Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Une augmentation de 25% de la clientèle

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Un peu plus de 80 000 personnes ont pris part à la 25e édition de la Fête des vendanges Magog-Orford, qui avait lieu à la Pointe Merry lors des deux derniers week-ends.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mardi 11 septembre 2018

La 25e édition de la Fête des vendanges Magog-Orford a été une réussite, avec une augmentation de la clientèle de 25 % par rapport à l'année dernière. Une augmentation de 50 % a aussi été enregistrée pour la vente de billets en ligne.

Un peu plus de 80 000 personnes ont pris part à la 25e édition de la Fête des vendanges Magog-Orford, qui avait lieu à la Pointe Merry lors des deux derniers week-ends. Il s'agit d'une augmentation de 25 % par rapport à l'an dernier. Par ailleurs, l'équipe a enregistré une augmentation de 50 % des ventes de billets en ligne.

« Nous sommes fiers des résultats, souligne Éric Verreault, nouveau directeur de la Fête. Notre stratégie de communications fut différente des années précédentes et nous sommes convaincus que nos nouvelles initiatives ont beaucoup contribué à ce succès. Une approche différente tant au niveau du marketing que des communications a permis une augmentation de 50% des ventes de billets en ligne. Cela démontre non seulement un intérêt pour l'évènement, mais aussi une certaine planification de la part des visiteurs. »

L'augmentation des ventes s'est aussi fait en sentir auprès des exposants et des camions de rue, précise M. Verreault.

Quant au coup de cœur du public, il va au populaire chef Jonathan Garnier, qui a su attirer plus de 300 visiteurs à son Académie gourmande édition spéciale BBQ. Autres coups de cœur du public; le champion du monde de mixologie André Duncan, ainsi que le spectacle du groupe Zébulon.

L'équipe de la Fête des vendanges Magog-Orford donne donc rendez-vous aux amateurs de vin et de bonne bouffe les 31 août, 1er, 2, 7 et 8 septembre 2019, pour une 26e édition.

 


  CONSULTER L'ALBUM PHOTO
  A LIRE AUSSI ...

Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable

Mercredi 21 janvier 2026
Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ

Lundi 2 février 2026
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025

Mardi 27 janvier 2026
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige

Jeudi 12 février 2026
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Lundi 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis

Jeudi 12 février 2026
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ? Par François Fouquet Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?
Le Québec en berne ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous