Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Chris de Burgh au Théâtre Granada

 Imprimer   Envoyer 
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Lundi 5 décembre 2022

Le jeudi 13 avril 2023,  Chris de Burgh et son band feront un arrêt au Théâtre Granada dans le cadre de leur tournée CHRIS de BURGH & BAND - Ses chansons, histoires et succès, la tournée canadienne 2023.

Des succès mondiaux

Chris de Burgh et son Band amèneront leurs plus grands hits ainsi que des nouvelles chansons. Les spectateurs pourront attendre des classiques comme The Lady in Red (une des chansons les plus jouées sur le globe), Don't Pay the Ferryman , Spanish Train, Patricia the Stripper, High on Emotion et A Spaceman Came Traveling.

Des titres qui ont permis à De Burgh de vendre plus de 50 millions d'albums et d'offrir des prestations à guichets fermés partout sur la planète.

Les fans pourront également entendre une sélection de chansons de Moonfleet, Into The Light, Spanish Train et plusieurs autres succès classiques de sa carrière internationale qui dure depuis plus de 50 ans; ainsi que des extraits de son 27e album enregistré en studio l'an dernier, The Legend of Robin Hood.

Le concept lui est venu de son implication dans Robin Hood, une comédie-musicale sur scène (grand succès en France, en Suisse et en Belgique) à propos du noble de la forêt de Sherwood et de sa bande de hors-la-loi.

The Legend of Robin Hood regroupe plusieurs styles musicaux, du médiéval, du traditionnel, des comptines, du folk et du celtique, en passant par le rock, le classique et la chorale.

 

Chris de Burgh et le Canada

De Burgh entretient une relation très spéciale avec le Canada.

 

« C'est l'un des premiers pays qui a adopté ma musique et l'atmosphère lorsque j'y joue est tout simplement électrique. Il existe une grande histoire d'amour avec ma musique là-bas, et ce sera un immense plaisir de renouer avec le Canada - tant le magnifique, grand pays - que ses fantastiques habitants»

-Chris de Burgh

 

Les billets seront mis en vente à partir du vendredi, 9 décembre, à 10h00 sur:  https://theatregranada.com/



  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 24 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Mélanie Grégoire fait fleurir l’imaginaire des enfants avec « Jardine avec Daphnée »

Vendredi 24 octobre 2025
Mélanie Grégoire fait fleurir l’imaginaire des enfants avec « Jardine avec Daphnée »
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 31 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
10 conseils de sécurité pour Halloween

Jeudi 30 octobre 2025
10 conseils de sécurité pour Halloween
Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale

Vendredi 31 octobre 2025
Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor

Lundi 3 novembre 2025
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Daniel Nadeau
Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?

Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 31 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
10 conseils de sécurité pour Halloween Par Martin Bossé Jeudi, 30 octobre 2025
10 conseils de sécurité pour Halloween
À Magog, un policier est trainé sur une centaine de pieds par un conducteur ivre Par Martin Bossé Jeudi, 30 octobre 2025
À Magog, un policier est trainé sur une centaine de pieds par un conducteur ivre
200 000 $ pour la Banque alimentaire Memphrémagog Par Martin Bossé Jeudi, 30 octobre 2025
200 000 $ pour la Banque alimentaire Memphrémagog
Sherbrooke Citoyen dresse son bilan de campagne, une campagne pour faciliter la vie des gens Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Sherbrooke Citoyen dresse son bilan de campagne, une campagne pour faciliter la vie des gens
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous