Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Du bon bord du gazon... à Milby!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Hughes Letourneau, Claude Charpentier et Nico Lefèbvre
Hughes Letourneau Par Hughes Letourneau
Lundi 16 juillet 2018

Après une visite au Manoir des Sables, plus ou moins fructueuse au niveau de mes performances, mon deuxième défi a eu lieu du côté du Club de golf Milby. Message aux lecteurs de l'extérieur de l'Estrie : vous n'avez pas encore putté pour vrai si les verts de Milby vous sont encore inconnus.

Plus de 275 membres ont la chance de jouer sur ce terrain de type montagneux, qui selon le pro, offre ses plus belles conditions de jeu depuis les 15 dernières années. Présentement, le parcours de Milby offre des conditions exceptionnelles; les verts et tertres sont à la hauteur de leur réputation, mais ce qui frappe, ce sont les allées qui sont d'une qualité rarement vue et surtout très recherchée. La météo des dernières semaines, le système d'irrigation, le respect des membres pour leur terrain et l'excellence du travail de toute l'équipe du surintendant font de Milby, une track de golf à jouer cette saison.

Le fer de l'anse de Milby, c'est encore ses verts, rapides et ondulés et qui peuvent en surprendre plus d'un et qui nous aident à faire preuve de créativité quand vient de le temps d'échapper un ou quelques mots d'église si libérateur soient-ils. Tout à fait normal, selon Guy Faucher, pro depuis 1987. Un incontournable défi à la hauteur de vos attentes, c'est ça Milby.

Évènements à venir :

- 14 juillet: tournoi parents/enfants (inscription à la boutique du Pro).

- 29 juillet : tournoi annuel Coogan Mixte en formule Chapman (inscription avant 27 juillet).

- Le club accueille toujours son fameux et très couru Végas d'automne et sera l'hôte du Championnat canadien sénior en 2021.

- En date d'aujourd'hui, le meilleur score est toujours détenu par Jérôme Blais avec un 64.

Concours Beat the Pro (avec Claude Charpentier) :

- Beat the Claude en compagnie de Nico Lefèbvre. (106.1 Énergie)

Trou #15, par 3 signature avec lac devant.

Claude le pro : Bogey

Nico : Bogey

Votre serviteur : Bogey

.......pas le choix de revenir........... en toute humilité......bonne saison Milby!


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 1 octobre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Transport de palettes et livraison inter-magasins: la demande des PME régionales

Jeudi 24 septembre 2026
Transport de palettes et livraison inter-magasins: la demande des PME régionales
Hockey : deux joueurs du Phoenix au Match des Espoirs de la LHJMQ

Vendredi 9 octobre 2026
Hockey : deux joueurs du Phoenix au Match des Espoirs de la LHJMQ
NOS RECOMMANDATIONS
Gurit à Magog : les employés rejettent l’offre patronale et votent pour la grève

Jeudi 8 octobre 2026
Gurit à Magog : les employés rejettent l’offre patronale et votent pour la grève
IA, fausses informations et monde microscopique au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke

Lundi 5 octobre 2026
IA, fausses informations et monde microscopique au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
Les travaux de démolition sont en cours au parc du Domaine-Howard

Mercredi 7 octobre 2026
Les travaux de démolition sont en cours au parc du Domaine-Howard
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Un homme de 23 ans sort une arme devant des policiers à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 8 octobre 2026
Un homme de 23 ans sort une arme devant des policiers à Sherbrooke
Élections 2026 : plusieurs changements politiques en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 6 octobre 2026
Élections 2026 : plusieurs changements politiques en Estrie
Action de grâce en Estrie : ouverts ou fermés ? Par Martin Bossé Vendredi, 9 octobre 2026
Action de grâce en Estrie : ouverts ou fermés ?
Le Groupe Ouellet achète Thibault Chevrolet Buick GMC Cadillac à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 9 octobre 2026
Le Groupe Ouellet achète Thibault Chevrolet Buick GMC Cadillac à Sherbrooke
Bodegas Luigi Bosca La Linda Private Selection Malbec Old Vines Mendoza 2025 : l’expression généreuse du malbec argentin Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 9 octobre 2026
Bodegas Luigi Bosca La Linda Private Selection Malbec Old Vines Mendoza 2025 : l’expression généreuse du malbec argentin
Véhicule dans le lac Brompton : la conductrice succombe à ses blessures Par Martin Bossé Mardi, 6 octobre 2026
Véhicule dans le lac Brompton : la conductrice succombe à ses blessures
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous