Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un jeune se blesse lors d’une expérience de car surfing

 Imprimer   Envoyer 

Le 20 mai vers 14 h 40 sur la rue St-Alphonse à Magog, un jeune homme de 20 ans a fait une chute alors qu'il s'adonnait à du car surfing.

C'est une jeune dame de 19 ans qui conduisait le véhicule alors que la victime était montée sur le pare-choc arrière et s'agrippait à l'antenne. Alors que le véhicule circulait à basse vitesse, le jeune homme aurait perdu pied et serait tombé sur la chaussée. Il a été conduit au CHUS où il a été traité pour une commotion cérébrale sévère et une fracture de la clavicule. Depuis le 25 avril dernier, ce type d'infraction entraîne une suspension automatique du permis de conduire pour sept jours, une amende de 1264 $ en plus d'un ajout de 12 points d'inaptitude au permis de conduire du conducteur et au permis de la personne qui monte sur une partie extérieure du véhicule. Dans le présent cas où il y a eu blessures graves, des accusations criminelles de conduite dangereuse causant des lésions corporelles seront portées contre la jeune conductrice.

Un homme de 29 ans de Sherbrooke a été arrêté ce matin peu après 4 h à Magog alors qu'il conduisait avec un permis sanctionné. Le véhicule a été saisi 30 jours. Le conducteur n'étant pas du tout en état de conduire, il a subi l'alcotest qui n'a révélé aucune trace d'alcool. Il a été libéré par sommation en attendant d'être accusé d'avoir conduit sous l'effet d'une drogue.

Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste



  A LIRE AUSSI ...

Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction

Mercredi 24 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025

Jeudi 18 décembre 2025
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025
Québec investit 147 475 $ dans Orford

Lundi 22 décembre 2025
Québec investit 147 475 $ dans Orford
NOS RECOMMANDATIONS
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée

Mercredi 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort

Mardi 23 décembre 2025
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ? Par Catherine Blanchette Mardi, 23 décembre 2025
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?
Le père Noël existe, nous l’avons inventé ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous