Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Le Frère du Père Noël s'en vient à Orford


24 novembre 2011
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 24 novembre 2011

Fort de son succès de l'an dernier, le Petit marché de Noël d'Orford revient pour une deuxième édition les 26-27 novembre, ainsi que les 3-4 décembre dans le village de Cherry River, situé dans le canton d'Orford.

En collaboration avec la municipalité du Canton d'Orford, Signé Orford présente une brochette renouvelée d'artistes et artisans d'Orford et de la région.

Signé Orford a recruté plus d'une quinzaine d'exposants qui, installés à l'intérieur de la mairie, proposeront trésors et surprises. Cette année encore, le Frère du Père Noël attend petits et grands. il prenda note des demandes qui seront transmises directement au Père Noël.

Cette année, Signé Orford s'associe à la Banque alimentaire Memphrémagog. Des denrées non périssables seront recueillies et un bon chocolat chaud sera offert aux visiteurs en échange d'un don à cet organisme.

Pour les quatre jours de festivités, une musique d'ambiance de Noël viendra créer la féérie de cette période. Le sapin de la mairie sera illuminé et une multitude de petites ampoules allumées  chez les commerçants, ainsi que sur la rue Principale et les principaux chemins des grands hôtels viendront ajouter à l'ambiance de cet événement.

Le Petit marché de Noël est un détour incontournable en cette période et pourrait faire de vos cadeaux, un grand succès auprès des vôtres. Cette activité se veut aussi une excellente occasion d'initier vos enfants et petits-enfants à différentes formes d'art et d'artisanat.

  A LIRE AUSSI ...

Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Vendredi 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Festival d’hiver Estrie 2026 : les circuits agrotouristiques de Magog aux Îles-de-la-Madeleine

Jeudi 5 mars 2026
Festival d’hiver Estrie 2026 : les circuits agrotouristiques de Magog aux Îles-de-la-Madeleine
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques

Mercredi 25 mars 2026
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques
NOS RECOMMANDATIONS
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie

Vendredi 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition

Vendredi 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook

Mardi 24 mars 2026
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire Par François Fouquet Lundi, 23 mars 2026
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire
Le Tread Softly Pinot Noir 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous