Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Conduite dangereuse : la SQ recherche un suspect

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie
Mercredi 1 septembre 2021

La Sûreté du Québec (SQ) sollicite l'aide de la population afin de retrouver un homme qui aurait percuté à plusieurs reprises une voiture avec son propre véhicule à Magog le 23 août dernier.

L'événement est survenu vers 6 h 30 lors de cette journée. Un automobiliste circulait sur l'autoroute 10 ouest dans le secteur de Magog et une camionnette blanche lui a gâché sa matinée.

Conduite dangeureuse« Son véhicule a été percuté plus d'une fois par une camionnette blanche conduite par un homme. L'automobiliste a été blessé lors de cet événement et son véhicule a des dommages importants », indique l'organisation policière.

Le Ford F-150 XLT blanc a ensuite quitté les lieux et n'a pas encore été localisé. Le modèle du véhicule est, selon la SQ, entre les années 2016 à 2018. Il comprend quatre portes teintées, des jantes chromées, des rétroviseurs latéraux extensibles, des marches pieds noirs et un treuil noir à l'avant. De plus, il porte une plaque d'immatriculation du Québec, d'un particulier.

Conduite dangeureuseAinsi, dans le cadre de cette enquête pour conduite dangereuse et délit de fuite, les gens qui ont des informations pouvant aider à localiser cet individu sont priés de contacter la SQ. Le tout peut être transmis de façon confidentielle à la Centrale de l'information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.


  A LIRE AUSSI ...

Des projets concrets de conservation de milieux naturels en Estrie

Vendredi 2 janvier 2026
Des projets concrets de conservation de milieux naturels en Estrie
La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire

Mardi 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
En Estrie, des agriculteurs s’engagent pour protéger leur eau potable

Mardi 20 janvier 2026
En Estrie, des agriculteurs s’engagent pour protéger leur eau potable
NOS RECOMMANDATIONS
L’esprit olympique

Mercredi 18 février 2026
L’esprit olympique
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale

Vendredi 13 février 2026
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien

Mardi 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas
La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale
L’esprit olympique Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous