Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Sports

Classique Putter Bernier, un rendez-vous pour une bonne cause

 Imprimer   Envoyer 
Pierre Hébert Par Pierre Hébert
pierre@journalhsf.com
Mercredi 10 septembre 2014

Pas moins de 36 équipes sont attendues pour la 13e édition de la classique Puttter Bernier, qui se déroulera sur le parcours du Club de golf East Angus, le vendredi 26 septembre prochain.

Le tournoi de type Vegas réunira des professionnels et amateurs. Comme par les années passées, les profits amassés seront versés à la Fondation Sports et Loisirs East Angus. Cette dernière vient en aide aux familles démunies pour que les enfants puissent pratiquer un sport ou un loisir intéressant au même titre que les autres. L'année dernière, l'activité a permis de redistribuer la somme de 5 700 $ portant le total d'aide financière à près de 40 000 $ depuis sa création.

Lyne Bernier et ses principaux acolytes depuis plusieurs années, Micheline C. Dion, Claude Giroux et David Fournier souhaitent faire encore de cet événement un éclatant succès. Ces derniers invitent tous les golfeurs, hommes, femmes et jeunes à s'inscrire d'ici le 19 septembre. Les équipes Pro-Am seront composées d'un professionnel et de trois amateurs et pourraient remporter deux ou trois bourses jusqu'à un maximum de 2 500 $ s'il y a plus de 9 équipes. M. Guy Faucher s'occupe du volet professionnel. Les formations de catégorie amateur auront quant à elles la chance de remporter trois bourses d'un maximum global de 1 200 $. Les dames souhaitant se former un quatuor sont les bienvenues et on prévoit une possibilité de bourses s'il y a plus de deux équipes.

Les personnes désireuses d'appuyer la cause et qui seraient absentes pour le golf pourront toujours participer au souper qui suivra la ronde. Pour information ou réservation, vous pouvez contacter Lyne Bernier au 819 832-4786 ou Claude Giroux au 819 566-6869. Les voiturettes sont non incluses. Pour réservation, composez le 819 832-3643. Les organisateurs sont fiers de remercier tous leurs commanditaires et particulièrement Pierre Bélair de Promutuel Assurance Monts et Rives.


  A LIRE AUSSI ...

Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey

Lundi 13 avril 2026
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey
Estrie : une campagne pour humaniser la route

Mardi 31 mars 2026
Estrie : une campagne pour humaniser la route
L’hiver à Gatineau : Anticiper les risques majeurs pour votre plomberie

Jeudi 23 avril 2026
L’hiver à Gatineau : Anticiper les risques majeurs pour votre plomberie
NOS RECOMMANDATIONS
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook

Mercredi 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 30 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke

Jeudi 30 avril 2026
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous