La présidente d'honneur Anouk Meunier et le comité organisateur présentent un bilan positif de la 13e édition de La Clé des champs de Dunham qui s'est déroulée les 12 et 13 juin dernier. Cette grande fête du terroir rassemble plus de 20 000 visiteurs qui découvrent les saveurs et les talents des producteurs de chez nous.
Plus de 84 exposants ont accueillis les amoureux des produits du québécois, favorisant ainsi l'échange entre le consommateur et le producteur.
En plus de retrouver le goût du terroir et découvrir les artisans locaux, les festivaliers ont apprécié les nouveautés; les jeux gonflables, les balades en train ainsi que le service de garderie. Cette année, la programmation offerte a été très diversifiée entre autres grâce au spectacle de musique traditionnelle du groupe Belzébuth, de la visite de la caserne de pompier ou de la promenade en carriole.
La présidente d'honneur a découvert avec grand intérêt la région de Brome-Missisquoi. C'est avec plaisir qu'elle a pris part à l'événement, rencontrant chacun des exposants et plusieurs visiteurs.
« J'ai fait des découvertes savoureuses pendant les deux belles journées, sous le soleil heureusement. J'adore Dunham », s'est exclamée Anouk Meunier.
Photo : Patricia Gobeille, photographe
Source : Comité organisateur de La Clé des champs de Dunham