Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un immigrant illégal et un vol de voiture à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Mercredi soir, les policiers de la régie de police de Memphrémagog ont intercepté un véhicule Ford Windstar avec deux occupants.

Il s'agissait à ce moment d'une interception de routine et suite aux vérifications, les policiers reconnaissent le passager, un homme de 19 ans qui était un sujet d'intérêt pour Immigration Canada. Après avoir communiqué avec cette agence, les policiers ont l'information que le statut du jeune homme est illégal au Canada. L'agent d'immigration Canada a parlé avec l'immigré illégal et l'a informé de son arrestation et il a demandé l'assistance du service de police de la Régie de police de Memphrémagog pour la détention en attendant que des agents d'immigration viennent le rencontrer à notre service de police.

Toujours mercredi soir, vers 23 h 50, à Magog, sur la rue Principale Est, les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont reçu un appel concernant le vol d'une mini fourgonnette Dodge Caravan vert foncé. La propriétaire de ce véhicule se dirigeait à la salle de bain lorsqu'elle a été témoin impuissante du vol de son véhicule. Le véhicule n'a pas été retrouvé et le suspect court toujours.

La régie de police de Memphrémagog rappel à tous les citoyens, l'importance de verrouiller leurs portières de véhicule pour éviter les vols de véhicules.

Source : Régie de police de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans

Lundi 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population

Vendredi 23 janvier 2026
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population
Navigation 101

Mardi 27 janvier 2026
Navigation 101
NOS RECOMMANDATIONS
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke

Vendredi 6 février 2026
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke

Jeudi 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke
Les leçons de l’histoire Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous