Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un immigrant illégal et un vol de voiture à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Mercredi soir, les policiers de la régie de police de Memphrémagog ont intercepté un véhicule Ford Windstar avec deux occupants.

Il s'agissait à ce moment d'une interception de routine et suite aux vérifications, les policiers reconnaissent le passager, un homme de 19 ans qui était un sujet d'intérêt pour Immigration Canada. Après avoir communiqué avec cette agence, les policiers ont l'information que le statut du jeune homme est illégal au Canada. L'agent d'immigration Canada a parlé avec l'immigré illégal et l'a informé de son arrestation et il a demandé l'assistance du service de police de la Régie de police de Memphrémagog pour la détention en attendant que des agents d'immigration viennent le rencontrer à notre service de police.

Toujours mercredi soir, vers 23 h 50, à Magog, sur la rue Principale Est, les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont reçu un appel concernant le vol d'une mini fourgonnette Dodge Caravan vert foncé. La propriétaire de ce véhicule se dirigeait à la salle de bain lorsqu'elle a été témoin impuissante du vol de son véhicule. Le véhicule n'a pas été retrouvé et le suspect court toujours.

La régie de police de Memphrémagog rappel à tous les citoyens, l'importance de verrouiller leurs portières de véhicule pour éviter les vols de véhicules.

Source : Régie de police de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés

Jeudi 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
Ce que cache la butte maudite

Lundi 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite
Les articles les plus lus sur EstriePlus.com en 2025

Mercredi 31 décembre 2025
Les articles les plus lus sur EstriePlus.com en 2025
NOS RECOMMANDATIONS
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke

Lundi 5 janvier 2026
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
Mort suspecte à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
Des projets concrets de conservation de milieux naturels en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
Des projets concrets de conservation de milieux naturels en Estrie
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
D’où vient le Bye Bye ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous