Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Sports

Classique Putter Bernier, un rendez-vous pour une bonne cause

 Imprimer   Envoyer 
Pierre Hébert Par Pierre Hébert
pierre@journalhsf.com
Mercredi 10 septembre 2014

Pas moins de 36 équipes sont attendues pour la 13e édition de la classique Puttter Bernier, qui se déroulera sur le parcours du Club de golf East Angus, le vendredi 26 septembre prochain.

Le tournoi de type Vegas réunira des professionnels et amateurs. Comme par les années passées, les profits amassés seront versés à la Fondation Sports et Loisirs East Angus. Cette dernière vient en aide aux familles démunies pour que les enfants puissent pratiquer un sport ou un loisir intéressant au même titre que les autres. L'année dernière, l'activité a permis de redistribuer la somme de 5 700 $ portant le total d'aide financière à près de 40 000 $ depuis sa création.

Lyne Bernier et ses principaux acolytes depuis plusieurs années, Micheline C. Dion, Claude Giroux et David Fournier souhaitent faire encore de cet événement un éclatant succès. Ces derniers invitent tous les golfeurs, hommes, femmes et jeunes à s'inscrire d'ici le 19 septembre. Les équipes Pro-Am seront composées d'un professionnel et de trois amateurs et pourraient remporter deux ou trois bourses jusqu'à un maximum de 2 500 $ s'il y a plus de 9 équipes. M. Guy Faucher s'occupe du volet professionnel. Les formations de catégorie amateur auront quant à elles la chance de remporter trois bourses d'un maximum global de 1 200 $. Les dames souhaitant se former un quatuor sont les bienvenues et on prévoit une possibilité de bourses s'il y a plus de deux équipes.

Les personnes désireuses d'appuyer la cause et qui seraient absentes pour le golf pourront toujours participer au souper qui suivra la ronde. Pour information ou réservation, vous pouvez contacter Lyne Bernier au 819 832-4786 ou Claude Giroux au 819 566-6869. Les voiturettes sont non incluses. Pour réservation, composez le 819 832-3643. Les organisateurs sont fiers de remercier tous leurs commanditaires et particulièrement Pierre Bélair de Promutuel Assurance Monts et Rives.


  A LIRE AUSSI ...

Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke

Mercredi 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 10 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sortir le pétrole du plastique

Vendredi 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique
NOS RECOMMANDATIONS
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore

Lundi 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog

Lundi 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 30 avril 2026
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous