Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Les boxers de la Laiterie de Coaticook ont rapporté gros!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : de gauche à droite: Mme Myriame Provencher, directrice des ressources humaines Laiterie de Coaticook, Mme Roxanne Provencher, directrice marketing et communications Laiterie de Coaticook et Mme Judithe Provencher, directrice de production et qualité Laiterie de Coaticook.Source: Fondation du CHUS
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Mardi 28 mars 2023

La campagne originale qu'a menée la Laiterie de Coaticook en décembre 2022 et en janvier 2023 a permis d'amasser la somme de 46 000$ pour la Fondation du CHUS. Un montant de 6 000$ sera dirigé vers la recherche en pédiatrie.

Vendre des boxers pour une bonne cause

La vente des boxers aux couleurs de la crème glacée napolitaine de la Laiterie a été assez populaire auprès de la population estrienne. Pour madame Roxanne Provencher, directrice marketing et communications de la Laiterie de Coaticook, cette campagne assez amusante a contribué à mettre en lumière les valeurs de partage et d'entraide de l'entreprise. « C'est vraiment important [pour nous] de contribuer à la santé des soins dans notre région», mentionne-t-elle. [De plus], nous sommes très heureux d'avoir eu l'appui de la communauté estrienne et même des autres régions pour la vente de [nos] boxers trois couleurs», ajoute madame Provencher.

Du côté, de la Fondation du CHUS, cet appui est un geste concret qui souligne l'implication des entreprises locales, comme la Laiterie, pour faire avancer les soins de santé. « C'est rassurant de pouvoir compter sur des entreprises [d'ici] qui nous aident à attendre nos objectifs et à accomplir notre mission. La Laiterie de Coaticook en est un exemple parfait et je tiens à remercier toute son équipe pour cette initiative», souligne monsieur Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS.

Il est encore temps d'en acheter!

À noter que la population qui souhaite se procurer une paire de boxer peut encore le faire en se rendant au bureau de la Fondation du CHUS ou à la boutique de la Fondation située à l'Hôpital Fleurimont.


  A LIRE AUSSI ...

Fondation du CHUS : une résidente de Coaticook remporte 150 000 $

Mercredi 2 septembre 2026
Fondation du CHUS : une résidente de Coaticook remporte 150 000 $
NOS RECOMMANDATIONS
Chaleur urbaine : 8 millions pour une nouvelle chaire de recherche à l’Université de Sherbrooke

Vendredi 28 août 2026
Chaleur urbaine : 8 millions pour une nouvelle chaire de recherche à l’Université de Sherbrooke
Rites

Jeudi 27 août 2026
Rites
Près de 400 ados à une fête et deux arrestations pour alcool au volant à Sherbrooke

Lundi 31 août 2026
Près de 400 ados à une fête et deux arrestations pour alcool au volant à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Vendredi, 4 septembre 2026
Notre histoire en archives : Mémoire des premiers jours

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 4 septembre 2026
Bacalhôa Quatro Ventos Douro Superior 2021 : l’expression d’un terroir portugais

Daniel Nadeau
Mercredi, 2 septembre 2026
Nous y sommes…

Yves Nantel
Mardi, 1 septembre 2026
MONSIEUR CARNEY, SOYEZ SÉRIEUX !

François Fouquet
Lundi, 31 août 2026
Gestionnaire : rôle ou profession ?

Le corps de Pierre Desrochers retrouvé dans le lac Stukely Par Martin Bossé Mardi, 1 septembre 2026
Le corps de Pierre Desrochers retrouvé dans le lac Stukely
Sherbrooke déploie une solution mobile pour la recharge des véhicules électriques Par Martin Bossé Lundi, 31 août 2026
Sherbrooke déploie une solution mobile pour la recharge des véhicules électriques
MONSIEUR CARNEY, SOYEZ SÉRIEUX ! Par Yves Nantel Mardi, 1 septembre 2026
MONSIEUR CARNEY, SOYEZ SÉRIEUX !
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 27 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Gestionnaire : rôle ou profession ? Par François Fouquet Lundi, 31 août 2026
Gestionnaire : rôle ou profession ?
Nous y sommes… Par Daniel Nadeau Mercredi, 2 septembre 2026
Nous y sommes…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous