Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Les boxers de la Laiterie de Coaticook ont rapporté gros!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : de gauche à droite: Mme Myriame Provencher, directrice des ressources humaines Laiterie de Coaticook, Mme Roxanne Provencher, directrice marketing et communications Laiterie de Coaticook et Mme Judithe Provencher, directrice de production et qualité Laiterie de Coaticook.Source: Fondation du CHUS
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Mardi 28 mars 2023

La campagne originale qu'a menée la Laiterie de Coaticook en décembre 2022 et en janvier 2023 a permis d'amasser la somme de 46 000$ pour la Fondation du CHUS. Un montant de 6 000$ sera dirigé vers la recherche en pédiatrie.

Vendre des boxers pour une bonne cause

La vente des boxers aux couleurs de la crème glacée napolitaine de la Laiterie a été assez populaire auprès de la population estrienne. Pour madame Roxanne Provencher, directrice marketing et communications de la Laiterie de Coaticook, cette campagne assez amusante a contribué à mettre en lumière les valeurs de partage et d'entraide de l'entreprise. « C'est vraiment important [pour nous] de contribuer à la santé des soins dans notre région», mentionne-t-elle. [De plus], nous sommes très heureux d'avoir eu l'appui de la communauté estrienne et même des autres régions pour la vente de [nos] boxers trois couleurs», ajoute madame Provencher.

Du côté, de la Fondation du CHUS, cet appui est un geste concret qui souligne l'implication des entreprises locales, comme la Laiterie, pour faire avancer les soins de santé. « C'est rassurant de pouvoir compter sur des entreprises [d'ici] qui nous aident à attendre nos objectifs et à accomplir notre mission. La Laiterie de Coaticook en est un exemple parfait et je tiens à remercier toute son équipe pour cette initiative», souligne monsieur Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS.

Il est encore temps d'en acheter!

À noter que la population qui souhaite se procurer une paire de boxer peut encore le faire en se rendant au bureau de la Fondation du CHUS ou à la boutique de la Fondation située à l'Hôpital Fleurimont.


  A LIRE AUSSI ...

Moisson Estrie : du maïs contre une denrée

Vendredi 14 août 2026
Moisson Estrie : du maïs contre une denrée
NOS RECOMMANDATIONS
Le territoire protégé du Marais de la Rivière-aux-Cerises s’agrandit

Vendredi 7 août 2026
Le territoire protégé du Marais de la Rivière-aux-Cerises s’agrandit
M. Chapoutier Belleruche Côtes-du-Rhône : un classique du Rhône tout en élégance

Vendredi 7 août 2026
M. Chapoutier Belleruche Côtes-du-Rhône : un classique du Rhône tout en élégance
Arrestations pour violence conjugale à Sherbrooke

Mardi 11 août 2026
Arrestations pour violence conjugale à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 août 2026
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant

Daniel Nadeau
Mercredi, 12 août 2026
Haïr ceux que l’on a injuriés !

François Fouquet
Lundi, 10 août 2026
Hier comme demain

Haïr ceux que l’on a injuriés ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 12 août 2026
Haïr ceux que l’on a injuriés !
Rue Wellington : un homme s’introduit dans un commerce et mange la nourriture des employés Par Martin Bossé Jeudi, 13 août 2026
Rue Wellington : un homme s’introduit dans un commerce et mange la nourriture des employés
M. Chapoutier Belleruche Côtes-du-Rhône : un classique du Rhône tout en élégance Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 7 août 2026
M. Chapoutier Belleruche Côtes-du-Rhône : un classique du Rhône tout en élégance
Cinq activités pour redécouvrir Richmond Par Martin Bossé Mercredi, 12 août 2026
Cinq activités pour redécouvrir Richmond
Fraude à Sherbrooke : la police cherche à identifier une personne Par Martin Bossé Mardi, 11 août 2026
Fraude à Sherbrooke : la police cherche à identifier une personne
Il frappait des passants au centre-ville de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 11 août 2026
Il frappait des passants au centre-ville de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous