Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Le conseil municipal de Magog vous invite au golf


31 août 2010
 Imprimer   Envoyer 

Les citoyens de Magog et de la région qui souhaitent profiter d'une occasion pour rencontrer Mme la mairesse de Magog ainsi que les conseillers municipaux dans un cadre informel tout en profitant d'une journée au grand air, sont invités à participer au Tournoi de golf du conseil municipal de Magog.

Comme par les années passées, les profits seront distribués à des organismes qui offrent des services aux Magogois vivant des situations plus difficiles. « Nous espérons atteindre l'objectif de 288 joueurs car malheureusement il y a encore beaucoup de demandes d'aide auprès des organismes communautaires.  Nous espérons sincèrement que la situation va se renverser rapidement, mais en attendant, il faut tout faire pour venir en aide aux personnes dans le besoin» explique Mme Hamm, mairesse de Magog. 

Le conseil municipal, qui souhaitait intensifier l'appui de la Ville aux jeunes a donc pris la décision de répartir également les surplus de cette année entre la Corporation Jeunesse Memphrémagog (pour le projet de travailleur de rue), la Fondation de l'école Princess Elizabeth pour les « Petits déjeuners » et la Banque alimentaire Memphrémagog.

Le tournoi se tiendra au Club de golf Venise le vendredi 17 septembre 2010 à partir de 11 h 30. Il s'agit de la 12e édition de cet événement qui portait jusqu'en 2009, le nom de Tournoi de golf du Maire de Magog.

Le coût d'inscription est de 125 $ par personne (golf, voiturette et souper). Il est aussi possible de participer uniquement au golf (80 $), ou au souper à 18 h 30 (55 $), d'acheter une commandite (100 $), d'offrir un prix de présence ou de faire un don. Toute forme de contribution augmentera la somme versée aux organismes.

Les formulaires d'inscription sont disponibles à l'hôtel de ville ainsi que sur le site Internet de la ville au www.ville.magog.qc.ca/golf. Les personnes intéressées doivent faire parvenir  leur formulaire d'inscription et leur paiement avant le mercredi 8 septembre 2010 (inscription validée sur réception du paiement).

Pour obtenir des informations supplémentaires, communiquer avec Marie Laforest, au Cabinet de la mairie : 819 843-2880.

Source : Céline Ruel, conseillère en communication

  A LIRE AUSSI ...

Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Jeudi 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke

Mardi 11 novembre 2025
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke
Les métiers les plus en demande en Estrie nécessitent un diplôme d’études professionnelles (DEP)

Mercredi 5 novembre 2025
Les métiers les plus en demande en Estrie nécessitent un diplôme d’études professionnelles (DEP)
NOS RECOMMANDATIONS
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur

Jeudi 13 novembre 2025
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur
Annie Faucher siégera comme  indépendante à Sherbrooke

Vendredi 14 novembre 2025
Annie Faucher siégera comme indépendante à Sherbrooke
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke  : servir avec honnêteté et justice

Jeudi 13 novembre 2025
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke : servir avec honnêteté et justice
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke  : servir avec honnêteté et justice Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke : servir avec honnêteté et justice
Annie Faucher siégera comme  indépendante à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Annie Faucher siégera comme indépendante à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous