Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un immigrant illégal et un vol de voiture à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Mercredi soir, les policiers de la régie de police de Memphrémagog ont intercepté un véhicule Ford Windstar avec deux occupants.

Il s'agissait à ce moment d'une interception de routine et suite aux vérifications, les policiers reconnaissent le passager, un homme de 19 ans qui était un sujet d'intérêt pour Immigration Canada. Après avoir communiqué avec cette agence, les policiers ont l'information que le statut du jeune homme est illégal au Canada. L'agent d'immigration Canada a parlé avec l'immigré illégal et l'a informé de son arrestation et il a demandé l'assistance du service de police de la Régie de police de Memphrémagog pour la détention en attendant que des agents d'immigration viennent le rencontrer à notre service de police.

Toujours mercredi soir, vers 23 h 50, à Magog, sur la rue Principale Est, les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont reçu un appel concernant le vol d'une mini fourgonnette Dodge Caravan vert foncé. La propriétaire de ce véhicule se dirigeait à la salle de bain lorsqu'elle a été témoin impuissante du vol de son véhicule. Le véhicule n'a pas été retrouvé et le suspect court toujours.

La régie de police de Memphrémagog rappel à tous les citoyens, l'importance de verrouiller leurs portières de véhicule pour éviter les vols de véhicules.

Source : Régie de police de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte

Lundi 15 décembre 2025
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec

Lundi 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques

Mardi 16 décembre 2025
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 18 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle

Jeudi 18 décembre 2025
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?

Mardi 23 décembre 2025
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships Par Martin Bossé Vendredi, 19 décembre 2025
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ? Par Catherine Blanchette Mardi, 23 décembre 2025
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025 Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous