Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Chris de Burgh au Théâtre Granada

 Imprimer   Envoyer 
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Lundi 5 décembre 2022

Le jeudi 13 avril 2023,  Chris de Burgh et son band feront un arrêt au Théâtre Granada dans le cadre de leur tournée CHRIS de BURGH & BAND - Ses chansons, histoires et succès, la tournée canadienne 2023.

Des succès mondiaux

Chris de Burgh et son Band amèneront leurs plus grands hits ainsi que des nouvelles chansons. Les spectateurs pourront attendre des classiques comme The Lady in Red (une des chansons les plus jouées sur le globe), Don't Pay the Ferryman , Spanish Train, Patricia the Stripper, High on Emotion et A Spaceman Came Traveling.

Des titres qui ont permis à De Burgh de vendre plus de 50 millions d'albums et d'offrir des prestations à guichets fermés partout sur la planète.

Les fans pourront également entendre une sélection de chansons de Moonfleet, Into The Light, Spanish Train et plusieurs autres succès classiques de sa carrière internationale qui dure depuis plus de 50 ans; ainsi que des extraits de son 27e album enregistré en studio l'an dernier, The Legend of Robin Hood.

Le concept lui est venu de son implication dans Robin Hood, une comédie-musicale sur scène (grand succès en France, en Suisse et en Belgique) à propos du noble de la forêt de Sherwood et de sa bande de hors-la-loi.

The Legend of Robin Hood regroupe plusieurs styles musicaux, du médiéval, du traditionnel, des comptines, du folk et du celtique, en passant par le rock, le classique et la chorale.

 

Chris de Burgh et le Canada

De Burgh entretient une relation très spéciale avec le Canada.

 

« C'est l'un des premiers pays qui a adopté ma musique et l'atmosphère lorsque j'y joue est tout simplement électrique. Il existe une grande histoire d'amour avec ma musique là-bas, et ce sera un immense plaisir de renouer avec le Canada - tant le magnifique, grand pays - que ses fantastiques habitants»

-Chris de Burgh

 

Les billets seront mis en vente à partir du vendredi, 9 décembre, à 10h00 sur:  https://theatregranada.com/



  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 2 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Amour, politique, confiance et vidanges…

Mercredi 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François

Mardi 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 2 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
Amour, politique, confiance et vidanges… Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 2 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Vos objets méritent une seconde chance Par Martin Bossé Jeudi, 2 avril 2026
Vos objets méritent une seconde chance
Et Dieu, il relève de qui ? Par François Fouquet Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous