Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Incendies dans des bacs à déchets à Magog : un homme arrêté

 Imprimer   Envoyer 

Dans la nuit de samedi à dimanche vers 4 h du matin, un employé de la Ville de Magog a alerté les policiers pour un incendie dans un bac à déchets.

Les pompiers ont été appelés et les policiers ont arrêté, non loin de là, un jeune homme âgé de 18 alors qu'il venait d'allumer un autre feu. On le soupçonne d'avoir mis le feu dans quatre bacs à déchets et à une enseigne de maison à vendre dans un secteur de Magog (boul. des Étudiants, rues Rivard et des Alvéoles). Même si certains bacs se trouvaient près des maisons, le feu ne s'est heureusement pas propagé. Deux autres incendies mineurs des dernières semaines ont été reliés au suspect. Ce dernier a comparu ce matin au Palais de justice de Sherbrooke sous des accusations d'incendie criminel et de possession de cannabis.

Par ailleurs, trois hommes de 25, 32 et 57 ans ont été arrêtés en marge de la conduite en état d'ébriété durant le week-end. Leurs permis de conduire ont été suspendus pour 90 jours et deux d'entre eux, ayant soufflé plus de 160 mg, ont vu leur véhicule saisi pour 30 jours. Ils devront tous revenir en cour criminelle dans les prochaines semaines pour être accusés de conduite avec plus de 80 mg d'alcool par 100 ml de sang.

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Outil ultime : le coup de baguette magique

Lundi 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics

Mardi 17 mars 2026
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics
La gestion de la diversité religieuse au Québec en l’an 2026

Jeudi 12 mars 2026
La gestion de la diversité religieuse au Québec en l’an 2026
NOS RECOMMANDATIONS
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche

Jeudi 19 mars 2026
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition

Vendredi 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 19 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire Par François Fouquet Lundi, 23 mars 2026
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire
Faire fi des arguties juridiques… Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
Le Tread Softly Pinot Noir 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous