Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Incendies dans des bacs à déchets à Magog : un homme arrêté

 Imprimer   Envoyer 

Dans la nuit de samedi à dimanche vers 4 h du matin, un employé de la Ville de Magog a alerté les policiers pour un incendie dans un bac à déchets.

Les pompiers ont été appelés et les policiers ont arrêté, non loin de là, un jeune homme âgé de 18 alors qu'il venait d'allumer un autre feu. On le soupçonne d'avoir mis le feu dans quatre bacs à déchets et à une enseigne de maison à vendre dans un secteur de Magog (boul. des Étudiants, rues Rivard et des Alvéoles). Même si certains bacs se trouvaient près des maisons, le feu ne s'est heureusement pas propagé. Deux autres incendies mineurs des dernières semaines ont été reliés au suspect. Ce dernier a comparu ce matin au Palais de justice de Sherbrooke sous des accusations d'incendie criminel et de possession de cannabis.

Par ailleurs, trois hommes de 25, 32 et 57 ans ont été arrêtés en marge de la conduite en état d'ébriété durant le week-end. Leurs permis de conduire ont été suspendus pour 90 jours et deux d'entre eux, ayant soufflé plus de 160 mg, ont vu leur véhicule saisi pour 30 jours. Ils devront tous revenir en cour criminelle dans les prochaines semaines pour être accusés de conduite avec plus de 80 mg d'alcool par 100 ml de sang.

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Jeudi 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey

Lundi 13 avril 2026
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey
Les responsabilités. Ou l’absence de responsabilités…

Lundi 4 mai 2026
Les responsabilités. Ou l’absence de responsabilités…
NOS RECOMMANDATIONS
Sortir le pétrole du plastique

Vendredi 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique
Estrie : investissement majeur en transport en commun

Lundi 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Job d’été !

Mercredi 29 avril 2026
Job d’été !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 5 mai 2026
Notre histoire en archives : Honneur aux mères de l'Estrie

Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

Sortir le pétrole du plastique Par Yves Nantel Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
Estrie : investissement majeur en transport en commun Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Vivre en accéléré Par François Fouquet Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous