Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Le Tournoi de golf du conseil municipal de Magog permet de remettre 20 000$

 Imprimer   Envoyer 

La 16e édition du Tournoi de golf du conseil municipal de Magog a eu lieu vendredi dernier au Club de golf Venise. Au total, 251 joueurs ont croisé le fer, un record pour l'événement, et près de 320 convives ont répondu à l'invitation pour le souper.

Cette participation a permis de dégager un surplus de 20 000 $ qui a été distribué à des organismes de la région.

Bien ancré au sein des traditions du conseil municipal de Magog, le tournoi de golf a une fois de plus atteint les objectifs que le comité organisateur s'était fixés. « Nous sommes très satisfaits des résultats de ce tournoi-bénéfice. Même si nous n'en sommes pas à notre première expérience, chaque nouvelle édition apporte de nouveaux défis. Puisque plusieurs organismes profitent des sommes récoltées, nous ne ménageons pas les efforts afin que les gens soient nombreux à contribuer au succès de cette journée », explique Mme Hamm, mairesse de Magog.

« Je suis agréablement surprise de constater à quel point cette journée est divertissante pour les gens qui y participent », ajoute Vicki May Hamm. « Plusieurs d'entre eux sont repartis avec un des nombreux prix tirés au cours de la soirée, gracieuseté de commanditaires qui ont été encore une fois très généreux en offrant près de 20 000 $ en cadeaux. »

La plus grande satisfaction pour les membres du conseil municipal est évidemment d'avoir remis des sommes substantielles aux quatre organismes bénéficiaires choisis par le comité organisateur à la suite d'un appel de candidatures effectué en mai. Il s'agit de la Maison de la famille Memphrémagog (5 000 $), de la Villa Pierrot (3 000 $), du Centre d'écoinitiatives populaires (5 000 $) et de la Banque alimentaire Memphrémagog (5 000 $). Grâce au montant recueilli qui a excédé les prévisions, le comité organisateur a également décidé de remettre une somme de 2 000 $ à l'ADG Magog (Achat de groupe).

La mairesse de Magog a tenu à remercier tous les participants du tournoi et les membres du comité organisateur. « Sans leur implication, nous n'aurions jamais réussi à atteindre nos objectifs. Merci aux joueurs, aux convives, aux commanditaires, à nos présidents d'honneur, M. Jacques Demers, préfet de la MRC de Memphrémagog, et Pierre Pomerleau, directeur Finances et Administration chez Magotteaux ».

Source : Service des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Gouverner par sondages…

Mercredi 29 octobre 2025
Gouverner par sondages…
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Lundi 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025

Mercredi 19 novembre 2025
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025
NOS RECOMMANDATIONS
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Vendredi 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur

Jeudi 13 novembre 2025
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke

Lundi 17 novembre 2025
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke
Clinique d’IPS de Sherbrooke, un impact concret sur l’accessibilité aux soins Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Clinique d’IPS de Sherbrooke, un impact concret sur l’accessibilité aux soins
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous