Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

HO HO HO ! c’est le retour de la parade du Père Noël

 Imprimer   Envoyer 
Stéphanie Breault Par Stéphanie Breault
redaction@estrieplus.com
Lundi 7 novembre 2022

L'ambiance sera à la fête dans les rues de Sherbrooke à l'occasion du défilé du Père Noël, puisque cette année on fêtera son 20e anniversaire.

Les citoyens pourront donc célébrer à nouveau sur les rues principales, le dimanche 27 novembre prochain qui marquera le retour du défilé, une tradition qui perdure depuis 20 ans !

Après une pause obligée de deux ans, ce sont des milliers de spectateurs qui sont de nouveau attendus au centre-ville de Sherbrooke pour vivre l'émerveillement de l'arrivée du Père Noël et donner le coup d'envoi de la saison hivernale.

Parmi les différents tableaux qui sèmeront la magie tout autour, il y aura plusieurs surprises au rendez-vous dont, entre autres, l'équipe du Festival des Traditions du Monde qui s'intègrera à la parade pour mettre en lumière Noël à travers le monde.

Le défilé partira de l'école de la Montée-Pavillon le Ber dès 15h00, descendra la rue King pour terminer son parcours au centre-ville de Sherbrooke à temps pour l'illumination du grand sapin !

C'est donc sous les yeux éblouis des enfants que les bénévoles, incluant plus de 150 jeunes des écoles de la région, les lutins coquins, les chars allégoriques, et le Père Noël seront de retour. Le défilé du Père Noël revient à sa version traditionnelle !



  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 11 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 4 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un nouveau visage à la programmation d’ACVS

Mardi 9 décembre 2025
Un nouveau visage à la programmation d’ACVS
NOS RECOMMANDATIONS
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes

Mercredi 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS

Lundi 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Ouverture hivernale des sentiers du Parc Harold F. Baldwin à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Ouverture hivernale des sentiers du Parc Harold F. Baldwin à Coaticook
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026 Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous