Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Art et Culture

Les dimanches culturels en famille dans le Haut-Saint-François

 Imprimer   Envoyer 

Le dernier spectacle des dimanches culturels sera présenté gratuitement le 7 septembre prochain à Lingwick.

Le Centre culturel Oscar Dhu vous accueillera pour vous présenter Rira bien qui lira le dernier. Le tout se déroulera le dimanche 7 septembre à 14 h 30, au 72, route 108, à l'Hôtel de Ville, Municipalité du Canton de Lingwick.

C'est l'histoire d'un roi, qui, malheureusement ne sachant pas lire, se voit dans l'obligation de lire une formule magique s'il souhaite retrouver sa fille, la princesse Voyelle. Un conte hautement théâtralisé avec, comme trame de fond, le goût de la lecture, présenté par la compagnie Les Contes Géants, mettant en vedette Christian Arsenault dans le rôle du roi Gaga et de Lorraine David dans les rôles de la sorcière Crapoutine et de la princesse Voyelle.

Le spectacle sera suivi d'un atelier en lien avec l'histoire de la pièce. Informations: 819 877 3446.

Le regroupement des diffuseurs culturels, la Ville de East Angus et le CLD du Haut-Saint-François sont fiers de promouvoir la culture afin de permettre de belles découvertes et de beaux moments d'émerveillement via les spectacles jeunesse professionnels en famille.

Bienvenue à toutes les familles!


  A LIRE AUSSI ...

Le Parc de la Gorge de Coaticook fête ses 50 ans

Jeudi 10 septembre 2026
Le Parc de la Gorge de Coaticook fête ses 50 ans
Sherbrooke derrière ses entreprises face aux tarifs américains

Mardi 25 août 2026
Sherbrooke derrière ses entreprises face aux tarifs américains
Cybersécurité gérée, top 5 des fournisseurs fiables 2026

Mardi 18 août 2026
Cybersécurité gérée, top 5 des fournisseurs fiables 2026
NOS RECOMMANDATIONS
Menace à Alexander Galt : une deuxième école ciblée

Lundi 5 octobre 2026
Menace à Alexander Galt : une deuxième école ciblée
Les travaux de démolition sont en cours au parc du Domaine-Howard

Mercredi 7 octobre 2026
Les travaux de démolition sont en cours au parc du Domaine-Howard
Le vrai sondage

Lundi 5 octobre 2026
Le vrai sondage
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 7 octobre 2026
Se réconcilier avec le passé…

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 5 octobre 2026
Le vrai sondage

Budget participatif jeunesse : Magog veut entendre les 12 à 21 ans Par Martin Bossé Vendredi, 2 octobre 2026
Budget participatif jeunesse : Magog veut entendre les 12 à 21 ans
Élections 2026 : plusieurs changements politiques en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 6 octobre 2026
Élections 2026 : plusieurs changements politiques en Estrie
Véhicule dans le lac Brompton : la conductrice succombe à ses blessures Par Martin Bossé Mardi, 6 octobre 2026
Véhicule dans le lac Brompton : la conductrice succombe à ses blessures
La Coupe de la 55 de retour en 2026 avec une nouvelle formule Par Martin Bossé Mardi, 6 octobre 2026
La Coupe de la 55 de retour en 2026 avec une nouvelle formule
Se réconcilier avec le passé… Par Daniel Nadeau - L'Agora Mercredi, 7 octobre 2026
Se réconcilier avec le passé…
Journée internationale des ombudsmans : quel est le rôle de l’Ombudsman à Sherbrooke ? Par Martin Bossé Jeudi, 8 octobre 2026
Journée internationale des ombudsmans : quel est le rôle de l’Ombudsman à Sherbrooke ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous