Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Les boxers de la Laiterie de Coaticook ont rapporté gros!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : de gauche à droite: Mme Myriame Provencher, directrice des ressources humaines Laiterie de Coaticook, Mme Roxanne Provencher, directrice marketing et communications Laiterie de Coaticook et Mme Judithe Provencher, directrice de production et qualité Laiterie de Coaticook.Source: Fondation du CHUS
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Mardi 28 mars 2023

La campagne originale qu'a menée la Laiterie de Coaticook en décembre 2022 et en janvier 2023 a permis d'amasser la somme de 46 000$ pour la Fondation du CHUS. Un montant de 6 000$ sera dirigé vers la recherche en pédiatrie.

Vendre des boxers pour une bonne cause

La vente des boxers aux couleurs de la crème glacée napolitaine de la Laiterie a été assez populaire auprès de la population estrienne. Pour madame Roxanne Provencher, directrice marketing et communications de la Laiterie de Coaticook, cette campagne assez amusante a contribué à mettre en lumière les valeurs de partage et d'entraide de l'entreprise. « C'est vraiment important [pour nous] de contribuer à la santé des soins dans notre région», mentionne-t-elle. [De plus], nous sommes très heureux d'avoir eu l'appui de la communauté estrienne et même des autres régions pour la vente de [nos] boxers trois couleurs», ajoute madame Provencher.

Du côté, de la Fondation du CHUS, cet appui est un geste concret qui souligne l'implication des entreprises locales, comme la Laiterie, pour faire avancer les soins de santé. « C'est rassurant de pouvoir compter sur des entreprises [d'ici] qui nous aident à attendre nos objectifs et à accomplir notre mission. La Laiterie de Coaticook en est un exemple parfait et je tiens à remercier toute son équipe pour cette initiative», souligne monsieur Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS.

Il est encore temps d'en acheter!

À noter que la population qui souhaite se procurer une paire de boxer peut encore le faire en se rendant au bureau de la Fondation du CHUS ou à la boutique de la Fondation située à l'Hôpital Fleurimont.


  A LIRE AUSSI ...

Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur

Jeudi 13 novembre 2025
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke

Lundi 17 novembre 2025
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke
250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor

Lundi 17 novembre 2025
250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor
NOS RECOMMANDATIONS
La grande rassembleuse…

Mercredi 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…
Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025

Mercredi 12 novembre 2025
Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook

Mardi 11 novembre 2025
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $ Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous