Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

HO HO HO ! c’est le retour de la parade du Père Noël

 Imprimer   Envoyer 
Stéphanie Breault Par Stéphanie Breault
redaction@estrieplus.com
Lundi 7 novembre 2022

L'ambiance sera à la fête dans les rues de Sherbrooke à l'occasion du défilé du Père Noël, puisque cette année on fêtera son 20e anniversaire.

Les citoyens pourront donc célébrer à nouveau sur les rues principales, le dimanche 27 novembre prochain qui marquera le retour du défilé, une tradition qui perdure depuis 20 ans !

Après une pause obligée de deux ans, ce sont des milliers de spectateurs qui sont de nouveau attendus au centre-ville de Sherbrooke pour vivre l'émerveillement de l'arrivée du Père Noël et donner le coup d'envoi de la saison hivernale.

Parmi les différents tableaux qui sèmeront la magie tout autour, il y aura plusieurs surprises au rendez-vous dont, entre autres, l'équipe du Festival des Traditions du Monde qui s'intègrera à la parade pour mettre en lumière Noël à travers le monde.

Le défilé partira de l'école de la Montée-Pavillon le Ber dès 15h00, descendra la rue King pour terminer son parcours au centre-ville de Sherbrooke à temps pour l'illumination du grand sapin !

C'est donc sous les yeux éblouis des enfants que les bénévoles, incluant plus de 150 jeunes des écoles de la région, les lutins coquins, les chars allégoriques, et le Père Noël seront de retour. Le défilé du Père Noël revient à sa version traditionnelle !



  A LIRE AUSSI ...

Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant

Mercredi 10 décembre 2025
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant
Médias communautaires : 222 800 $ pour soutenir les médias de la circonscription de Saint-François

Vendredi 12 décembre 2025
Médias communautaires : 222 800 $ pour soutenir les médias de la circonscription de Saint-François
Un nouveau visage à la programmation d’ACVS

Mardi 9 décembre 2025
Un nouveau visage à la programmation d’ACVS
NOS RECOMMANDATIONS
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke

Mardi 16 décembre 2025
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands

Lundi 15 décembre 2025
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands
Se remémorer notre sens critique…

Mercredi 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ
Consignaction s’installe à Windsor Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Consignaction s’installe à Windsor
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière
Mena’Sen et le sentiment de justice Par François Fouquet Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous