Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Au tour de Magog à relever le Défi têtes rasées

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Serge Collins, président d’honneur du Défi têtes rasées des pompiers de Magog et directeur du Service des incendies de la ville de Magog, Vicki-May Hamm, mairesse de Magog, ainsi qu’Alexandre Préfontaine, porte-parole du Défi têtes rasées. (Photo: Leucan Estrie)
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mercredi 30 mai 2018

Le Défi têtes rasées Leucan des pompiers de Magog aura lieu le 8 juillet, aux Galerie Orford. Combien de personnes relèveront le défi en soutien aux enfants atteints de cancer? L'invitation est lancée...

Après Sherbrooke et plusieurs autres villes du Québec, c'est au tour de Magog à relever le défi. Pour l'édition 2018, c'est le directeur du Service des incendies de Magog, Serge Collins, qui a été choisi comme président d'honneur.

« J'ai accepté sans hésiter de m'impliquer à titre de président d'honneur, car les enfants et leurs parents qui vivent des moments difficiles ont besoin de nous pour traverser cette épreuve, explique M. Collins. L'équipe du Service de sécurité incendie ainsi que moi-même tenons à leur apporter tout notre soutien. J'invite toute la population de la MRC Memphrémagog à donner généreusement et à s'inscrire au Défi en se rendant au tetesrasees.com afin d'aider Leucan dans la poursuite de sa mission ».

Le Service des incendies de Magog organisera d'ailleurs deux autres événements afin d'amasser un montant record de 20 000 $. L'équipe propose donc une journée familiale le 23 juin, au parc de la Pointe Merry, ainsi qu'une vente de chandails à l'effigie du Service de sécurité incendie de Magog et de Leucan, qui aura lieu au cours de l'été.


  A LIRE AUSSI ...

Ceux qui s’en vont, ceux qui nous marquent

Lundi 8 septembre 2025
Ceux qui s’en vont, ceux qui nous marquent
Sherbrooke : la STS dévoile l’application Shergo qui récompense vos trajets

Mercredi 17 septembre 2025
Sherbrooke : la STS dévoile l’application Shergo qui récompense vos trajets
Les candidats à la mairie de Sherbrooke y vont de plusieurs annonces

Mardi 28 octobre 2025
Les candidats à la mairie de Sherbrooke y vont de plusieurs annonces
NOS RECOMMANDATIONS
200 000 $ pour la Banque alimentaire Memphrémagog

Jeudi 30 octobre 2025
200 000 $ pour la Banque alimentaire Memphrémagog
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 31 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Il vole un restaurant McDonald dans l'est de Sherbrooke pour avoir des coupons de Monopoly !

Mardi 28 octobre 2025
Il vole un restaurant McDonald dans l'est de Sherbrooke pour avoir des coupons de Monopoly !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 3 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point.

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 octobre 2025
Gouverner par sondages…

200 000 $ pour la Banque alimentaire Memphrémagog Par Martin Bossé Jeudi, 30 octobre 2025
200 000 $ pour la Banque alimentaire Memphrémagog
Le SPS procède à une arrestation pour fraude de type grand-parents Par Martin Bossé Jeudi, 30 octobre 2025
Le SPS procède à une arrestation pour fraude de type grand-parents
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 31 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale
Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale
Quand les indicateurs s’en mêlent et emmêlent Par François Fouquet Lundi, 27 octobre 2025
Quand les indicateurs s’en mêlent et emmêlent
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous