Le mardi 22 novembre a eu lieu notre dîner des bénévoles. Après le repas bien apprécié de tous, Madame Céline Delorme de DIRA Estrie nous a préparé un exposé sur la maltraitance aux aînés. Sous forme de saynètes et accompagnée de Normand Jubinville, Madame Delorme nous a présenté des mises en situation concernant différents comportements de personnes subissant de la maltraitance et les moyens de détecter ces situations. Les personnes présentes ont été invitées à communiquer leurs impressions et la participation fut des plus active.
Les membres de l'organisation remercient chaleureusement tous les bénévoles qui se sont joints à nous pour réaliser cette activité.

Le prochain repas aura lieu en mars 2017. Une autre belle activité vous sera présentée. Nous en reparlerons à la prochaine édition du journal.
Pour ceux qui désirent assister à nouveau à cette conférence, Joies de vivre de Bishopton la présentera le 13 décembre prochain. (Voir informations à la page suivante).

Nous profitons de l'occasion pour vous souhaiter un heureux temps des Fêtes en amour et en harmonie ainsi qu'une très bonne et heureuse Année 2017.