Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Les Sources

Isabelle Deschamps élue à la présidence de l’association conservatrice


27 juillet 2010
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 27 juillet 2010

L'association du Parti conservateur de Richmond-Arthabaska a profité de son assemblée générale annuelle du 30 mai dernier, pour élire Madame Isabelle Deschamps à la présidence. Celle-ci sera appuyée par M. Michel Plourde comme vice-président, M. Normand Charland à titre d'agent financier ainsi que M. Jean-Philippe Bachand comme secrétaire-général. « Je suis heureuse que le nouvel exécutif représente l'ensemble des 3 MRC du comté, soient celles de la MRC du Val-St-François, de la MRC des Sources et de la MRC d'Arthabaska », mentionne la nouvelle présidente.

« Je crois que les valeurs et les idées conservatrices représentent une alternative des plus souhaitables pour la population de notre comté.  Mon équipe et moi travaillerons ardemment au cours des prochains mois à faire en sorte que notre association continue d'augmenter sa présence dans Richmond-Arthabaska », a commenté la nouvelle présidente de l'association conservatrice, Madame Isabelle Deschamps.

La nouvelle association sera des plus énergique, présente et à l'écoute des préoccupations du comté de Richmond-Arthabaska. Également, elle mettra tout en place pour préparer la prochaine campagne électorale, qui peut arriver à n'importe quel moment en raison de la situation politique à Ottawa.  « Nous élaborons présentement un nouveau programme de visibilité et j'invite la population du comté à communiquer avec les membres de l'exécutif pour en connaître davantage », souligne Madame Deschamps.  M. Pierre Hébert, M. Jacques Nadeau ainsi que M. Denis St-Onge complète le nouvel exécutif de l'association.

Source : Isabelle Deschamps, présidente de l'association de Richmond-Arthabaska

 


  A LIRE AUSSI ...

Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke
Les avocasseries corporatistes…

Mercredi 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…
Le Sherbrokois William Dandjinou s’offre le globe de cristal grâce à deux nouvelles médailles

Lundi 1 décembre 2025
Le Sherbrokois William Dandjinou s’offre le globe de cristal grâce à deux nouvelles médailles
NOS RECOMMANDATIONS
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés

Jeudi 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle

Jeudi 18 décembre 2025
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte

Lundi 15 décembre 2025
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Se remémorer notre sens critique… Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…
Consignaction s’installe à Windsor Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Consignaction s’installe à Windsor
Sherbrooke adopte un budget de 498 M$ pour 2026 Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Sherbrooke adopte un budget de 498 M$ pour 2026
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ
Médias communautaires : 222 800 $ pour soutenir les médias de la circonscription de Saint-François Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Médias communautaires : 222 800 $ pour soutenir les médias de la circonscription de Saint-François
97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous