Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Les Sources

Isabelle Deschamps élue à la présidence de l’association conservatrice


27 juillet 2010
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 27 juillet 2010

L'association du Parti conservateur de Richmond-Arthabaska a profité de son assemblée générale annuelle du 30 mai dernier, pour élire Madame Isabelle Deschamps à la présidence. Celle-ci sera appuyée par M. Michel Plourde comme vice-président, M. Normand Charland à titre d'agent financier ainsi que M. Jean-Philippe Bachand comme secrétaire-général. « Je suis heureuse que le nouvel exécutif représente l'ensemble des 3 MRC du comté, soient celles de la MRC du Val-St-François, de la MRC des Sources et de la MRC d'Arthabaska », mentionne la nouvelle présidente.

« Je crois que les valeurs et les idées conservatrices représentent une alternative des plus souhaitables pour la population de notre comté.  Mon équipe et moi travaillerons ardemment au cours des prochains mois à faire en sorte que notre association continue d'augmenter sa présence dans Richmond-Arthabaska », a commenté la nouvelle présidente de l'association conservatrice, Madame Isabelle Deschamps.

La nouvelle association sera des plus énergique, présente et à l'écoute des préoccupations du comté de Richmond-Arthabaska. Également, elle mettra tout en place pour préparer la prochaine campagne électorale, qui peut arriver à n'importe quel moment en raison de la situation politique à Ottawa.  « Nous élaborons présentement un nouveau programme de visibilité et j'invite la population du comté à communiquer avec les membres de l'exécutif pour en connaître davantage », souligne Madame Deschamps.  M. Pierre Hébert, M. Jacques Nadeau ainsi que M. Denis St-Onge complète le nouvel exécutif de l'association.

Source : Isabelle Deschamps, présidente de l'association de Richmond-Arthabaska

 


  A LIRE AUSSI ...

RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Sherbrooke : la STS consulte la population

Lundi 13 avril 2026
Sherbrooke : la STS consulte la population
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition

Vendredi 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
NOS RECOMMANDATIONS
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point

Mercredi 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Négligence animale : des arrestations et une saisie

Lundi 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Négligence animale : des arrestations et une saisie Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous