Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Le conseil municipal de Magog vous invite au golf


31 août 2010
 Imprimer   Envoyer 

Les citoyens de Magog et de la région qui souhaitent profiter d'une occasion pour rencontrer Mme la mairesse de Magog ainsi que les conseillers municipaux dans un cadre informel tout en profitant d'une journée au grand air, sont invités à participer au Tournoi de golf du conseil municipal de Magog.

Comme par les années passées, les profits seront distribués à des organismes qui offrent des services aux Magogois vivant des situations plus difficiles. « Nous espérons atteindre l'objectif de 288 joueurs car malheureusement il y a encore beaucoup de demandes d'aide auprès des organismes communautaires.  Nous espérons sincèrement que la situation va se renverser rapidement, mais en attendant, il faut tout faire pour venir en aide aux personnes dans le besoin» explique Mme Hamm, mairesse de Magog. 

Le conseil municipal, qui souhaitait intensifier l'appui de la Ville aux jeunes a donc pris la décision de répartir également les surplus de cette année entre la Corporation Jeunesse Memphrémagog (pour le projet de travailleur de rue), la Fondation de l'école Princess Elizabeth pour les « Petits déjeuners » et la Banque alimentaire Memphrémagog.

Le tournoi se tiendra au Club de golf Venise le vendredi 17 septembre 2010 à partir de 11 h 30. Il s'agit de la 12e édition de cet événement qui portait jusqu'en 2009, le nom de Tournoi de golf du Maire de Magog.

Le coût d'inscription est de 125 $ par personne (golf, voiturette et souper). Il est aussi possible de participer uniquement au golf (80 $), ou au souper à 18 h 30 (55 $), d'acheter une commandite (100 $), d'offrir un prix de présence ou de faire un don. Toute forme de contribution augmentera la somme versée aux organismes.

Les formulaires d'inscription sont disponibles à l'hôtel de ville ainsi que sur le site Internet de la ville au www.ville.magog.qc.ca/golf. Les personnes intéressées doivent faire parvenir  leur formulaire d'inscription et leur paiement avant le mercredi 8 septembre 2010 (inscription validée sur réception du paiement).

Pour obtenir des informations supplémentaires, communiquer avec Marie Laforest, au Cabinet de la mairie : 819 843-2880.

Source : Céline Ruel, conseillère en communication

  A LIRE AUSSI ...

Prêter attention

Lundi 13 avril 2026
Prêter attention
Une reconnaissance importante pour Roxanne Vallières

Jeudi 30 avril 2026
Une reconnaissance importante pour Roxanne Vallières
L’âge. Le thème qui nous hante !

Lundi 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
NOS RECOMMANDATIONS
Des cas de fraude signalés à Coaticook

Jeudi 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook

Vendredi 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog

Lundi 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Estrie : investissement majeur en transport en commun Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous