Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Le Tournoi de golf du conseil municipal de Magog permet de remettre 20 000$

 Imprimer   Envoyer 

La 16e édition du Tournoi de golf du conseil municipal de Magog a eu lieu vendredi dernier au Club de golf Venise. Au total, 251 joueurs ont croisé le fer, un record pour l'événement, et près de 320 convives ont répondu à l'invitation pour le souper.

Cette participation a permis de dégager un surplus de 20 000 $ qui a été distribué à des organismes de la région.

Bien ancré au sein des traditions du conseil municipal de Magog, le tournoi de golf a une fois de plus atteint les objectifs que le comité organisateur s'était fixés. « Nous sommes très satisfaits des résultats de ce tournoi-bénéfice. Même si nous n'en sommes pas à notre première expérience, chaque nouvelle édition apporte de nouveaux défis. Puisque plusieurs organismes profitent des sommes récoltées, nous ne ménageons pas les efforts afin que les gens soient nombreux à contribuer au succès de cette journée », explique Mme Hamm, mairesse de Magog.

« Je suis agréablement surprise de constater à quel point cette journée est divertissante pour les gens qui y participent », ajoute Vicki May Hamm. « Plusieurs d'entre eux sont repartis avec un des nombreux prix tirés au cours de la soirée, gracieuseté de commanditaires qui ont été encore une fois très généreux en offrant près de 20 000 $ en cadeaux. »

La plus grande satisfaction pour les membres du conseil municipal est évidemment d'avoir remis des sommes substantielles aux quatre organismes bénéficiaires choisis par le comité organisateur à la suite d'un appel de candidatures effectué en mai. Il s'agit de la Maison de la famille Memphrémagog (5 000 $), de la Villa Pierrot (3 000 $), du Centre d'écoinitiatives populaires (5 000 $) et de la Banque alimentaire Memphrémagog (5 000 $). Grâce au montant recueilli qui a excédé les prévisions, le comité organisateur a également décidé de remettre une somme de 2 000 $ à l'ADG Magog (Achat de groupe).

La mairesse de Magog a tenu à remercier tous les participants du tournoi et les membres du comité organisateur. « Sans leur implication, nous n'aurions jamais réussi à atteindre nos objectifs. Merci aux joueurs, aux convives, aux commanditaires, à nos présidents d'honneur, M. Jacques Demers, préfet de la MRC de Memphrémagog, et Pierre Pomerleau, directeur Finances et Administration chez Magotteaux ».

Source : Service des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke

Mardi 9 juin 2026
MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke
AVIS RADIATION TEMPORAIRE Mme Sara Gagné orthophoniste

Vendredi 19 juin 2026
AVIS RADIATION TEMPORAIRE Mme Sara Gagné orthophoniste
Combien coûte réellement un projet de peinture extérieure au Québec ?

Vendredi 5 juin 2026
Combien coûte réellement un projet de peinture extérieure au Québec ?
NOS RECOMMANDATIONS
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés

Lundi 15 juin 2026
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés
Encore une fraude à Sherbrooke : une arrestation après 90 000 $ volés

Mardi 16 juin 2026
Encore une fraude à Sherbrooke : une arrestation après 90 000 $ volés
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva

Vendredi 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…

François Fouquet
Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix

Fin de cycle politique… Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…
Délais améliorés pour les chirurgies en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Délais améliorés pour les chirurgies en Estrie
La CCIT Memphrémagog suspend ses activités estivales Par Martin Bossé Mercredi, 17 juin 2026
La CCIT Memphrémagog suspend ses activités estivales
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke
Friperie Aube-Lumière : un record historique Par Martin Bossé Vendredi, 12 juin 2026
Friperie Aube-Lumière : un record historique
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous