Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

La santé en milieu de travail : conseils de la Fédération des chambres de commerce du Québec

 Imprimer   Envoyer 

Dans le cadre de sa tournée majeure, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) s'arrêtera sur le territoire memphrémagogois pour promouvoir l'importance de la santé en milieu de travail.

L'événement se déroulera dans le majestueux Centre d'interprétation du Marais le 5 juin prochain de 7 h 30 à 10 h 30 et visera à offrir aux responsables des ressources humaines des outils concrets menant à la mise en place de meilleures pratiques.La CCI Magog-Orford a été sélectionnée dans le parcours des conférences Entreprises en Santé grâce à son dynamisme confirmé. Elle encourage propriétaires d'entreprises, directeurs des ressources humaines et employés à assister à l'événement du printemps en mesure de responsabilité sociale dans la région. L'entretien portera principalement sur les « stratégies gagnantes à mettre en place pour argumenter sa productivité, attirer et retenir les talents et développer un climat de travail favorisant l'engagement, la performance et la créativité. » La proactivité des employés, surtout durant la période estivale où le tourisme bat à flot dans la région, demeure essentielle.

Selon le président de la CCI Magog-Orford, Robert Théorêt, « La chambre de commerce se donne comme mandat de développer les compétences. D'ailleurs, nous croyons que cette performativité passe par des employés en santé. » Ce déjeuner demeure un incontournable pour chacun des entrepreneurs-membres de la CCI Magog-Orford. Réservez dès aujourd'hui au 819 843-3494. Ce déjeuner sera 25$ pour les membres et 35$ pour les non-membres. Faites-vite! 

Source : Jérémy Parent, directeur général 


  A LIRE AUSSI ...

Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations

Mercredi 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri

Mercredi 18 février 2026
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri
La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire

Mardi 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
NOS RECOMMANDATIONS
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles

Jeudi 26 février 2026
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations

Mercredi 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !

Mardi 24 février 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé ! Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous