Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Les boxers de la Laiterie de Coaticook ont rapporté gros!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : de gauche à droite: Mme Myriame Provencher, directrice des ressources humaines Laiterie de Coaticook, Mme Roxanne Provencher, directrice marketing et communications Laiterie de Coaticook et Mme Judithe Provencher, directrice de production et qualité Laiterie de Coaticook.Source: Fondation du CHUS
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Mardi 28 mars 2023

La campagne originale qu'a menée la Laiterie de Coaticook en décembre 2022 et en janvier 2023 a permis d'amasser la somme de 46 000$ pour la Fondation du CHUS. Un montant de 6 000$ sera dirigé vers la recherche en pédiatrie.

Vendre des boxers pour une bonne cause

La vente des boxers aux couleurs de la crème glacée napolitaine de la Laiterie a été assez populaire auprès de la population estrienne. Pour madame Roxanne Provencher, directrice marketing et communications de la Laiterie de Coaticook, cette campagne assez amusante a contribué à mettre en lumière les valeurs de partage et d'entraide de l'entreprise. « C'est vraiment important [pour nous] de contribuer à la santé des soins dans notre région», mentionne-t-elle. [De plus], nous sommes très heureux d'avoir eu l'appui de la communauté estrienne et même des autres régions pour la vente de [nos] boxers trois couleurs», ajoute madame Provencher.

Du côté, de la Fondation du CHUS, cet appui est un geste concret qui souligne l'implication des entreprises locales, comme la Laiterie, pour faire avancer les soins de santé. « C'est rassurant de pouvoir compter sur des entreprises [d'ici] qui nous aident à attendre nos objectifs et à accomplir notre mission. La Laiterie de Coaticook en est un exemple parfait et je tiens à remercier toute son équipe pour cette initiative», souligne monsieur Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS.

Il est encore temps d'en acheter!

À noter que la population qui souhaite se procurer une paire de boxer peut encore le faire en se rendant au bureau de la Fondation du CHUS ou à la boutique de la Fondation située à l'Hôpital Fleurimont.


  A LIRE AUSSI ...

La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt

Mardi 6 janvier 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant

Lundi 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
D’où vient le Bye Bye ?

Mercredi 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026

Lundi 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement

Mardi 30 décembre 2025
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
Mort suspecte à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif
Les articles les plus lus sur EstriePlus.com en 2025 Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
Les articles les plus lus sur EstriePlus.com en 2025
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous