Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Chris de Burgh au Théâtre Granada

 Imprimer   Envoyer 
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Lundi 5 décembre 2022

Le jeudi 13 avril 2023,  Chris de Burgh et son band feront un arrêt au Théâtre Granada dans le cadre de leur tournée CHRIS de BURGH & BAND - Ses chansons, histoires et succès, la tournée canadienne 2023.

Des succès mondiaux

Chris de Burgh et son Band amèneront leurs plus grands hits ainsi que des nouvelles chansons. Les spectateurs pourront attendre des classiques comme The Lady in Red (une des chansons les plus jouées sur le globe), Don't Pay the Ferryman , Spanish Train, Patricia the Stripper, High on Emotion et A Spaceman Came Traveling.

Des titres qui ont permis à De Burgh de vendre plus de 50 millions d'albums et d'offrir des prestations à guichets fermés partout sur la planète.

Les fans pourront également entendre une sélection de chansons de Moonfleet, Into The Light, Spanish Train et plusieurs autres succès classiques de sa carrière internationale qui dure depuis plus de 50 ans; ainsi que des extraits de son 27e album enregistré en studio l'an dernier, The Legend of Robin Hood.

Le concept lui est venu de son implication dans Robin Hood, une comédie-musicale sur scène (grand succès en France, en Suisse et en Belgique) à propos du noble de la forêt de Sherwood et de sa bande de hors-la-loi.

The Legend of Robin Hood regroupe plusieurs styles musicaux, du médiéval, du traditionnel, des comptines, du folk et du celtique, en passant par le rock, le classique et la chorale.

 

Chris de Burgh et le Canada

De Burgh entretient une relation très spéciale avec le Canada.

 

« C'est l'un des premiers pays qui a adopté ma musique et l'atmosphère lorsque j'y joue est tout simplement électrique. Il existe une grande histoire d'amour avec ma musique là-bas, et ce sera un immense plaisir de renouer avec le Canada - tant le magnifique, grand pays - que ses fantastiques habitants»

-Chris de Burgh

 

Les billets seront mis en vente à partir du vendredi, 9 décembre, à 10h00 sur:  https://theatregranada.com/



  A LIRE AUSSI ...

Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff

Mardi 12 mai 2026
Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 14 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Ayer’s Cliff : succès pour le rodéo

Mercredi 20 mai 2026
Ayer’s Cliff : succès pour le rodéo
NOS RECOMMANDATIONS
Alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke

Mardi 19 mai 2026
Alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke
Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête

Vendredi 15 mai 2026
Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête
Tour du Silence 2026 à Sherbrooke : hommage aux cyclistes décédés

Mardi 19 mai 2026
Tour du Silence 2026 à Sherbrooke : hommage aux cyclistes décédés
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 20 mai 2026
Dans un cinéma près de chez vous…

François Fouquet
Mardi, 19 mai 2026
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 14 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond Par Martin Bossé Jeudi, 14 mai 2026
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond
Le parc Jacques-Cartier se transforme à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 20 mai 2026
Le parc Jacques-Cartier se transforme à Sherbrooke
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ? Par François Fouquet Mardi, 19 mai 2026
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?
Tour du Silence 2026 à Sherbrooke : hommage aux cyclistes décédés Par Martin Bossé Mardi, 19 mai 2026
Tour du Silence 2026 à Sherbrooke : hommage aux cyclistes décédés
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous