Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Intoxiquée, une femme offre des faveurs sexuelles et de la drogue à des adolescents

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Vendredi 28 mai 2021

Deux individus de Magog ont été arrêtés ce jeudi au parc de la Pointe-Merry pour trafic de substances illicites à la suite de dénonciation de plusieurs adolescents de moins de 16 ans.

En après-midi, les agents de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont procédé à l'arrestation d'une femme de 29 ans et d'un homme de 32 ans. Cette dernière, intoxiquée par l'alcool et les drogues, se promenait dans le parc en offrant des « faveurs sexuelles », de la métamphétamine, et du GHB aux jeunes qui se trouvaient près du terrain de Volley-ball.

« Les agents qui revenaient d'une sortie en patrouille nautique ont immédiatement placé les deux individus en état d'arrestation pour trafic de substances et, à la suite de ces arrestations, la fouille accessoire a permis la découverte de 90 comprimés de métamphétamine, 55 millilitres de GHB une vapoteuse à cannabis et une petite quantité de cannabis », mentionne le porte-parole de la RPM, Carl Pépin.

La femme a été remise en liberté, mais cette dernière doit respecter un engagement de ne pas se présenter au parc de la Pointe-Merry. D'ailleurs, un dossier sera soumis au directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) à son endroit. Des accusations de possession de substances, trafic de substances et d'incitation à des contacts sexuels sur des mineurs seront notamment portés contre elle.

En ce qui concerne le trentenaire, un dossier sera aussi soumis contre lui pour possession de métamphétamine.

Le lieutenant Pépin indique également que les deux personnes ont des antécédents judiciaires en semblable matière.



  A LIRE AUSSI ...

Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it

Mercredi 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire

Mardi 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie

Lundi 12 janvier 2026
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine

Mercredi 18 février 2026
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause

Lundi 16 février 2026
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke

Jeudi 19 février 2026
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

Choisir ses combats. Combats, dites-vous ? Par François Fouquet Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie
L’esprit olympique Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous