Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Le conseil municipal de Magog vous invite au golf


31 août 2010
 Imprimer   Envoyer 

Les citoyens de Magog et de la région qui souhaitent profiter d'une occasion pour rencontrer Mme la mairesse de Magog ainsi que les conseillers municipaux dans un cadre informel tout en profitant d'une journée au grand air, sont invités à participer au Tournoi de golf du conseil municipal de Magog.

Comme par les années passées, les profits seront distribués à des organismes qui offrent des services aux Magogois vivant des situations plus difficiles. « Nous espérons atteindre l'objectif de 288 joueurs car malheureusement il y a encore beaucoup de demandes d'aide auprès des organismes communautaires.  Nous espérons sincèrement que la situation va se renverser rapidement, mais en attendant, il faut tout faire pour venir en aide aux personnes dans le besoin» explique Mme Hamm, mairesse de Magog. 

Le conseil municipal, qui souhaitait intensifier l'appui de la Ville aux jeunes a donc pris la décision de répartir également les surplus de cette année entre la Corporation Jeunesse Memphrémagog (pour le projet de travailleur de rue), la Fondation de l'école Princess Elizabeth pour les « Petits déjeuners » et la Banque alimentaire Memphrémagog.

Le tournoi se tiendra au Club de golf Venise le vendredi 17 septembre 2010 à partir de 11 h 30. Il s'agit de la 12e édition de cet événement qui portait jusqu'en 2009, le nom de Tournoi de golf du Maire de Magog.

Le coût d'inscription est de 125 $ par personne (golf, voiturette et souper). Il est aussi possible de participer uniquement au golf (80 $), ou au souper à 18 h 30 (55 $), d'acheter une commandite (100 $), d'offrir un prix de présence ou de faire un don. Toute forme de contribution augmentera la somme versée aux organismes.

Les formulaires d'inscription sont disponibles à l'hôtel de ville ainsi que sur le site Internet de la ville au www.ville.magog.qc.ca/golf. Les personnes intéressées doivent faire parvenir  leur formulaire d'inscription et leur paiement avant le mercredi 8 septembre 2010 (inscription validée sur réception du paiement).

Pour obtenir des informations supplémentaires, communiquer avec Marie Laforest, au Cabinet de la mairie : 819 843-2880.

Source : Céline Ruel, conseillère en communication

  A LIRE AUSSI ...

Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke

Mardi 24 février 2026
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke
Le Québec en berne !

Mercredi 11 février 2026
Le Québec en berne !
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Vendredi 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas
NOS RECOMMANDATIONS
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…

Mercredi 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles

Jeudi 26 février 2026
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Vendredi 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé… Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé ! Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous