Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Les boxers de la Laiterie de Coaticook ont rapporté gros!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : de gauche à droite: Mme Myriame Provencher, directrice des ressources humaines Laiterie de Coaticook, Mme Roxanne Provencher, directrice marketing et communications Laiterie de Coaticook et Mme Judithe Provencher, directrice de production et qualité Laiterie de Coaticook.Source: Fondation du CHUS
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Mardi 28 mars 2023

La campagne originale qu'a menée la Laiterie de Coaticook en décembre 2022 et en janvier 2023 a permis d'amasser la somme de 46 000$ pour la Fondation du CHUS. Un montant de 6 000$ sera dirigé vers la recherche en pédiatrie.

Vendre des boxers pour une bonne cause

La vente des boxers aux couleurs de la crème glacée napolitaine de la Laiterie a été assez populaire auprès de la population estrienne. Pour madame Roxanne Provencher, directrice marketing et communications de la Laiterie de Coaticook, cette campagne assez amusante a contribué à mettre en lumière les valeurs de partage et d'entraide de l'entreprise. « C'est vraiment important [pour nous] de contribuer à la santé des soins dans notre région», mentionne-t-elle. [De plus], nous sommes très heureux d'avoir eu l'appui de la communauté estrienne et même des autres régions pour la vente de [nos] boxers trois couleurs», ajoute madame Provencher.

Du côté, de la Fondation du CHUS, cet appui est un geste concret qui souligne l'implication des entreprises locales, comme la Laiterie, pour faire avancer les soins de santé. « C'est rassurant de pouvoir compter sur des entreprises [d'ici] qui nous aident à attendre nos objectifs et à accomplir notre mission. La Laiterie de Coaticook en est un exemple parfait et je tiens à remercier toute son équipe pour cette initiative», souligne monsieur Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS.

Il est encore temps d'en acheter!

À noter que la population qui souhaite se procurer une paire de boxer peut encore le faire en se rendant au bureau de la Fondation du CHUS ou à la boutique de la Fondation située à l'Hôpital Fleurimont.


  A LIRE AUSSI ...

Journée nationale de l’érable : portes ouvertes en Estrie

Jeudi 15 octobre 2026
Journée nationale de l’érable : portes ouvertes en Estrie
L’Université Bishop’s lance une nouvelle campagne de recrutement au Québec et en Ontario

Jeudi 15 octobre 2026
L’Université Bishop’s lance une nouvelle campagne de recrutement au Québec et en Ontario
NOS RECOMMANDATIONS
Journée internationale des ombudsmans : quel est le rôle de l’Ombudsman à Sherbrooke ?

Jeudi 8 octobre 2026
Journée internationale des ombudsmans : quel est le rôle de l’Ombudsman à Sherbrooke ?
Incendie dans une résidence de la rue Bouchette à Sherbrooke

Mercredi 14 octobre 2026
Incendie dans une résidence de la rue Bouchette à Sherbrooke
Action de grâce en Estrie : ouverts ou fermés ?

Vendredi 9 octobre 2026
Action de grâce en Estrie : ouverts ou fermés ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 octobre 2026
Cazal Viel Vieilles Vignes rosé : un souffle de fraîcheur venu du Languedoc

Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 14 octobre 2026
Le cube de Rubik de PSPP

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Mardi, 13 octobre 2026
Vivement le désavantage numérique !

Corruption municipale : Sherbrooke mise sur la prévention Par Martin Bossé Mardi, 13 octobre 2026
Corruption municipale : Sherbrooke mise sur la prévention
Le cube de Rubik de PSPP Par Daniel Nadeau - L'Agora Mercredi, 14 octobre 2026
Le cube de Rubik de PSPP
Journée internationale des ombudsmans : quel est le rôle de l’Ombudsman à Sherbrooke ? Par Martin Bossé Jeudi, 8 octobre 2026
Journée internationale des ombudsmans : quel est le rôle de l’Ombudsman à Sherbrooke ?
Le Groupe Ouellet achète Thibault Chevrolet Buick GMC Cadillac à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 9 octobre 2026
Le Groupe Ouellet achète Thibault Chevrolet Buick GMC Cadillac à Sherbrooke
Magog : 1 800 résidences privées d’eau jeudi Par Martin Bossé Mercredi, 14 octobre 2026
Magog : 1 800 résidences privées d’eau jeudi
Incendie dans une résidence de la rue Bouchette à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 14 octobre 2026
Incendie dans une résidence de la rue Bouchette à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous