Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Deux adolescents à l'hôpital après un accident en motocross électrique

 Imprimer   Envoyer 
François Lafleur Par François Lafleur
flafleur@estrieplus.com
Mercredi 18 septembre 2024

Mardi matin, vers 9h, une policière en civile contacte ses collègues pour signaler qu'un motocross électrique circule sur la rue Bertrand-Fabi, à la hauteur de la rue Colbert.

Deux policiers de l'escouade vélo sont alors en patrouille dans les sentiers multifonctionnels sous le viaduc de l'autoroute 410. Ils se placent donc en surveillance dans le sentier.

Rapidement, les patrouilleurs localisent le motocross électrique qui vient en leur direction. À la vue des policiers, le conducteur perd la maîtrise de l'appareil et termine sa course dans le boisé. Les policiers portent immédiatement assistance médicale aux deux adolescents âgés de 15 et 16 ans qui ont été transportés au centre hospitalier pour y soigner des blessures mineures.

Constats d'infractions remis au conducteur : conduite sans permis, véhicule non immatriculé, conduite sans casque sur un véhicule hors route, conduite imprudente, conduite avec un passager sur un monoplace et conduite d'un véhicule routier dans un sentier. Un avis de vérification mécanique est également rédigé, car l'appareil semble ne pas avoir de freins adéquats.

Constats remis au passager : Être passager sur un véhicule monoplace et non-port du casque sur un véhicule hors route.

Source : Benoit Pellerin, relationniste du service de police de Sherbrooke


  A LIRE AUSSI ...

Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte

Lundi 15 décembre 2025
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière

Vendredi 12 décembre 2025
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière
NOS RECOMMANDATIONS
Mena’Sen et le sentiment de justice

Lundi 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle

Mercredi 10 décembre 2025
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir

Jeudi 11 décembre 2025
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
La Petite Perrière Pinot Noir Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
Mena’Sen et le sentiment de justice Par François Fouquet Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous