Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un immigrant illégal et un vol de voiture à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Mercredi soir, les policiers de la régie de police de Memphrémagog ont intercepté un véhicule Ford Windstar avec deux occupants.

Il s'agissait à ce moment d'une interception de routine et suite aux vérifications, les policiers reconnaissent le passager, un homme de 19 ans qui était un sujet d'intérêt pour Immigration Canada. Après avoir communiqué avec cette agence, les policiers ont l'information que le statut du jeune homme est illégal au Canada. L'agent d'immigration Canada a parlé avec l'immigré illégal et l'a informé de son arrestation et il a demandé l'assistance du service de police de la Régie de police de Memphrémagog pour la détention en attendant que des agents d'immigration viennent le rencontrer à notre service de police.

Toujours mercredi soir, vers 23 h 50, à Magog, sur la rue Principale Est, les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont reçu un appel concernant le vol d'une mini fourgonnette Dodge Caravan vert foncé. La propriétaire de ce véhicule se dirigeait à la salle de bain lorsqu'elle a été témoin impuissante du vol de son véhicule. Le véhicule n'a pas été retrouvé et le suspect court toujours.

La régie de police de Memphrémagog rappel à tous les citoyens, l'importance de verrouiller leurs portières de véhicule pour éviter les vols de véhicules.

Source : Régie de police de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Logistique urbaine à Montréal : ce que les PME doivent savoir

Lundi 15 juin 2026
Logistique urbaine à Montréal : ce que les PME doivent savoir
Combien coûte réellement un projet de peinture extérieure au Québec ?

Vendredi 5 juin 2026
Combien coûte réellement un projet de peinture extérieure au Québec ?
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ?

Mardi 23 juin 2026
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Urgence : développer son radar à menteries

Lundi 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke

Mardi 23 juin 2026
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison

Jeudi 25 juin 2026
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Daniel Nadeau
Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !

François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

Le Québec vissé dans le coeur ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 juin 2026
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été Par Martin Bossé Lundi, 22 juin 2026
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été
Urgence : développer son radar à menteries Par François Fouquet Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous