Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un jeune se blesse lors d’une expérience de car surfing

 Imprimer   Envoyer 

Le 20 mai vers 14 h 40 sur la rue St-Alphonse à Magog, un jeune homme de 20 ans a fait une chute alors qu'il s'adonnait à du car surfing.

C'est une jeune dame de 19 ans qui conduisait le véhicule alors que la victime était montée sur le pare-choc arrière et s'agrippait à l'antenne. Alors que le véhicule circulait à basse vitesse, le jeune homme aurait perdu pied et serait tombé sur la chaussée. Il a été conduit au CHUS où il a été traité pour une commotion cérébrale sévère et une fracture de la clavicule. Depuis le 25 avril dernier, ce type d'infraction entraîne une suspension automatique du permis de conduire pour sept jours, une amende de 1264 $ en plus d'un ajout de 12 points d'inaptitude au permis de conduire du conducteur et au permis de la personne qui monte sur une partie extérieure du véhicule. Dans le présent cas où il y a eu blessures graves, des accusations criminelles de conduite dangereuse causant des lésions corporelles seront portées contre la jeune conductrice.

Un homme de 29 ans de Sherbrooke a été arrêté ce matin peu après 4 h à Magog alors qu'il conduisait avec un permis sanctionné. Le véhicule a été saisi 30 jours. Le conducteur n'étant pas du tout en état de conduire, il a subi l'alcotest qui n'a révélé aucune trace d'alcool. Il a été libéré par sommation en attendant d'être accusé d'avoir conduit sous l'effet d'une drogue.

Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste



  A LIRE AUSSI ...

Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers

Mercredi 25 mars 2026
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers
Cellulaire en région : Marianne Dandurand dépose un projet de loi

Jeudi 12 mars 2026
Cellulaire en région : Marianne Dandurand dépose un projet de loi
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Vendredi 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
NOS RECOMMANDATIONS
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »

Mercredi 25 mars 2026
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke

Vendredi 27 mars 2026
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke

Mardi 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke
Hockey universitaire à Sherbrooke : le Vert & Or s’installe au Complexe sportif Thibault GM Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Hockey universitaire à Sherbrooke : le Vert & Or s’installe au Complexe sportif Thibault GM
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques Par Martin Bossé Mercredi, 25 mars 2026
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques
Importante saisie de drogue à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026 Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous