30 jours. Sur le passager de 49 ans, qui devait se trouver chez lui 24 h sur 24 et ne pas consommer de drogues, les policiers ont trouvé 24 comprimés de méthamphétamines. Le suspect devra répondre à diverses accusations.

Le même soir, un vendeur itinérant était vérifié à Magog. L'homme de 56 ans a donné un faux nom aux policiers mais ceux-ci l'ont identifié et ont découvert qu'il était recherché sur quelques mandats à Sherbrooke et à Montréal. Il a dû payer une certaine somme d'argent et signer des engagements pour être libéré.

Finalement, dimanche vers 15 h à Austin, un jeune conducteur de 17 ans a été capté au radar à 146 km/h dans une zone de 80. L'amende prévue pour un tel excès de vitesse dépasse les 1000 $ et entraîne une perte de 14 points sur un permis de conduire. Son permis probatoire de quatre points a été suspendu automatiquement pour sept jours mais il risque de le perdre pour trois mois s'il est trouvé coupable de l'infraction.

Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Qui sème l’ennui récolte l’apathie…

Mercredi 15 octobre 2025
Qui sème l’ennui récolte l’apathie…
Accès-culture : Raïs Kibonge veut rendre la culture accessible à tous les Sherbrookois

Mercredi 15 octobre 2025
Accès-culture : Raïs Kibonge veut rendre la culture accessible à tous les Sherbrookois
Formation professionnelle : plus de 3 500 jeunes relèvent le Défi des recrues en Estrie

Lundi 20 octobre 2025
Formation professionnelle : plus de 3 500 jeunes relèvent le Défi des recrues en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
À Magog, un policier est trainé sur une centaine de pieds par un conducteur ivre

Jeudi 30 octobre 2025
À Magog, un policier est trainé sur une centaine de pieds par un conducteur ivre
Il vole un restaurant McDonald dans l'est de Sherbrooke pour avoir des coupons de Monopoly !

Mardi 28 octobre 2025
Il vole un restaurant McDonald dans l'est de Sherbrooke pour avoir des coupons de Monopoly !
Personne de Sherbrooke disparue

Lundi 27 octobre 2025
Personne de Sherbrooke disparue
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 29 octobre 2025
Gouverner par sondages…

François Fouquet
Lundi, 27 octobre 2025
Quand les indicateurs s’en mêlent et emmêlent

Saisie de cannabis sur la rue Armstrong à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 29 octobre 2025
Saisie de cannabis sur la rue Armstrong à Sherbrooke
Accident mortel à Austin – la vitesse pourrait être en cause Par Martin Bossé Lundi, 27 octobre 2025
Accident mortel à Austin – la vitesse pourrait être en cause
Les candidats à la mairie de Sherbrooke y vont de plusieurs annonces Par Martin Bossé Mardi, 28 octobre 2025
Les candidats à la mairie de Sherbrooke y vont de plusieurs annonces
Un homme est recherché pour possible voies de faits au bar Le Mondial Par Martin Bossé Mardi, 28 octobre 2025
Un homme est recherché pour possible voies de faits au bar Le Mondial
À Magog, un policier est trainé sur une centaine de pieds par un conducteur ivre Par Martin Bossé Jeudi, 30 octobre 2025
À Magog, un policier est trainé sur une centaine de pieds par un conducteur ivre
Le député André Bachand remercie James Johnston pour ses 38 ans de carrière municipale Par Martin Bossé Lundi, 27 octobre 2025
Le député André Bachand remercie James Johnston pour ses 38 ans de carrière municipale
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous