Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

HGrégoire ouvre officiellement son nouveau Mégacentre en Estrie

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 21 juin 2011

HGrégoire, le Mégacentre auto du Canada, a célébré en grandes pompes la semaine dernière l'ouverture officielle de sa nouvelle franchise, HGrégoire le Mégacentre auto du Canada Estrie. À l'occasion d'un happening urbain à grand déploiement réunissant plus de 300 invités, les copropriétaires Dominic Duhamel et Christian Saint-Pierre ont déroulé le tapis rouge pour leurs distingués invités incluant notamment la mairesse de Magog, Vicky May Hamm, le député provincial d'Orford, Pierre Reid et une invitée spéciale, Isabelle Tremblay, pilote évoluant principalement en série NASCAR et ayant remporté sa toute première épreuve de Formule 1600 sur le circuit Gilles-Villeneuve le week-end dernier, une série qui est d'ailleurs commanditée par HGrégoire depuis deux ans.

Cette deuxième franchise en sol québécois - la première a été ouverte au Saguenay en décembre 2009 - vise à répondre aux besoins du public de la région de l'Estrie. Il s'agit d'ailleurs de la plus grande salle de montre de la région. Ce sont les copropriétaires du Centre Honda Estrie, Dominic Duhamel et Christian Saint-Pierre, qui ont établi cette nouvelle franchise de HGrégoire en Estrie, contribuant ainsi à dynamiser l'économie locale avec la création de 30 emplois. Le Centre Honda Estrie, qui comprenait déjà une équipe de 125 employés permanents, vient ainsi confirmer son positionnement parmi les plus importants employeurs de la région.

Représentant un investissement de 2,5 millions de dollars, les infrastructures comprennent l'exposition de plus de 200 véhicules de toutes les marques et modèles répartis sur deux étages et dans la cour intérieure, un centre d'esthétisme ainsi qu'un centre de mécanique automobile. Il s'agit du plus important inventaire de véhicules d'occasion de toute la région. La clientèle estrienne a également accès à l'inventaire complet du site http://www.hgreg.com/.

« Dès le moment où nous avons ouvert nos portes en pré-ouverture il y a à peine un mois de cela, nous avons été impressionné par l'affluence des consommateurs qui a été au-delà de nos objectifs, » souligne Dominic Duhamel. « Il y a clairement une demande à combler dans le domaine des véhicules d'occasion et nous sommes fiers d'avoir été choisis pour devenir les ambassadeurs de la bannière HGrégoire en Estrie, une marque qui est synonyme de choix et de qualité à prix compétitif. »

« L'équipe de Dominic Duhamel et Christian St-Pierre jouit d'une grande expérience et d'une excellente réputation en Estrie et nous sommes confiants qu'ils sauront appliquer avec succès notre modèle d'affaires ici, » ajoute Claude Sincennes, vice-président exécutif chez HGrégoire. « Notre objectif est de consolider notre rayonnement en région pour aller à la rencontre de nos consommateurs et cette nouvelle franchise constitue un pas de plus dans cette direction. Nous annoncerons d'ici quelques semaines l'ouverture prochaine d'une nouvelle franchise à Québec et notre équipe de développement recherche activement notre prochain partenaire pour desservir la région de l'Outaouais. Nous prévoyons porter à six le nombre total de franchises HGrégoire au cours des deux prochaines années. »

Voici les coordonnées du nouveau Mégacentre :

HGrégoire le Mégacentre auto du Canada Estrie

2390, rue Sherbrooke

Magog (Québec) J1X4E6

819 843-1122

À propos de HGrégoire, Le Mégacentre auto du Canada

Fondé en 2003, le grand spécialiste de la vente de véhicules d'occasion, HGrégoire Le Mégacentre auto du Canada, s'est imposé en un temps record comme chef de file dans son domaine d'activité au Québec. HGrégoire se positionne au premier plan de la plaque tournante entre les vendeurs et les consommateurs et continue son expansion grâce à ses prix, la variété de sa gamme de produits, la qualité de ses véhicules et de son service. L'entreprise a investi près de 70 millions de dollars jusqu'à maintenant et génère plus de 500 emplois directs et indirects. Avec l'Estrie, l'entreprise comprend 8 mégacentres automobiles dont le premier, son siège social, établi à St-Eustache, ainsi que ceux de Laval, Montréal, Carignan, Trois-Rivières, Saguenay et un autre mégacentre à Doral, Miami, en Floride.

Source : Mégacentres HGrégoire, Michelle Therrien, Vice-présidente, Marketing


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 3 avril 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
L'aéroport de Sherbrooke accueille Flying Whales : une nouvelle ère pour l’aéronautique durable

Jeudi 1 mai 2025
L'aéroport de Sherbrooke accueille Flying Whales : une nouvelle ère pour l’aéronautique durable
Karine Godbout se présente comme candidate indépendante dans le district du Lac des Nations

Mercredi 23 avril 2025
Karine Godbout se présente comme candidate indépendante dans le district du Lac des Nations
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie dans un triplex du nord de Sherbrooke

Mardi 6 mai 2025
Incendie dans un triplex du nord de Sherbrooke
La ville de Magog nomme sa nouvelle directrice générale

Mardi 6 mai 2025
La ville de Magog nomme sa nouvelle directrice générale
Thomas Marcoux recherché

Vendredi 2 mai 2025
Thomas Marcoux recherché
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Relais O2 : 67 équipes relèvent le défi dans les rues de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 1 mai 2025
Relais O2 : 67 équipes relèvent le défi dans les rues de Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 1 mai 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Une nouvelle arnaque sur Facebook : le SPS met en garde la population Par Martin Bossé Jeudi, 1 mai 2025
Une nouvelle arnaque sur Facebook : le SPS met en garde la population
La ville de Magog nomme sa nouvelle directrice générale Par Martin Bossé Mardi, 6 mai 2025
La ville de Magog nomme sa nouvelle directrice générale
L'aéroport de Sherbrooke accueille Flying Whales : une nouvelle ère pour l’aéronautique durable Par Martin Bossé Jeudi, 1 mai 2025
L'aéroport de Sherbrooke accueille Flying Whales : une nouvelle ère pour l’aéronautique durable
Sherbrooke : arrestations pour drogue et cambriolages Par Martin Bossé Vendredi, 2 mai 2025
Sherbrooke : arrestations pour drogue et cambriolages
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous