Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Le Frère du Père Noël s'en vient à Orford


24 novembre 2011
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 24 novembre 2011

Fort de son succès de l'an dernier, le Petit marché de Noël d'Orford revient pour une deuxième édition les 26-27 novembre, ainsi que les 3-4 décembre dans le village de Cherry River, situé dans le canton d'Orford.

En collaboration avec la municipalité du Canton d'Orford, Signé Orford présente une brochette renouvelée d'artistes et artisans d'Orford et de la région.

Signé Orford a recruté plus d'une quinzaine d'exposants qui, installés à l'intérieur de la mairie, proposeront trésors et surprises. Cette année encore, le Frère du Père Noël attend petits et grands. il prenda note des demandes qui seront transmises directement au Père Noël.

Cette année, Signé Orford s'associe à la Banque alimentaire Memphrémagog. Des denrées non périssables seront recueillies et un bon chocolat chaud sera offert aux visiteurs en échange d'un don à cet organisme.

Pour les quatre jours de festivités, une musique d'ambiance de Noël viendra créer la féérie de cette période. Le sapin de la mairie sera illuminé et une multitude de petites ampoules allumées  chez les commerçants, ainsi que sur la rue Principale et les principaux chemins des grands hôtels viendront ajouter à l'ambiance de cet événement.

Le Petit marché de Noël est un détour incontournable en cette période et pourrait faire de vos cadeaux, un grand succès auprès des vôtres. Cette activité se veut aussi une excellente occasion d'initier vos enfants et petits-enfants à différentes formes d'art et d'artisanat.

  A LIRE AUSSI ...

Le feu de paille et la braise

Lundi 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise
Coaticook en mode vivre-ensemble

Jeudi 15 janvier 2026
Coaticook en mode vivre-ensemble
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026

Jeudi 29 janvier 2026
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026
NOS RECOMMANDATIONS
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique

Jeudi 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François

Mercredi 28 janvier 2026
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François
Invasion de domicile et agression armée à Magog

Mardi 27 janvier 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025 Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025
Les visages de la protection Par François Fouquet Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
Navigation 101 Par François Fouquet Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous