Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Une augmentation de 25% de la clientèle

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Un peu plus de 80 000 personnes ont pris part à la 25e édition de la Fête des vendanges Magog-Orford, qui avait lieu à la Pointe Merry lors des deux derniers week-ends.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mardi 11 septembre 2018

La 25e édition de la Fête des vendanges Magog-Orford a été une réussite, avec une augmentation de la clientèle de 25 % par rapport à l'année dernière. Une augmentation de 50 % a aussi été enregistrée pour la vente de billets en ligne.

Un peu plus de 80 000 personnes ont pris part à la 25e édition de la Fête des vendanges Magog-Orford, qui avait lieu à la Pointe Merry lors des deux derniers week-ends. Il s'agit d'une augmentation de 25 % par rapport à l'an dernier. Par ailleurs, l'équipe a enregistré une augmentation de 50 % des ventes de billets en ligne.

« Nous sommes fiers des résultats, souligne Éric Verreault, nouveau directeur de la Fête. Notre stratégie de communications fut différente des années précédentes et nous sommes convaincus que nos nouvelles initiatives ont beaucoup contribué à ce succès. Une approche différente tant au niveau du marketing que des communications a permis une augmentation de 50% des ventes de billets en ligne. Cela démontre non seulement un intérêt pour l'évènement, mais aussi une certaine planification de la part des visiteurs. »

L'augmentation des ventes s'est aussi fait en sentir auprès des exposants et des camions de rue, précise M. Verreault.

Quant au coup de cœur du public, il va au populaire chef Jonathan Garnier, qui a su attirer plus de 300 visiteurs à son Académie gourmande édition spéciale BBQ. Autres coups de cœur du public; le champion du monde de mixologie André Duncan, ainsi que le spectacle du groupe Zébulon.

L'équipe de la Fête des vendanges Magog-Orford donne donc rendez-vous aux amateurs de vin et de bonne bouffe les 31 août, 1er, 2, 7 et 8 septembre 2019, pour une 26e édition.

 


  CONSULTER L'ALBUM PHOTO
  A LIRE AUSSI ...

CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies

Jeudi 4 décembre 2025
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies
MISE À JOUR - Avis de recherche : Joëlle Dugré, 16 ans, portée disparue depuis le 11 octobre 2025

Vendredi 17 octobre 2025
MISE À JOUR - Avis de recherche : Joëlle Dugré, 16 ans, portée disparue depuis le 11 octobre 2025
Robot CFP 24 juin

Mercredi 26 novembre 2025
Robot CFP 24 juin
NOS RECOMMANDATIONS
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon

Mardi 2 décembre 2025
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada

Vendredi 5 décembre 2025
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition

Vendredi 5 décembre 2025
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

À qui appartient le beau temps et pragmatisme Par François Fouquet Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est
Présumé coupable ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous