Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Le conseil municipal de Magog vous invite au golf


31 août 2010
 Imprimer   Envoyer 

Les citoyens de Magog et de la région qui souhaitent profiter d'une occasion pour rencontrer Mme la mairesse de Magog ainsi que les conseillers municipaux dans un cadre informel tout en profitant d'une journée au grand air, sont invités à participer au Tournoi de golf du conseil municipal de Magog.

Comme par les années passées, les profits seront distribués à des organismes qui offrent des services aux Magogois vivant des situations plus difficiles. « Nous espérons atteindre l'objectif de 288 joueurs car malheureusement il y a encore beaucoup de demandes d'aide auprès des organismes communautaires.  Nous espérons sincèrement que la situation va se renverser rapidement, mais en attendant, il faut tout faire pour venir en aide aux personnes dans le besoin» explique Mme Hamm, mairesse de Magog. 

Le conseil municipal, qui souhaitait intensifier l'appui de la Ville aux jeunes a donc pris la décision de répartir également les surplus de cette année entre la Corporation Jeunesse Memphrémagog (pour le projet de travailleur de rue), la Fondation de l'école Princess Elizabeth pour les « Petits déjeuners » et la Banque alimentaire Memphrémagog.

Le tournoi se tiendra au Club de golf Venise le vendredi 17 septembre 2010 à partir de 11 h 30. Il s'agit de la 12e édition de cet événement qui portait jusqu'en 2009, le nom de Tournoi de golf du Maire de Magog.

Le coût d'inscription est de 125 $ par personne (golf, voiturette et souper). Il est aussi possible de participer uniquement au golf (80 $), ou au souper à 18 h 30 (55 $), d'acheter une commandite (100 $), d'offrir un prix de présence ou de faire un don. Toute forme de contribution augmentera la somme versée aux organismes.

Les formulaires d'inscription sont disponibles à l'hôtel de ville ainsi que sur le site Internet de la ville au www.ville.magog.qc.ca/golf. Les personnes intéressées doivent faire parvenir  leur formulaire d'inscription et leur paiement avant le mercredi 8 septembre 2010 (inscription validée sur réception du paiement).

Pour obtenir des informations supplémentaires, communiquer avec Marie Laforest, au Cabinet de la mairie : 819 843-2880.

Source : Céline Ruel, conseillère en communication

  A LIRE AUSSI ...

Faire fi des arguties juridiques…

Mercredi 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 26 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics

Mardi 17 mars 2026
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics
NOS RECOMMANDATIONS
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke

Mardi 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

Mercredi 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke

Mercredi 1 avril 2026
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Les transfuges, phénomène de notre époque politique Par Daniel Nadeau Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 2 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie
Sirop d’érable : alerte en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
Vos objets méritent une seconde chance Par Martin Bossé Jeudi, 2 avril 2026
Vos objets méritent une seconde chance
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous